Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Bug multi exp

    serfide
    serfide
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 03/04/2013

    Bug multi exp Empty Bug multi exp

    Message par serfide Jeu 4 Avr 2013 - 19:18

    Voilà j'ai remarqué que le multi exp donnait 2 fois l'xp au pokémon qui le portait.
    Par exemple, je fais combattre mon Gallame, il gagne 267 points d'exp et mon Feuforêve (qui porte le multi exp) gagne 2 fois 253 exp...

    J'avoue que ça facilite la tâche pour faire monter le niveau des pokémons mais ça enlève de la difficulté au jeu (du coup c'est moins drôle quand c'est plus facile^^).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug multi exp Empty Re: Bug multi exp

    Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 23:45

    Je sais, j'ai vu ça. Je m'en occupe pour ce soir.
    serfide
    serfide
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 03/04/2013

    Bug multi exp Empty Re: Bug multi exp

    Message par serfide Ven 5 Avr 2013 - 3:39

    Merci :) .

    Contenu sponsorisé


    Bug multi exp Empty Re: Bug multi exp

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:46