Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Existe t il un sujet Famille ?

    LeDavesdecercy
    LeDavesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas x)

    Existe t il un sujet Famille ? Empty Existe t il un sujet Famille ?

    Message par LeDavesdecercy Lun 30 Juil 2012 - 21:38

    Je cherche actuellement un sujet portant sur les membres de mon equipe, j"ai trouver Cornebre mais en ceux qui compte mes autres membre je ne trouve rien. Les autres membres sont cela :
    Lixy, Lokhlass, Kraknoix, Evoli (Mentali), Riolu, merci d'avoir prix la peine de lire, je ne demande pas de chercher pour moi, mais si quelqu'un a un pokemon qui figurent dans ma liste peut il me dire la liste des attaque apprises svp.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Existe t il un sujet Famille ? Empty Re: Existe t il un sujet Famille ?

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 22:01

    Eh bien tu peux aller regarder les attaques apprises en 4G (donc sur Gemme pour le moment) par ces pokémon sur poképédia ou pokébip par exemple. C'est pas comme si c'était compliqué. Rolling Eyes
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Existe t il un sujet Famille ? Empty Re: Existe t il un sujet Famille ?

    Message par tony83 Mar 31 Juil 2012 - 0:38

    Oui, les attaques sur le forum sont les attaques qu'ils auront dans une mise à jour prochaine, mais pour le moment, les attaques apprises sont les mêmes que les officielles dans Diamant/Perle (à quelques différences près, pour les "nouvelles" attaques comme Butée, Karata-Punch, Choc Psy et Coup Masse), donc tu peux les voir sur des sites comme poképedia ou pokébip.
    LeDavesdecercy
    LeDavesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas x)

    Existe t il un sujet Famille ? Empty Re: Existe t il un sujet Famille ?

    Message par LeDavesdecercy Mer 1 Aoû 2012 - 5:49

    Mais par contre cela ne correspond pas au lvl bien sur ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Existe t il un sujet Famille ? Empty Re: Existe t il un sujet Famille ?

    Message par tony83 Mer 1 Aoû 2012 - 5:57

    Si, dans la 3.5x et les précédentes, les attaques s'apprennent aux mêmes niveaux que dans Diamant/Perle. C'est pour ça que ça changera dans les versions futures, pour qu'un pokemon puisse apprendre naturellement d'autres attaques passé le niveau 100

    Contenu sponsorisé


    Existe t il un sujet Famille ? Empty Re: Existe t il un sujet Famille ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:08