Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+12
Gagadu87
Ludwig
Bakenji
DelPiero
masteryder
Darkoni
hikendi30
__spike__
Geli
Tottitalie
ocalinwan
Sega69
16 participants

    Multi exp

    Sega69
    Sega69
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 25/06/2012

    Multi exp Empty Multi exp

    Message par Sega69 Lun 30 Juil 2012 - 0:46

    Mon multi exp c'est mis a ne plus marcher. Même en mettant un pokemon lvl 5 avec multi exp et que je me fight avec des lvl 40, rien, il up pas, il prend aucun xp, sa ne marche plus. Quelqu'un serait si c'est normale ou non et comment corriger cela?
    Sachant que je suis toujours en normal.
    ocalinwan
    ocalinwan
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 28

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par ocalinwan Lun 30 Juil 2012 - 0:48

    As-tu parlé à l'assistant du prof.Chen ? car il bug, c'est celui qui te permet de changer de difficulté.
    Sega69
    Sega69
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 25/06/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Sega69 Lun 30 Juil 2012 - 1:02

    oui je lui ai parler.
    ocalinwan
    ocalinwan
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 28

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par ocalinwan Lun 30 Juil 2012 - 1:09

    C'est un bug connu du multi exp., mais je pense que Angi devrait le laisser car c'est facile de faire l'histoire et d'avoir des pokemons niveau 120 avec la difficulté facile et remettre la difficulté moyen pour avoir le multi exp. pour faire évoluer les pokemons niv. 5. :)
    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Tottitalie Lun 30 Juil 2012 - 1:15

    Oui la laisser et puis quoi encore... C'est un Bugg alors pourquoi laisser les buggs.

    Sachant qu'il y a des joueurs, comme moi, qui aiment parler à tous les personnages du jeu pour ne rien louper.

    Je pensais, comme dans les versions officielles, que ce gentil assistant allait me donner une potion et au lieu de ça il a fait buggué mon Multi-exp bien que j'ai conservé la difficulté du début (normale pour moi).
    Sega69
    Sega69
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 25/06/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Sega69 Lun 30 Juil 2012 - 1:17

    moi je trouve qu'il devrait enlever ce pnj si il fait bug le multi exp, je ne voit pas l'utilité de changer de difficulté en pleine partie a par d'être mauvais.
    Pi c'est injuste, mon multi exp :'(
    ocalinwan
    ocalinwan
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 28

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par ocalinwan Lun 30 Juil 2012 - 1:20

    Je me suis retrouvé comme toi mais je me suis mal exprimé. Il faudrait annuler le multi exp. si on change de difficulté, mais pas quand tu lui parle et que tu ne change pas la difficulté ou que tu passe de moyen à difficile. :)
    Geli
    Geli
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 10/07/2012

    Multi exp Empty mais j'ai une question!

    Message par Geli Lun 30 Juil 2012 - 22:24

    Si on echange le multi-xp en le donnant a un pokemon avec un autre joueur, le multi-xp va-il remarcher?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 22:30

    Non.
    Actuellement les échanges sont impossibles. (Juste pour le rappeler)
    Mais surtout, le bug n'affecte pas dans l'objet lui-même, mais la configuration de la difficulté.
    __spike__
    __spike__
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par __spike__ Lun 30 Juil 2012 - 23:18

    J'ai pas tout compris pour le multi-exp, je joue en normal et je l'ai gagné grâce à mes victoires au tournoi, mais lorsque je le met sur un pokémon, il arrive que celui-ci bénéficie des points d'expériences et des fois non, c'est normal ?
    hikendi30
    hikendi30
    Membre


    Messages : 204
    Inscription : 28/03/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par hikendi30 Mar 31 Juil 2012 - 0:48

    normalement il en bénéficie tout le temps juste que dés fois c'est marquer ou pas si tu veut voir la progression de ton pokemon tu vas dans ton équipe et tu fais résumer voila
    Darkoni
    Darkoni
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 01/05/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Darkoni Lun 6 Aoû 2012 - 5:16

    Bon voila j'ai presque le même problème , j'ai galerer a gagner ce foutu tournoi pour un multi exp qui ne fonctionne pas ... Donc ça fait 60h de galère en difficulté 2 pour .... RIEN et moi ben ça me pète les couilles et le jeu devient lassant , au premier abord le jeu est génial mais plus ça va , plus on se lasse surtout avec des bugs de ce genre donc voila petit coup de gueule qui je sais ne servira a rien bref je pense arreter car si je dois galerer tout le reste de mes vacances pour faire le dernier truc qui reste a faire c'est à dire up ses pokemons ben non merci ...
    ocalinwan
    ocalinwan
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 28

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par ocalinwan Lun 6 Aoû 2012 - 5:54

    Darkoni a écrit:Bon voila j'ai presque le même problème , j'ai galerer a gagner ce foutu tournoi pour un multi exp qui ne fonctionne pas ... Donc ça fait 60h de galère en difficulté 2 pour .... RIEN et moi ben ça me pète les couilles et le jeu devient lassant , au premier abord le jeu est génial mais plus ça va , plus on se lasse surtout avec des bugs de ce genre donc voila petit coup de gueule qui je sais ne servira a rien bref je pense arreter car si je dois galerer tout le reste de mes vacances pour faire le dernier truc qui reste a faire c'est à dire up ses pokemons ben non merci ...
    Il faut se dire que ce n'est qu'une béta et que si tu n'aime pas la difficulté rien ne t'empêche de jouer à autre chose. Je parle sans hostilité.
    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par masteryder Lun 6 Aoû 2012 - 7:44

    moi je trouve que ça sert a rien de laisser ce bug debile, si quelqu'un a envie de changer la difficulté en cours de partie pourquoi il pourrait pas??
    Et puis au pire mettre une restriction de nombre de combats avant de pouvoir rechanger de difficulté pour remettre en facile, si VRAIMENT vous trouvez que c'est autant cheaté...
    DelPiero
    DelPiero
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 06/08/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par DelPiero Lun 6 Aoû 2012 - 10:21

