Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+10
JB's
Gwendal
Minemon
Kildas
Angi-MK
Elekable971
Aerun
Clems
pika24
dadou470
14 participants

    Eclosion oeufs

    dadou470
    dadou470
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 23/11/2012

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Eclosion oeufs

    Message par dadou470 Ven 23 Nov 2012 - 7:18

    Rappel du premier message :

    Au bout de combien de temps l'oeuf trouver route 1 éclot ?
    Et au bout de combien de temps l'oeuf du mont sélémite éclot ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Clems Sam 20 Avr 2013 - 3:59

    Peut-être que certains ont juste envie de savoir.
    Tout comme beaucoup veulent la date de sortie de la 4.0, c'est juste une manière d'appréhender les choses, d'avoir un "objectif" plutôt que d'attendre les choses sans "objectif concret".
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 4:14

    Clems a écrit:Peut-être que certains ont juste envie de savoir.
    Tout comme beaucoup veulent la date de sortie de la 4.0, c'est juste une manière d'appréhender les choses, d'avoir un "objectif" plutôt que d'attendre les choses sans "objectif concret".
    "Juste envie de savoir" ne suffit pas. Pour la date de sortie de la 4.0, qu'elle soit ou non donnée, peu importe étant donné que la 4.0 sortira. Même raisonnement pour les oeufs.
    Moi, j'ai juste envie de connaître les IVs de mes pokémons, et pourtant....

    Et "au cas où" :
    Tu vois, tu ne veux jamais changer d'avis, et tu persistes dans ton erreur
    ne donne pas raison à son auteur.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Clems Sam 20 Avr 2013 - 4:36

    Premièrement je ne vois pas qui tu es pour pouvoir dire que tel argument suffit ou non...
    Ensuite je ne vois pas ce la citation vient faire ici et ne vois pas non plus la possibilité de pouvoir changer d'avis sur un point pour lequel nous sommes déjà positionnés.
    Ose me dire que tu n'es pas content de savoir que ton jeu ou ton film préféré sort tel jour, et que tu te dirais "Oh j'aurais préféré ne pas savoir". Si le compteur a été introduit dans les versions officielles c'est que c'était quelque chose de voulu, moi-même je m'en servais beaucoup.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 4:57

    Clems a écrit:Premièrement je ne vois pas qui tu es pour pouvoir dire que tel argument suffit ou non...
    Ensuite je ne vois pas ce la citation vient faire ici et ne vois pas non plus la possibilité de pouvoir changer d'avis sur un point pour lequel nous sommes déjà positionnés.
    Quand tu dis que quelqu'un a "juste" envie de savoir, ça implique déjà que la connaissance ou on de la chose n'est pas importante. Si savoir n'a aucune influence sur ce qu'il fera (vu qu'il veut "juste" savoir ), alors oui, implanter un compteur dans ce cas-là est inutile. L'argument n'est donc pas suffisant.
    En offi, on trouve aussi un calepin pour dessiner. Pour autant, cela ne sert pas vraiment. Et si on considère que le compteur sert à faciliter le processus des oeufs, alors on s'oriente vers une simplification tout de même inutile ( "Youpi, mon Oeuf va éclore dans 50 allers-retours, Ô joie !" ), donc autant laisser le jeu dans une difficulté plus classique pour s'intéresser à des choses plus importantes. (j'ai eu beaucoup recours à la repro en 3G, et faire éclore ses oeufs "à l'aveugle " n'a jamais été un problème).

    Ma "citation" était ici juste à tire préventif. J'ai précisé moi-même que je n'utilisais pas ça en tant qu'argument.

