Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Bug cs force + carte

    -PiKaChU-
    -PiKaChU-
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 20/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Trou paumé en campagne

    Bug cs force + carte Empty Bug cs force + carte

    Message par -PiKaChU- Mer 23 Jan 2013 - 17:09

    Bonjour,
    J'ai utilisé la fonction recherche avec les mots bug+cs+force mais rien n'a été vu par ma part. Donc si un topic a déjà été crée a ce sujet, je m'en excuse.

    Voilà le soucis étant, lors ce que je pousse une pierre avec force et que je me met a l'emplacement de la pierre et ensuite ouvrir la carte pour la refermer, je suis coincé sous la pierre et impossible de bouger ou bien de déplacer la pierre ^^.

    Donc si on n'as pas la cs vol ou bien téléport si l'on est dans une grotte, on est un petit peu mal fichu X)

    Si vous voulez des screen, je pourrai en mettre un sur demande.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bug cs force + carte Empty Re: Bug cs force + carte

    Message par Milleuros Mer 23 Jan 2013 - 19:28

    Pas besoin de screen.

    Je me demande si ça a déjà été signalé, en fait. C'est connu que l'ouverture de la carte "réinitialise" les positions (et c'est très utilisé pour quand un dresseur bloque la route après s'être déplacé), mais c'est vrai que ça peut également provoquer quelques problèmes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug cs force + carte Empty Re: Bug cs force + carte

    Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 20:15

    Il faudrait inclure une sorte de "vérificateur" qui vérifie que le joueur est sur une tile "marchable" avat de ré-initialiser la carte.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bug cs force + carte Empty Re: Bug cs force + carte

    Message par Milleuros Mer 23 Jan 2013 - 20:55

    Ziert a écrit:Il faudrait inclure une sorte de "vérificateur" qui vérifie que le joueur est sur une tile "marchable" avat de ré-initialiser la carte.


    Et encore : admettons qu'il y a un objet planqué derrière un rocher. Je le pousse, récupère l'objet, puis j'ouvre la carte. Le rocher revient à sa place.

    Selon la place initiale du rocher, il est bien possible d'être complètement bloqué ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug cs force + carte Empty Re: Bug cs force + carte

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 2:41

    Ce genre de cas s'est déjà vu, des gens qui se bloquent avec des rochers de force d'une manière ou d'une autre. Mieux vaut déjà faire attention, et ensuite sauvegarder souvent pour éviter d'être trop embêté.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Bug cs force + carte Empty Re: Bug cs force + carte

    Message par Deawyn Jeu 24 Jan 2013 - 2:43

    Tassa a écrit:Ce genre de cas s'est déjà vu, des gens qui se bloquent avec des rochers de force d'une manière ou d'une autre. Mieux vaut déjà faire attention, et ensuite sauvegarder souvent pour éviter d'être trop embêté.
    Et je crois qu'il y a déjà une fonction Teleport dans le jeu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug cs force + carte Empty Re: Bug cs force + carte

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 2:44

    Cette fonction est complètement buguée en l'état, donc s'il faut la tenter en dernier recours, il ne vaut mieux pas se fier à elle.
    -PiKaChU-
    -PiKaChU-
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 20/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Trou paumé en campagne

    Bug cs force + carte Empty Re: Bug cs force + carte

    Message par -PiKaChU- Dim 27 Jan 2013 - 9:05

    Après, dans le pire des cas ou peux avoir un abra avec teleport ou un pokemon ayant vol ou tunnel pour nous sortir du caca d'oiseau qu'on s'est mit.
    Mais si on a rien de tous ça, bah plus qu'a reset XD

    Contenu sponsorisé


    Bug cs force + carte Empty Re: Bug cs force + carte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 5:49