Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Bug Musique de combat

    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    Bug Musique de combat Empty Bug Musique de combat

    Message par Ticoy Lun 20 Aoû 2012 - 9:39

    Après avoir fait une recherche sur le forum, je me lance pour signaler ce bug pas bien grave, mais qui peut provoquer quelques sueurs froides.

    Voilà, jme baladais sur la route au nord d'Hilloa, tranquillou, j'entrainais mon nidorino dans les hautes herbes. Je trouve un pokémon, du coup écran noir, comme d'hab', jusqu'ici tout va bien. Et là une musique épique du genre "attention tu vas combattre un Mewtwo lvl 451" se lance. Et galère ! Jvais encore perdre tout mon xp !

    La fenêtre de combat se lance, je me demande quel pokémon surpuissant va encore annihiler mon équipe. Et là, (attention suspens) un incroyable chetiflor lvl 14 apparait. WTF ???? J'attaque la bête, histoire de voir si elle n'est pas plus résistante que la normale, mais le one shot que fait mon nidorino me prouve le contraire.

    Est-ce un bug? Ou juste une bonne blague des programmeurs? Toujours est-il que je m'excuse si ce problème a déjà été découvert. (le problème n'étant pas le chetiflor, mais bel et bien la musique.)

    EDIT (piaf): J'ai fini par retrouver par pur hasard la musique, il s'agit d'un remix de :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le rendu final est un peu plus flippant, plus grave dans l'ensemble, avec une percussion faisant tous les contretemps.

    J'ai également remarqué que cette musique, une fois découverte, apparaissait dans tous les combats jusqu'à ce qu'on quitte la zone. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce mystérieux mystère? confused


    Dernière édition par Ticoy le Mar 21 Aoû 2012 - 4:52, édité 1 fois
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Bug Musique de combat Empty Re: Bug Musique de combat

    Message par Toxin-21 Lun 20 Aoû 2012 - 10:04

    tu saurais nous retrouver la musique en question sur youtube ? :/

    Je suis assez curieux Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug Musique de combat Empty Re: Bug Musique de combat

    Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 10:29

    Déjà signalé en tout cas, mais je suis curieux aussi de la musique. ^^
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Bug Musique de combat Empty Re: Bug Musique de combat

    Message par Elekable971 Lun 20 Aoû 2012 - 10:30

    J'ai eu ça moi aussi mais ça sait rétabli tout seul.
    PS : Moi aussi au début, j'ai eu peur.
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    Bug Musique de combat Empty Re: Bug Musique de combat

    Message par Ticoy Lun 20 Aoû 2012 - 11:01

    Arf ! J'arrive plus à la retrouver ! Crying or Very sad
    De mémoire il me semble que c'est un remix de la musique des pokémon sauvages de rubis/saphir, mais en beaucoup plus flippant ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug Musique de combat Empty Re: Bug Musique de combat

    Message par Clems Lun 20 Aoû 2012 - 11:42

    Ticoy a écrit:Après avoir fait une recherche sur le forum, je me lance pour signaler ce bug pas bien grave, mais qui peut provoquer quelques sueurs froides.

    Voilà, jme baladais sur la route au nord d'Hilloa, tranquillou, j'entrainais mon nidorino dans les hautes herbes. Je trouve un pokémon, du coup écran noir, comme d'hab', jusqu'ici tout va bien. Et là une musique épique du genre "attention tu vas combattre un Mewtwo lvl 451" se lance. Et galère ! Jvais encore perdre tout mon xp !

    La fenêtre de combat se lance, je me demande quel pokémon surpuissant va encore annihiler mon équipe. Et là, (attention suspens) un incroyable chetiflor lvl 14 apparait. WTF ???? J'attaque la bête, histoire de voir si elle n'est pas plus résistante que la normale, mais le one shot que fait mon nidorino me prouve le contraire.

    Est-ce un bug? Ou juste une bonne blague des programmeurs? Toujours est-il que je m'excuse si ce problème a déjà été découvert. (le problème n'étant pas le chetiflor, mais bel et bien la musique.)

    affraid J'me serais chi* dessus à ta place, ne jamais sous-estimer un Chetiflor.
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    Bug Musique de combat Empty Re: Bug Musique de combat

    Message par Ticoy Lun 20 Aoû 2012 - 11:51

    A la recherche de cette maudite musique, je finis par entendre un thème différent de l'habituel. Enfin ! Je vais retrouver mon chétiflor bien-aimé I love you

    Ah, tiens? Non.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Bug Musique de combat Empty Re: Bug Musique de combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:17