Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Le 9 avant la mode

    cmpunk
    cmpunk
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Nord

    Le 9 avant la mode Empty Le 9 avant la mode

    Message par cmpunk Ven 9 Mar 2012 - 0:46

    Bonjour à tous; alors avant de commencer pourquoi se titre? C'est assez simple sa fait maintenant des années que j'utilise un peu partout comme pseudo hunter_9 mais depuis environ deux/trois ans il y a eu une floppé de pseudo se terminant par 9 du coup pour ne pas suivre la masse j'ai donc arréter de l'utilisé. Enfin bref fermons la paranthése.

    Donc voila je suis fan de pokémon depuis le début.
    Je suis actuellement dans une période dans laquelle je me fait bien chié sur les jeuxvideo et donc en surfant sur internet je suis tombé par hasard sur ce site, et la c'est le coup de foudre enfin, enfin ENFIN un jeu pokémon avec du challenge.
    Un grand bravo à toute l'équipe qui bosse dessus.

    On se voit sur le forum.
    Shi
    Shi
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Azuria

    Le 9 avant la mode Empty Re: Le 9 avant la mode

    Message par Shi Ven 9 Mar 2012 - 1:08

    Salut CM Punk et bienvenue parmi nous ! :D

    (C'est clair, qu'avec Gemme, on est servi en matière de challenge Wink )

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:08