Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Attaque riposte

    Vormar
    Vormar
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 30/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Attaque riposte Empty Attaque riposte

    Message par Vormar Mer 3 Oct 2012 - 8:22

    Salut ! J'écris ce message pour préciser que l'attaque "Riposte" me semble buggée : en effet, elle touche l'adversaire même si l'on a pas attaqué pendant le tour (en gros elle prend en compte la dernière attaque ayant été utilisée au cours du combat).
    Or, "Si le lanceur de Riposte est touché par une attaque physique pendant le tour où Riposte est utilisé, le lanceur occasionnera deux fois plus de dommages à la cible qu'elle même, lui en a infligé, sans prendre en compte le type des deux parties."
    J'espère que personne n'a déjà posté à ce sujet (j'ai cherché au préalable :p)!
    Pokébises.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque riposte Empty Re: Attaque riposte

    Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 8:25

    C'est connu~
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Attaque riposte Empty Re: Attaque riposte

    Message par Clems Mer 3 Oct 2012 - 8:36

    Essaye de regarder un tout petit peu mieux avant s'il te plaît : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je lock, bonne continuation.

    PS : je préfère préciser que locker un sujet ce n'est pas sanctionner la personne, c'ets juste éviter le surnombre de sujets similaires. Bien entendu on apprécie la participation des membres, ainsi si tu trouves des bugs non répertoriés dans le sujet généraliste, tu es le bienvenue pour nous avertir ;-).

    Contenu sponsorisé


    Attaque riposte Empty Re: Attaque riposte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 14:06