Bonjour, je joue a pokemon gemme depuis deux, trois jours, le jeu marchait plutôt bien jusqu'ici, puis après un crash, en voulant relancer le jeu, un message d'erreur apparaît avant le lancement de la sauvegarde.
Voici le rapport de bug :
---------- Erreur de script : Scene_Title ----------
- version 3.6 -
----- Type
EOFError
----- Message
End of file reached
----- Position dans Scene_Title
Ligne 477
----- Backtrace
Script : Scene_Title | Ligne : 477 | Méthode : in `load'
Script : Scene_Title | Ligne : 477 | Méthode : in `read_preview'
Script : Scene_Title | Ligne : 428 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `each'
Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 337 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
Juste avant le bug, je suis allé dans une maison de Celadopole, je sais plus exactement laquelle et je n'ai rien fait de particulier.
Si vous savez comment régler le problème, merci de m'éclairer
Merci de votre attention,
Cordialement.
Voici le rapport de bug :
---------- Erreur de script : Scene_Title ----------
- version 3.6 -
----- Type
EOFError
----- Message
End of file reached
----- Position dans Scene_Title
Ligne 477
----- Backtrace
Script : Scene_Title | Ligne : 477 | Méthode : in `load'
Script : Scene_Title | Ligne : 477 | Méthode : in `read_preview'
Script : Scene_Title | Ligne : 428 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `each'
Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `refresh_all'
Script : Scene_Title | Ligne : 337 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
Juste avant le bug, je suis allé dans une maison de Celadopole, je sais plus exactement laquelle et je n'ai rien fait de particulier.
Si vous savez comment régler le problème, merci de m'éclairer
Merci de votre attention,
Cordialement.
Dernière édition par Sglurph le Mer 19 Sep 2012 - 4:12, édité 1 fois