    Clems a écrit:Ose me dire que tu n'es pas content de savoir que ton jeu ou ton film préféré sort tel jour, et que tu te dirais "Oh j'aurais préféré ne pas savoir". Si le compteur a été introduit dans les versions officielles c'est que c'était quelque chose de voulu, moi-même je m'en servais beaucoup.
    Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas savoir. Je dis juste que savoir ne m'importe pas. Je pense que tu es capable de saisir la nuance.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Clems Sam 20 Avr 2013 - 5:01

    Justement, le fait de savoir peut changer des choses si.
    Admettons qu'il reste que 50 pas à faire, tu vas les faire puis bastah alors que si il en reste 1500, et bien tu vas pouvoir envisager de traverser la route de glace (par exemple) ou.... n'importe, mais aller loin sans te soucier de devoir faire demi-tour au centre-poké' pour déposer ton nouveau né.
    Ne pas savoir quand l'oeuf va éclore n'est pas une "difficulté" à mon avis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 5:02

    Tu affirmes Clems est "ça pourrait être bien". Ceci est une affirmation, pas un argument.
    En disant à Ziert qu'il n'a pas le droit de juger de la valeur d'un argument, tu laisses entendre, que toi tu pourrais ? Ou bien que personne ne peut (mais dans ce cas, argumenter sert un peu à rien...) ?

    Ca me fait penser à :
    Jill: "I think that so called argument you used to defend your position is terrible. After all, a fallacy hardly counts as an argument. "
    Bill: "That may be true for you, but it is not true for me."
    La réponse de Bill est dans la catégorie des arguments fallacieux.

    Pour la date de sortie, on est dans un cas différent, au sens où les gens prévoient un peu les jeux auxquels ils vont jouer, savoir s'ils vont ou non se lancer dans une partie 3.5 (pas d'équivalent oeuf de ça) notamment.
    Même si je vois l'idée du "c'est joli ça fait toujours plaisir" qui est certes recevable, pour le moment je n'ai pas vu de meilleur argument. Cela vaut-il la peine de mettre cela en place juste pour faire joli ? (Pour l'éclosion des oeufs il faut vérifier sur poképédia et penser à bien reset le compteur donc ça n'est pas sans effort demandé)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Clems Sam 20 Avr 2013 - 5:09

    Moi je n'ai jamais dit que parce que c'est utile à mon goût, l'argument est recevable, contrairement à Ziert.
    Par exemple, pour la bicyclette, j'ai juste dit qu'à titre personnel ça m'embêtait plus qu'autre chose que de devoir changer de vélo pour tel ou tel type de terrain, je n'ai pas dit que parce que ça m'embêtait, le deuxième vélo ne devait pas voir le jour.

    Dans les suggestions il a toujours été question de donner son avis sur l'intérêt ou non de telle ou telle chose et non de recevoir l'argument ou l'affirmation de quelqu'un pour dire "Non ça me suffit pas, idée rejetée" (ou alors c'est que l'idée est vraiment compliquée à mettre en place, qu'il y a plus urgent et que son intérêt est plus "accessoire").
    Là mettre un compteur est faisable en 2 lignes et n'embêterait personne dans la mesure où si tu veux pas le voir, et bien tu l'affiches pas.

    Et pour un film, tu fais aussi de telles prédictions ?
    Moi je vois un intérêt à savoir quand il va arriver, je l'ai démontré plus tôt.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 5:23

    Clems a écrit:Justement, le fait de savoir peut changer des choses si.
    Admettons qu'il reste que 50 pas à faire, tu vas les faire puis bastah alors que si il en reste 1500, et bien tu vas pouvoir envisager de traverser la route de glace (par exemple) ou.... n'importe, mais aller loin sans te soucier de devoir faire demi-tour au centre-poké' pour déposer ton nouveau né.
    Ne pas savoir quand l'oeuf va éclore n'est pas une "difficulté" à mon avis.
    Attend.. ta dernière phrase contredit le paragraphe qui la précède...
    Et sinon, le message dans le résumé indique quand il y a moins de 1500 pas à faire... et ce, pour tous les pokémons. Et quand un dresseur à le message "il va bientôt éclore", il me semble qu'il va essayer de le faire éclore au plus vite...
    Et honnêtement, en quoi traverser "une zone dangereuse" serait un problème avec un poké niveau 1 ? A priori, si on a envisagé de passer cette zone avec un oeuf, c'est pas le fait qu'il va éclore ou non qui va nous faire faire demi-tour....

