Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Grindle
cutman
6 participants

    mode troll | ON |

    cutman
    cutman
    Membre


    Masculin Messages : 57
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 39
    Localisation : Algerie

    mode troll | ON | Empty mode troll | ON |

    Message par cutman Jeu 3 Mai 2012 - 10:20

    Bonjour ou Bonsoir a tous ! je suis l'aventure pokemon gemme depuis maintenant une semaine ( 133h de jeux ) dracofeu lvl80 dracoloss et compagnie ( j'adore ce jeu franchement je félicite le ou les CRÉATEURS rien a dire , rien que la version actuel est magnifique , quelques bug certes mais agréablement jouable !) ( mode leche OFF ) , j'aimerais pouvoir demandé des nouvelles sur l'avancement de la version 3.4.0 parce-que voyez vous j'ai joué 133h en une semaine mais surtout sachant que je vais devoir recommencé du début j'aimerais bien avoir une sorte de date ou une approximation sur la sortie et sur l'avancement des échanges , pour comprendre si ils sont résolu et que la version est dans les jours ( ou heurs) a venir , je sais que j'en demande beaucoup mais soyez simpatique , ne nous tuez pas avec le suspense ! :p que ce soit le développer en personne ou même les Beta tester ayez une âme empathique :$
    Grindle
    Grindle
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 02/04/2012

    mode troll | ON | Empty Re: mode troll | ON |

    Message par Grindle Jeu 3 Mai 2012 - 10:24

    Don't feed the troll Rolling Eyes
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    mode troll | ON | Empty Re: mode troll | ON |

    Message par Zangetsu Jeu 3 Mai 2012 - 10:39

    mode troll | ON | Trolls11

    Merci la page d'accueil.

    De rien.
    cutman
    cutman
    Membre


    Masculin Messages : 57
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 39
    Localisation : Algerie

    mode troll | ON | Empty Re: mode troll | ON |

    Message par cutman Jeu 3 Mai 2012 - 10:43

    merci zangetsu , vois tu c'est une nouvelle page d'acceuil donc oui merci page d'acceuil et de rien ^^ , dommage j'aurais aimé que la BETA Fermé sois un peux moin fermé et plus communiquante avec les FAN du projet en cour , histoire de gardé l'espris critique combien meme que certain point pourait etre corrigé en 5min et d'autre qui demande des heurs et nuits serait pour une futur 4.0 , ceci reste aussi mon simple avis :p mais j'aurais vraiment adoré avoir des nouvelles de l'avancement de la BETA et pourquoi pas une date , ne pas repondre s'il vous plais par des '' c'est gratuit !! arrete !! , stop TROLL , topic inutile '' car je n'attaque en aucun cas le projet '' gratuit '' bien en contraire je l'encourage fortement a continuer et avancer ! c'est juste des questionnement sur l'avancé et la futur publication de la version 3.4.0
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    mode troll | ON | Empty Re: mode troll | ON |

    Message par TheFlorentino Jeu 3 Mai 2012 - 11:03

    Je crois même que la bêta n'a pas encore réellement commencer, ou elle vient juste de commencer :D donc tu vas devoir attendre, en plus vu ton équipe je dirais que tu as rush le jeux et que tu n'as même pas battu la ligue pokémon 8D
    cutman
    cutman
    Membre


    Masculin Messages : 57
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 39
    Localisation : Algerie

    mode troll | ON | Empty Re: mode troll | ON |

    Message par cutman Jeu 3 Mai 2012 - 11:09

    TheFlorentino a écrit:Je crois même que la bêta n'a pas encore réellement commencer, ou elle vient juste de commencer :D donc tu vas devoir attendre, en plus vu ton équipe je dirais que tu as rush le jeux et que tu n'as même pas battu la ligue pokémon 8D
    Spoiler:
    , en tout les cas j'ai hate pour la 3.4.0 et des news quotidienne ne serait pas de refus , surtout vis a vis du releasedate et des echanges sa serait le reve , fesons partit depuis une semaine de votre communauté je m'en réjoui d'avantage tout les jours de découvrir les nouveauté
    Arthasfury
    Arthasfury
    Membre


    Masculin Messages : 112
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Loire Atlantique

    mode troll | ON | Empty Re: mode troll | ON |

    Message par Arthasfury Jeu 3 Mai 2012 - 13:47

    Heureusement qu'on sait que la touche K dérègle le temps de jeu parce que 133h en une semaine... Même les chômeurs insomniaques ne le feraient pas.

    Un rapide calcul montre qu'il y a 168h dans une semaine, si tu comptes 5h de sommeil par nuit, HAN miracle, 133h de jeu si tu joues non-stop en mode South Park. Mais personnellement je connais peu de personnes qui s'amusent à dormir 5h chaque nuit pour geek 19h d'affilée sur GEMME.

    Toujours en attente de cette merveilleuse mise à jour, encore un petit bon courage pour la suite? Allez, c'est fait :D
    Ryuje
    Ryuje
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    mode troll | ON | Empty Re: mode troll | ON |

    Message par Ryuje Jeu 3 Mai 2012 - 13:58

    Arthasfury a écrit:Heureusement qu'on sait que la touche K dérègle le temps de jeu parce que 133h en une semaine... Même les chômeurs insomniaques ne le feraient pas.

    Un rapide calcul montre qu'il y a 168h dans une semaine, si tu comptes 5h de sommeil par nuit, HAN miracle, 133h de jeu si tu joues non-stop en mode South Park. Mais personnellement je connais peu de personnes qui s'amusent à dormir 5h chaque nuit pour geek 19h d'affilée sur GEMME.

    Toujours en attente de cette merveilleuse mise à jour, encore un petit bon courage pour la suite? Allez, c'est fait :D

    spotted
    cutman
    cutman
    Membre


    Masculin Messages : 57
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 39
    Localisation : Algerie

    mode troll | ON | Empty Re: mode troll | ON |

    Message par cutman Jeu 3 Mai 2012 - 21:21

    non au faite c'est le speedhack et non la touche K , un speedhack réglé en x2 ( a cause de certain bug lié a la vitesse supérieur comme être bloqué sur des roché après un surf lol ) je ne savais pas que sa influencé le temps de jeu par contre , et oui je dors 6h par jours ( dés fois 5 dés fois pas du-tout a cause de mon travail ( architecte/infographe 3d ) sa n'aide pas trop , sachan que je joue énormément a gemme pour me reposé la tête , en gros je fais un plan hop un TN lavanville et une escale de 15min dans une grotte lol donc sa fais 133h / 2 (speedx2) =
    Spoiler:
    voila voila What a Face
    sinon en attente d'une réponse d'un beta testeur ( si le développer le permet bien entendu ) ou du développer lui même ( que je sais a d'autre persian a fouetté )
    merci a tous

    Contenu sponsorisé


    mode troll | ON | Empty Re: mode troll | ON |

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 12:26