Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Les EV sont ils fonctionnel ?

    mazadard
    mazadard
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 02/08/2012
    Age : 32
    Localisation : montpellier

    Les EV sont ils fonctionnel ?  Empty Les EV sont ils fonctionnel ?

    Message par mazadard Dim 5 Aoû 2012 - 6:48

    Bonjour a tous , je poste parce que après avoir regarder sur le forum je n'est trouver aucune réponse "clair" a quelque question assez essentiel pour jouer a pokémon.
    Tout d'abord : Est ce que l'attribution d'EV a été mis en place .( Je dit sa parce que j'ai farmer les taupiqueurs qui sont censé donner 1 EV en vitesse et au bout de 30 minute je n'ai même pas eu +1 en vitesse et ni dans aucune caractéristique d’ailleurs).

    : Quand est il des up tel que "zinc" , car quand j'en prend un mes caractéristique monte mais dès que je up sa disparait (j'en déduis donc qu'il faut être au niveau max pour que sa fonctionne ce qui n'est pas si mal a condition que les EV soit aussi distribuer au niveau max)

    Merci de votre coopération Wink
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    Les EV sont ils fonctionnel ?  Empty Re: Les EV sont ils fonctionnel ?

    Message par Doodle Dim 5 Aoû 2012 - 6:58

    http://www.pokemongemme.com/t9861-un-point-sur-les-ev-s

    De rien.
    mazadard
    mazadard
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 02/08/2012
    Age : 32
    Localisation : montpellier

    Les EV sont ils fonctionnel ?  Empty Re: Les EV sont ils fonctionnel ?

    Message par mazadard Dim 5 Aoû 2012 - 8:55

    Les Ev sont invisible, Ok, mais on est censé voir nos point de stat monter or rien ne monte pour moi même si je farm les EV.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Les EV sont ils fonctionnel ?  Empty Re: Les EV sont ils fonctionnel ?

    Message par Aerun Dim 5 Aoû 2012 - 9:03

    Si si ils changent. J'ai farmé la vitesse sur un de mes pokémons, et je voyais les points de vitesse augmenter.
    mazadard
    mazadard
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 02/08/2012
    Age : 32
    Localisation : montpellier

    Les EV sont ils fonctionnel ?  Empty Re: Les EV sont ils fonctionnel ?

    Message par mazadard Dim 5 Aoû 2012 - 9:29

    Décidément j'aurais vraiment du choisir la version rouge de gemme , parce que je compare toujours avec un pote qui a pris la rouge j'ai énormément de bug qu'il n'a pas , je ne veut vraiment pas critiquer les développeurs qui on fait un travaille formidable mais je pense que laisser le choix entre deux version est concevable a condition que les deux version soit aussi "travailler" .
    Au passage je viens de remarquer que le "danse lame" de mon lucario se reset sur un switch ennemie( je ne sais pas si ce bug est aussi exclusif a la version bleu ou pas) , ce qui est un peut embarrassent ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les EV sont ils fonctionnel ?  Empty Re: Les EV sont ils fonctionnel ?

    Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 9:42

    mazadard a écrit:Quand est il des up tel que "zinc" , car quand j'en prend un mes caractéristique monte mais dès que je up sa disparait (j'en déduis donc qu'il faut être au niveau max pour que sa fonctionne ce qui n'est pas si mal a condition que les EV soit aussi distribuer au niveau max)
    Bug là-dessus oui, ça fonctionne comme tu dis avec le bug du coup.


    Pour les boosts de stats qui s'effacent quand l'adversaire change de pokémon, un autre bug connu assez ennuyant.

    Mais ces bugs là se retrouvent aussi bien en version rouge qu'en version bleue. Normalement aujourd'hui, il n'y a plus de bug spécifique à une version. :)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Les EV sont ils fonctionnel ?  Empty Re: Les EV sont ils fonctionnel ?

    Message par Melchi Dim 5 Aoû 2012 - 10:29

    On ne voit pas rapidement un changement de stat avec 1EV à la fois. Car s'il faut 4EV pour monter 1 point dans une stat au niveau 100, il en faut à peu près 8 pour voir monter un point au niveau 50 par exemple (j'insiste sur "voir" car 8EV au niveau 50 donneront 1 point au niveau 50 mais il aura quand même 2 points quand il sera niveau 100).

    Contenu sponsorisé


    Les EV sont ils fonctionnel ?  Empty Re: Les EV sont ils fonctionnel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 6:11