    Tu as lu mon argumentation quant à mon "Çà ne suffit pas " ?
    Pour qu'une chose soit implanté, il faut des arguments solides. Sinon, si on argumente à la légère (et l'argument que tu as donné est léger, lis ma précédente argumentation ), on peut dans ce cas mettre toutes les idées qui ont un petit fond d’argumentation derrière. Sauf si on estime que pour implanter une idée, il faut que ça ait un impact positif, ce qui n'est pas le cas ici (toi-même tu dis que ça n'a pas d'impact.....)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Fírnen Sam 20 Avr 2013 - 6:03

    Oui, la jauge, c'est la même chose que le nombre de pas restant, sauf qu'on a pas un exactitude parfaite mais ça se rapproche de la réalité, et on peut toujours laisser les 3 remarques pour l'oeuf si il le faut.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 6:10

    RedFox a écrit:Oui, la jauge, c'est la même chose que le nombre de pas restant, sauf qu'on a pas un exactitude parfaite mais ça se rapproche de la réalité, et on peut toujours laisser les 3 remarques pour l'oeuf si il le faut.
    Les 3 remarques n'ont aucune raison de partir.
    Et honnêtement, une jauge est complètement anti-RP.... et c'est bien plus exact que tu ne le penses, pour une barre de 25 pixels, on obtient une précision de 4 %
    25 pixels, c'est ça :
    Spoiler:
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Clems Sam 20 Avr 2013 - 22:20

    Ziert a écrit:
    Clems a écrit:Justement, le fait de savoir peut changer des choses si.
    Admettons qu'il reste que 50 pas à faire, tu vas les faire puis bastah alors que si il en reste 1500, et bien tu vas pouvoir envisager de traverser la route de glace (par exemple) ou.... n'importe, mais aller loin sans te soucier de devoir faire demi-tour au centre-poké' pour déposer ton nouveau né.
    Ne pas savoir quand l'oeuf va éclore n'est pas une "difficulté" à mon avis.
    Attend.. ta dernière phrase contredit le paragraphe qui la précède...
    Et sinon, le message dans le résumé indique quand il y a moins de 1500 pas à faire... et ce, pour tous les pokémons. Et quand un dresseur à le message "il va bientôt éclore", il me semble qu'il va essayer de le faire éclore au plus vite...
    Et honnêtement, en quoi traverser "une zone dangereuse" serait un problème avec un poké niveau 1 ? A priori, si on a envisagé de passer cette zone avec un oeuf, c'est pas le fait qu'il va éclore ou non qui va nous faire faire demi-tour....

    Tu as lu mon argumentation quant à mon "Çà ne suffit pas " ?
    Pour qu'une chose soit implanté, il faut des arguments solides. Sinon, si on argumente à la légère (et l'argument que tu as donné est léger, lis ma précédente argumentation ), on peut dans ce cas mettre toutes les idées qui ont un petit fond d’argumentation derrière. Sauf si on estime que pour implanter une idée, il faut que ça ait un impact positif, ce qui n'est pas le cas ici (toi-même tu dis que ça n'a pas d'impact.....)

    Je ne vois pas la contradiction, je n'ai jamais évoqué le soucis de difficulté dans mon argumentaire...
    Bah moi quand l'oeuf éclot je le fous au pc et après pour traverser ma "zone dangereuse" (l'exemple n'était pas fait pour souligner la dangerosité de la zone mais la longueur et l'éloignement d'un centre poké...) je préfère amener avec moi un pokémon que je pourrai xp.

    Je sais pas où est-ce que j'ai dit que ça n'avait pas d'impact. Tu sembles définitivement bien lire ce que tu as envie de lire Neutral .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 22:51

    Clems a écrit:
    Ziert a écrit:
    Clems a écrit:Justement, le fait de savoir peut changer des choses si.
    Admettons qu'il reste que 50 pas à faire, tu vas les faire puis bastah alors que si il en reste 1500, et bien tu vas pouvoir envisager de traverser la route de glace (par exemple) ou.... n'importe, mais aller loin sans te soucier de devoir faire demi-tour au centre-poké' pour déposer ton nouveau né.
    Ne pas savoir quand l'oeuf va éclore n'est pas une "difficulté" à mon avis.
    Attend.. ta dernière phrase contredit le paragraphe qui la précède...
    Et sinon, le message dans le résumé indique quand il y a moins de 1500 pas à faire... et ce, pour tous les pokémons. Et quand un dresseur à le message "il va bientôt éclore", il me semble qu'il va essayer de le faire éclore au plus vite...
    Et honnêtement, en quoi traverser "une zone dangereuse" serait un problème avec un poké niveau 1 ? A priori, si on a envisagé de passer cette zone avec un oeuf, c'est pas le fait qu'il va éclore ou non qui va nous faire faire demi-tour....

