Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Passage interdit, vous avez dit passer interdit ?

    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Passage interdit, vous avez dit passer interdit ? Empty Passage interdit, vous avez dit passer interdit ?

    Message par MaxjorLol Sam 11 Aoû 2012 - 9:43

    Mis à part la petite référence à Louis Jouvet ( drôle de drame ), j'ai vaguement entendu parler de "passage interdit" sur divers forums. Or, j'ai pas spécialement trouvé de réponses vis à vis de ça, sur ce forum ou d'autres. Certaines réponses m'amenaient vers "les secrets" (certes), ou encore les starters (ce que je ne souhaite pas dévoiler ici vu que c'est interdit Wink ) .

    Mais si, éventuellement, une âme charitable pouvait m'éclairer quant à ces "passages interdits"...

    I love you
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Passage interdit, vous avez dit passer interdit ? Empty Re: Passage interdit, vous avez dit passer interdit ?

    Message par Jacouille♂♂ Sam 11 Aoû 2012 - 10:37

    Excuses-moi mais pourquoi tu nous parles de "passage interdit".. ? Shocked
    Peux-tu donner un lien d'un de tes forums car là c'est vague.. Rolling Eyes

    Au passage, quel est le rapport avec Pokemon ? Oo
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Passage interdit, vous avez dit passer interdit ? Empty Re: Passage interdit, vous avez dit passer interdit ?

    Message par MaxjorLol Sam 11 Aoû 2012 - 11:03

    Jacouille♂♂ a écrit:Excuses-moi mais pourquoi tu nous parles de "passage interdit".. ? Shocked
    Peux-tu donner un lien d'un de tes forums car là c'est vague.. Rolling Eyes

    Au passage, quel est le rapport avec Pokemon ? Oo

    Justement, c'est que j'explique dans mon premier message. Je l'ai vu sur plusieurs forums à vite fait, quand les posteurs parlaient de "comment trouver tel ou tel starters " (et, je le répète, savoir comment avoir tel ou tel starter ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS ), et sur certaines vidéos youtubes, mais je ne regardais pas avec plus d'attention que ça. D'où mon interrogation.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Passage interdit, vous avez dit passer interdit ? Empty Re: Passage interdit, vous avez dit passer interdit ?

    Message par Jacouille♂♂ Sam 11 Aoû 2012 - 11:09

    Ha d'accord je comprends mieux maintenant, je n'ai jamais entendu de "passage interdit" dans le jeu.. Rolling Eyes
    Je ne peux pas t'aider sur cette question, désolé.. =/

    Bon jeu quand même! Passage interdit, vous avez dit passer interdit ? Wave
    bliizeer
    bliizeer
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 30/06/2012

    Passage interdit, vous avez dit passer interdit ? Empty Re: Passage interdit, vous avez dit passer interdit ?

    Message par bliizeer Sam 11 Aoû 2012 - 11:20

    MaxjorLol a écrit:Mis à part la petite référence à Louis Jouvet ( drôle de drame ), j'ai vaguement entendu parler de "passage interdit" sur divers forums. Or, j'ai pas spécialement trouvé de réponses vis à vis de ça, sur ce forum ou d'autres. Certaines réponses m'amenaient vers "les secrets" (certes), ou encore les starters (ce que je ne souhaite pas dévoiler ici vu que c'est interdit Wink ) .

    Mais si, éventuellement, une âme charitable pouvait m'éclairer quant à ces "passages interdits"...

    I love you

    Au début du jeu, quand tu arrives a Azuria et que par exemple tu veux aller vers la centrale, On te dit "L'assistant du PROF. CHEN nous attend sur la route 4. Ne perdons pas de temps!" Ceci, est un "Passage interdit" !
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Passage interdit, vous avez dit passer interdit ? Empty Re: Passage interdit, vous avez dit passer interdit ?

    Message par MaxjorLol Sam 11 Aoû 2012 - 11:29

    bliizeer a écrit:
    MaxjorLol a écrit:Mis à part la petite référence à Louis Jouvet ( drôle de drame ), j'ai vaguement entendu parler de "passage interdit" sur divers forums. Or, j'ai pas spécialement trouvé de réponses vis à vis de ça, sur ce forum ou d'autres. Certaines réponses m'amenaient vers "les secrets" (certes), ou encore les starters (ce que je ne souhaite pas dévoiler ici vu que c'est interdit Wink ) .

    Mais si, éventuellement, une âme charitable pouvait m'éclairer quant à ces "passages interdits"...

    I love you

    Au début du jeu, quand tu arrives a Azuria et que par exemple tu veux aller vers la centrale, On te dit "L'assistant du PROF. CHEN nous attend sur la route 4. Ne perdons pas de temps!" Ceci, est un "Passage interdit" !

    Azyyyy j'm'attendais à un truc de fou ! Non j'déconne, merci de cette précision :)

    Merci quand même Jacouille :)

    Contenu sponsorisé


    Passage interdit, vous avez dit passer interdit ? Empty Re: Passage interdit, vous avez dit passer interdit ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:51