    Moi c'est pas une question de multi exp, c'est carrément qu'il n'y a aucun partage d'expérience à la fin d'un combat : je m'explique. (Je précise qu'au début du jeu j'ai mis la difficulté normale, puis j'ai changé une seconde en facile mais je me suis ravisé pour remettre normal Razz )

    J'ai chopé un oeuf au tout début du jeu hier, puis il a éclos pour donner un magnifique Osselait niveau 1. Seulement voilà, il ne connait que Rugissement, et parmi les CT que j'ai la seule qu'il puisse apprendre c'est... Rugissement.
    Du coup impossible pour lui de gagner un combat seul (sauf si j'empoisonne/brûle l'ennemi avant de l'envoyer mais bon).
    Quand je l'envoie en premier et que je switch pour un autre pokémon après un tour, c'est mon autre pokémon qui gagne toute l'expérience.
    Du coup mon Osselait est condamné à rester lvl 1 jusqu'à la fin de ses jours car je ne compte pas spécialement utiliser une CT pour lui. En fait il me sert juste à compléter mon pokédex pour avoir un Ossatueur.
    Donc si quelqu'un sait comment cela peut être corrigé, qu'il n'hésite pas à m'expliquer.
    Bakenji
    Bakenji
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 29/07/2012
    Localisation : Route 5

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Bakenji Lun 6 Aoû 2012 - 10:26

    Le vrai soucis, c'est de pouvoir changer de difficulté en cours de partie. Une fois choisi, c'est choisi pour toute la partie, un point c'est tout.
    DelPiero
    DelPiero
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 06/08/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par DelPiero Lun 6 Aoû 2012 - 10:30

    Bah qu'on enlève complètement cet assistant parce que là c'est un peu dommage :/
    __spike__
    __spike__
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par __spike__ Lun 6 Aoû 2012 - 19:40

    DelPiero pourquoi tu ne le laisse pas ce faire taper un tour contre un pkmn de niveau 2/3 pour le changer ensuite ?

    Même si il fait rugissement il devrait gagner des points d'expérience non ?

    Moi aussi je pensais que le multi ne fonctionnait pas, mais je me suis rendu compte que si, par contre dans certaines situations il bloque, j'explique :
    Si vous affrontez un dresseur ayant plusieurs pkmn que que votre pkmn possédant le multi-exp participe à un combat contre ce dresseur, il ne pourra plus bénéficier du multi-exp pour les combats suivants. Je sais pas si c'est clair ^^
    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par masteryder Lun 6 Aoû 2012 - 19:48

    Apprends lui force, c'est facile a obtenir
    Ludwig
    Ludwig
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 03/08/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Ludwig Sam 11 Aoû 2012 - 14:29

    Je comprend mieux pourquoi mon multi-exp ne marche pas. C'est dommage, je me trouve à un point où je suis bloqué car je ne peux plus trop xp vu que la majorité des pokemons sauvage sont juste aux alentours du level 20 et que les dresseurs sont souvent trop puissant. Alors entrainer un pokemon faible devient une tache proche d'insurmontable.
    Gagadu87
    Gagadu87
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 08/07/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Gagadu87 Lun 13 Aoû 2012 - 1:07

    Y a toujours pas un patch pour corriger ce bug? Sa fait presque un mois que je peux rien faire sur pokemon(donc j'y joue plus alors que j'adore ce jeu)
    Pourquoi ? Car je cherche mew mais que sur le topic et ne regarde même pas sur ma partie car il me faut gagner minimum la ligue.... et bien sur je veux pas mettre 20 ans a UP des pokemons.....
    J'ai parler a l’assistant du prof chen et j'ai laisser la difficulté en normal...
    Tout sa pour dire que changer la difficulté en cours de route non,cette assistant sert a rien en fait!!!
    Backpede
    Backpede
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 05/07/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Backpede Lun 13 Aoû 2012 - 1:42

    Bah au pire Angi pourrait rendre la difficulté inchangeable au bout d'un certain temps (ex : après les rocket de carmin/mer)
    Giganetwork
    Giganetwork
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 02/08/2012
    Localisation : Bretagne

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Giganetwork Lun 13 Aoû 2012 - 1:50

    DelPiero y'a un Ossatueur au mont Sélénite si tu veux, il est lvl 35, après à toi de le trouver!
    thomello
    thomello
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 22/07/2012

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par thomello Lun 13 Aoû 2012 - 2:01

    DelPiero, sache que si tu as toujours ton problème, la solution est simple. Il faut que le pokemon en question attaque avant d'être switché pour gagner de l'expérience. Si il n'attaque pas, il ne participe pas au combat et donc le jeu ne lui fait pas gagner d'expérience (logique de gemme).
    Visiospace
    Visiospace
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 25
    Localisation : France,Alsace

    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Visiospace Lun 13 Aoû 2012 - 8:06

    moi je cit une fois la difficulter choisie c`est forever

    Contenu sponsorisé


    Multi exp Empty Re: Multi exp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:07