    Tu as lu mon argumentation quant à mon "Çà ne suffit pas " ?
    Pour qu'une chose soit implanté, il faut des arguments solides. Sinon, si on argumente à la légère (et l'argument que tu as donné est léger, lis ma précédente argumentation ), on peut dans ce cas mettre toutes les idées qui ont un petit fond d’argumentation derrière. Sauf si on estime que pour implanter une idée, il faut que ça ait un impact positif, ce qui n'est pas le cas ici (toi-même tu dis que ça n'a pas d'impact.....)

    Je ne vois pas la contradiction, je n'ai jamais évoqué le soucis de difficulté dans mon argumentaire...
    Bah moi quand l'oeuf éclot je le fous au pc et après pour traverser ma "zone dangereuse" (l'exemple n'était pas fait pour souligner la dangerosité de la zone mais la longueur et l'éloignement d'un centre poké...) je préfère amener avec moi un pokémon que je pourrai xp.

    Je sais pas où est-ce que j'ai dit que ça n'avait pas d'impact. Tu sembles définitivement bien lire ce que tu as envie de lire Neutral .
    Tu sembles définitivement ne pas savoir ce que tu écris.
    Ta dernière phrase dis "Ne pas savoir quand l'oeuf va éclore n'est pas une "difficulté" à mon avis." :
    Ta contradiction vient du fait que dans le paragraphe qui précède ta phrase, tu dis explicitement que traverser la grotte aurait été plus simple si tu avais su quand est-ce que ton oeuf aurait éclos. Et dans la phrase suivante, tu dis que l'ignorance de l'éclosion n'est pas une difficulté.
    Ça donne donc :
    -"Ne pas connaître le moment d'éclosion de ses oeufs, ça rend le jeu plus pénible/difficile "[gros paragraphe]
    -"Ne pas connaître le moment d'éclosion des oeufs, ça ne rend pas le jeu plus difficile". [phrase finale]

    Cette dernière phrase nous amène à un autre problème : Si tu considères que ne pas connaître le moment d'éclosion de tes oeufs n'est pas une difficulté, pourquoi rajouter par-dessus quelque chose qui simplifierait encore ça ?

    Pour le truc sur "ça n'a pas d'impact", j'ai juste confondu un truc dans ton post. Mais le reste de mon argumentation reste valide.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Clems Sam 20 Avr 2013 - 23:06

    Ziert a écrit:Tu sembles définitivement ne pas savoir ce que tu écris.
    Ta dernière phrase dis "Ne pas savoir quand l'oeuf va éclore n'est pas une "difficulté" à mon avis." :
    Ta contradiction vient du fait que dans le paragraphe qui précède ta phrase, tu dis explicitement que traverser la grotte aurait été plus simple si tu avais su quand est-ce que ton oeuf aurait éclos. Et dans la phrase suivante, tu dis que l'ignorance de l'éclosion n'est pas une difficulté.
    Ça donne donc :
    -"Ne pas connaître le moment d'éclosion de ses oeufs, ça rend le jeu plus pénible/difficile "[gros paragraphe]
    -"Ne pas connaître le moment d'éclosion des oeufs, ça ne rend pas le jeu plus difficile". [phrase finale]

    Cette dernière phrase nous amène à un autre problème : Si tu considères que ne pas connaître le moment d'éclosion de tes oeufs n'est pas une difficulté, pourquoi rajouter par-dessus quelque chose qui simplifierait encore ça ?

    Pour le truc sur "ça n'a pas d'impact", j'ai juste confondu un truc dans ton post. Mais le reste de mon argumentation reste valide.

