Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    BARLOCHE

    donmarcos
    donmarcos
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 28/08/2012

    BARLOCHE Empty BARLOCHE

    Message par donmarcos Sam 1 Sep 2012 - 1:37

    BONJOUR j'ai capturé un barloche j'hesite a le faire xp car je ne connais pas du tout se pokemon
    est il bon ?? confused
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    BARLOCHE Empty Re: BARLOCHE

    Message par Fafa Sam 1 Sep 2012 - 1:43

    Hum, je pense pas, Barbicha n'est pas terrible malgré sa résistance au type Electrik
    donmarcos
    donmarcos
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 28/08/2012

    BARLOCHE Empty Re: BARLOCHE

    Message par donmarcos Sam 1 Sep 2012 - 1:57

    dacc merci :)
    Tailzu
    Tailzu
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 02/08/2012
    Age : 28

    BARLOCHE Empty Re: BARLOCHE

    Message par Tailzu Sam 1 Sep 2012 - 4:05

    bah le plus comme l'a dis Fafa c'est sa résistance, mais y'a mieux quoi avec se type
    barbicha < maraiste < laggron voila ses deux la sont meilleurs, mais prends le et exp le car t'aurais tjr besoin de bcp de pkmn pour avoir la cs vol par exemple (120 pkmn attraper)
    mais bon je choisirais maraiste ou bien laggron si t'a pu attraper un gobou Wink

    Contenu sponsorisé


    BARLOCHE Empty Re: BARLOCHE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:27