Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Problème à Parmanie

    LuLuux
    LuLuux
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 29/09/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Problème à Parmanie Empty Problème à Parmanie

    Message par LuLuux Mer 3 Oct 2012 - 20:47

    Bonjour a vous,j'ai un gros problème j'ai actuellement 3 badges et je sui a parmanie j'ai passé par la piste cyclabe et je ne peut pas le reprendre pour revenir sa me dit "professeur chen chaque chose en son temp" et donc j'ai décidé de passer par le ronflex je vais sur la pokeflute dans la radio et cela ne fait rien et esce normal que quand je change de fréquence radio cela déplace aussi mon perso merci de me répondre
    Sayu
    Sayu
    Membre


    Messages : 30
    Inscription : 12/09/2012

    Problème à Parmanie Empty Re: Problème à Parmanie

    Message par Sayu Mer 3 Oct 2012 - 23:36

    Déjà pour la piste cyclable je pense pas que se soit normal, tu mais la radio pokéflute et tu parle au ronflex au moins ?
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Problème à Parmanie Empty Re: Problème à Parmanie

    Message par Deawyn Jeu 4 Oct 2012 - 1:08

    Heu ton problème c'est que quand tu changes de fréquence de radio ton perso bouge aussi? Oui c'est normal.
    LuLuux
    LuLuux
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 29/09/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Problème à Parmanie Empty Re: Problème à Parmanie

    Message par LuLuux Jeu 4 Oct 2012 - 5:29

    Non mon problème est de ne pas pouvoir quitter parmanie le ronflex ne se réveille pas
    oturan1
    oturan1
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 22/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Loire atlantique

    Problème à Parmanie Empty Re: Problème à Parmanie

    Message par oturan1 Jeu 4 Oct 2012 - 6:20

    il faut que tu parle au ronflex du coté du labyrinthe c'est a dire qu'il faut que t'aille a lavanville si je me trompe pas et que tu décende jusqu'aux ronflex normalement aprés avoir utiliser la radio pokéflute sa devrai marcher
    LuLuux
    LuLuux
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 29/09/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Problème à Parmanie Empty Re: Problème à Parmanie

    Message par LuLuux Jeu 4 Oct 2012 - 6:57

    Nan sa ne marche pas je croit savoir d'ou sa vien a mon avis cet un bug j'étais dans le parc safari et j'ai utilisé une corde de sortit et aprés j'ai fais tous les dresseur de parmanie sa a fait ding dong et j'ai était téléporté au safari pour sortir mais je suis du coté de parmanie.

    Contenu sponsorisé


    Problème à Parmanie Empty Re: Problème à Parmanie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:26