Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Bloqué Cramois Ile.

    marvindylan
    marvindylan
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 22/06/2012

    Bloqué Cramois Ile. Empty Bloqué Cramois Ile.

    Message par marvindylan Mar 19 Fév 2013 - 2:10

    Je reviens de Eretra pour voir pépé Pokémon il me dit qu'il faut que j'aille a Cramois Ile donc je retourne a Carmin Sur Mer puis je vais a Cedalopole puis ensuite a Parmanie. Ensuite je vais a la route 19, il faut surf que j'ai récupéré mais sur la route impossible d'arriver a Cramois Ile. Comment y arriver ? J'ai besoin de votre aide si quelqu'un peut me trouver une solution merci d'avance.

    Message de la modération : Pas de couleur dans les titres!


    Dernière édition par ManonGG le Mar 19 Fév 2013 - 2:19, édité 1 fois (Raison : Couleur titre)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bloqué Cramois Ile. Empty Re: Bloqué Cramois Ile.

    Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 2:16

    1) Pas de titres en couleur.
    2) Si tu ouvres ta carte, tu verras qu'il existe deux chemins pour Arriver à Cramois'Ile. Celui qui passe par les iles écume n'est pas le bon chemin.


    Dernière édition par Ziert le Mar 19 Fév 2013 - 2:18, édité 1 fois
    Mangamer
    Mangamer
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 27
    Localisation : 39

    Bloqué Cramois Ile. Empty Re: Bloqué Cramois Ile.

    Message par Mangamer Mar 19 Fév 2013 - 2:17

    *tousse* Normal t'es pas du bon côté Rolling Eyes Pour y accéder il faut passer par le sud du Bourg-Palette. En résumé t'as plus qu'à te taper le chemin tout entier à l'envers ou à prendre le RER Laughing
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bloqué Cramois Ile. Empty Re: Bloqué Cramois Ile.

    Message par ManonGG Mar 19 Fév 2013 - 2:19

    Merci de poster tes questions dans la section... "Questions". Et d'éviter de mettre les titres en couleur (comme le demande le règlement)!

    Je déplace.
    marvindylan
    marvindylan
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 22/06/2012

    Bloqué Cramois Ile. Empty Re: Bloqué Cramois Ile.

    Message par marvindylan Mar 19 Fév 2013 - 2:36

    D'accord desolé pour le tire et je me disais bien qu'il fallait passer par l'autre chemin mais bon je voulais en être sur pour pas faire tout le tour en entier pour rien merci pour votre aide

    Contenu sponsorisé


    Bloqué Cramois Ile. Empty Re: Bloqué Cramois Ile.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:48