Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Poison et carte, un mélange détonnant

    Piratdu52
    Piratdu52
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 04/10/2012

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Piratdu52 Jeu 4 Oct 2012 - 8:12

    Si l'un de nos Pokémon est empoisonné et qu'on ouvre la carte, déplacer le curseur lui inflige des dégât (contrairement a ce qui arrive dans un vrai pokemon). Se faisant il se produit toute une série de bug si le Pokémon de notre équipe est le seul utilisable et qu'il devient KO par ce biais. Tel que par exemple la transformation de notre personnage en curseur de carte qui se déplace a la vitesse de celui-ci et un encart "Route X" qui nous barre le quart inférieur de l'écran.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Elekable971 Jeu 4 Oct 2012 - 8:28

    Cela veut que tu joues sur la 3.5++ ou versions antérieures. Dans la 3.5x, ce bug a été corrigé donc pour télécharger la 3.5x, c'est par là.
    Piratdu52
    Piratdu52
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 04/10/2012

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Piratdu52 Jeu 4 Oct 2012 - 9:30

    Non je joue bien sur la 3.5.x ^^ J'ai vérifié Sad Si vous voulez j'essaye de reproduire et je Screenshots comme le nom de la version est dans le super de la fenêtre vous en aurez la preuve.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 10:16

    C'est rigolo. On règlera ça.
    Piratdu52
    Piratdu52
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 04/10/2012

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Piratdu52 Jeu 4 Oct 2012 - 10:52

    De maniéré plus précise, j'avais un oeuf et mon starter(carapuce). Au cas où cela pourait vous aider ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 21:20

    Aucun lien.
    C'est juste lié au fait que se déplacer sur la carte du monde est considéré comme si le personnage marchait.
    La patchnote 3.5x dit : "Se déplacer sur la carte du monde ne compte plus les pas"
    Mais si tu es bien en 3.5x, alors tout les évènements liés au fait de bouger normalement n'ont pas été désactivés pour quand on bouge sur la carte...
    Piratdu52
    Piratdu52
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 04/10/2012

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Piratdu52 Lun 15 Oct 2012 - 0:23

    Tassa a écrit:Aucun lien.
    C'est juste lié au fait que se déplacer sur la carte du monde est considéré comme si le personnage marchait.
    La patchnote 3.5x dit : "Se déplacer sur la carte du monde ne compte plus les pas"
    Mais si tu es bien en 3.5x, alors tout les évènements liés au fait de bouger normalement n'ont pas été désactivés pour quand on bouge sur la carte...

    J'avais compris ^^ J'ai donnais les conditions dans lesquels j'étais pour faciliter la recréation du bug a ceux qui veulent le déboguer puisque apparemment c'était sensé être réglé avec le patch précédent. Mais si tu me dit que c'est juste une mauvaise interprétation de la phrase du patch note je te crois.
    Xyoman77
    Xyoman77
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 20/04/2012

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Xyoman77 Mar 5 Mar 2013 - 4:17

    Je suis désolé de up un si vieux sujet, mais je confirme ses dires : Bien en 3.5x, ce bug subsiste.
    boo1500
    boo1500
    Membre


    Masculin Messages : 511
    Inscription : 02/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles; Belgique

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par boo1500 Mar 5 Mar 2013 - 4:59

    Fait geffe au necro-post Wink
    Au passage vu que je sais qu'un modo va passer par là, est il possible de faire des "pas" sur la carte plutot que dans le jeu pour faire éclore des oeufs? :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 5:34

    Aucune idée. Le mieux, c'est encore de tester.
    A noter que si le bug le bug "subsiste" comme il est est dit au-dessus, c'est parce que la version n'a pas changé entre-temps, il faudra attendre la prochaine version/patch pour profiter du débug.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Lynx.mino Mar 5 Mar 2013 - 5:45

    hihihi :noel:
    boo1500
    boo1500
    Membre


    Masculin Messages : 511
    Inscription : 02/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles; Belgique

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par boo1500 Mar 5 Mar 2013 - 6:07

    Je vais test et je vous dit quoi Wink
    Xyoman77
    Xyoman77
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 20/04/2012

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Xyoman77 Mar 5 Mar 2013 - 6:15

    Oui, mais je parlais de survie du bug en terme de confusion précédemment en ce qui concerne le fait qu'il y avait confusion avec la version encore précédente que celle que nous connaissons à l'heure actuelle.
    boo1500
    boo1500
    Membre


    Masculin Messages : 511
    Inscription : 02/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles; Belgique

    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par boo1500 Mar 5 Mar 2013 - 6:24

    Apparement ça ne marche pas pour les oeufs, dommage Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 7:58

    Si le bug est toujours présent tu as bien fait de venir confirmer.

    Sinon :
    lynx.mino a écrit:hihihi :noel:
    Ce genre de messages totalement inutiles sont proscrits. Merci d'éviter à l'avenir...

    Contenu sponsorisé


    Poison et carte, un mélange détonnant Empty Re: Poison et carte, un mélange détonnant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 18:32