    C'est là que je te dis que tu lis ce que tu veux bien lire :).
    Savoir quand l'oeuf va éclore nous permet juste de mieux appréhender les choses et agir en conséquence, aucun lien quelconque avec de la facilité/difficulté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 0:29

    Clems a écrit:C'est là que je te dis que tu lis ce que tu veux bien lire :).
    Savoir quand l'oeuf va éclore nous permet juste de mieux appréhender les choses et agir en conséquence, aucun lien quelconque avec de la facilité/difficulté.
    J'attend encore ton avis sur ta contradiction, hein %)
    Et j'ai dis que j'ai mal compris, pas que j'ai oublié de lire une partie de ton message Wink

    Mieux appréhender les choses, c'est les appréhender avec plus de facilité.
    Enishi38
    Enishi38
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 17/04/2013
    Age : 31
    Localisation : grenoble

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Enishi38 Dim 21 Avr 2013 - 3:23

    perso j'essaye deseperrement de choper un minidraco shiney, lorsque je pars fumer je lance une maccro a l'aide de super macro qui fait avancer mon perso tt seul, tu revien apres ta clope l'oeuf est eclo.

    Ca prend aproximativement 32 tour de safrania ou 6/7 min de marche non stop. (avec altK+altP)

    apres je ne sais pas si le nombre de pas vari selon tel oeuf de pokemon comme sur pokebip mais pour 1/2 2 min de diff autant dire que ce n'est rien.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Aerun Dim 21 Avr 2013 - 3:28

    Perso je faisais ça, mais c'est moi qui faisait marcher mon personnage avec K+P et le script de jenesaisplusqui.
    Sinon pour le compteur, jauge ou non, il suffit de 3 minutes de travail pour l'intégrer. Soit sur l'écran principal dans un coin, soit dans le menu (ce qui me semble être le plus judicieux).
    Enishi38
    Enishi38
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 17/04/2013
    Age : 31
    Localisation : grenoble

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Enishi38 Dim 21 Avr 2013 - 3:43

    qqn a t il deja eu un shiney a partir d'un oeuf? parce que apres 3 boite de mini draco, 2,5 de barpau et 3 de kraknoix pas de shiney, biensur loin des 1/81xx mais juste la confirmation me rassure ^^


    sinon pour le nombre de pas va sur pokebip c'est cense etre le nombre indiqué mais je suis sur que c'est tj environ entre 8000 pas et 10000 pas ca doit dependre du pkmn.


    Dernière édition par Enishi38 le Dim 21 Avr 2013 - 3:46, édité 1 fois
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Fírnen Dim 21 Avr 2013 - 3:45

    Non, et en plus, Dracolosse Shiney, c'est un "machin vert".
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Aerun Dim 21 Avr 2013 - 3:48

    Ah il faut savoir que ce n'est pas parce que tu as 81xx œufs que tu auras forcement une chance dans tous ces œufs de l'avoir ! :) Une personne peut l'avoir avec 50 œufs, tandis qu'une autre n'en aura pas avec 20000 œufs. Pour ce qui est de ta question, j'avoue n'avoir pas entendu parlé d'un shiney provenant d'un œuf sur gemme.
    Enishi38
    Enishi38
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 17/04/2013
    Age : 31
    Localisation : grenoble

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Enishi38 Dim 21 Avr 2013 - 3:50

    osef du dracolosse je veu un draco shiney Wink
    j'ai une pref pour les pkmn premiere generation sauf ceux qui on l'air cool style libegon milobelus Wink
    et je sais que ca peu prendre du temps mais juste je shasse quand je part fume de cette façon ^^ pis au pire je pourrai choper un puissant avec un peu de patience.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 4:31

    Enishi38 a écrit:et je sais que ca peu prendre du temps mais juste je shasse quand je part fume de cette façon ^^
    G ri1 conpri
    Enishi38
    Enishi38
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 17/04/2013
    Age : 31
    Localisation : grenoble

    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Enishi38 Dim 21 Avr 2013 - 4:44

    oui je me suis mal exprimé ^^

    soyons plus precis pour une meilleur comprehension, quand je farme un shiney je le fait via la pension avec une maccro qui me permet de faire eclore les oeuf quand je vais fumer :p

    techique du fumeur >>>> 6chance sur 81xx par clope lol!

    Contenu sponsorisé


    Eclosion oeufs  - Page 3 Empty Re: Eclosion oeufs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:44