Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Reproduction & metamorph v 3.5x

    eros34
    eros34
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 27/07/2012

    Reproduction & metamorph v 3.5x Empty Reproduction & metamorph v 3.5x

    Message par eros34 Ven 27 Juil 2012 - 22:12

    Bonjour à toute la communauté !

    Je poste ce petit mot car , un peu dépité, je me retrouve dans une impasse :

    en effet, voulant attaquer la reproduction de mes cheres bestioles j'ai donc commencé par deposé 2 Ptitard (male & femelle oui oui) , et aprés de nombreux pas , ai finalement obtenu mon oeuf .

    Donc jusque là tout va bien.

    Le hic intervenant lorsque je cherche a accoupler un pokemon avec le super (croyais je ) Metamorph Puissant que j'avais farmé.

    Aprés différents tests avec des pokés pourtant compatible selon le pokedex 4g de pokébip, j'ai à chaque fois la même réponse de la part de mammie Pension :

    "Metamorph et bidule truc ont l'air de ne pas s'aimer"

    Message signifiant donc l'obtention d'oeuf impossible dans cette configuration .

    Quelqu'un aurait il une idée pour solutionner le problème, ou le contourner ?

    Avez vous vous aussi connu pareille desillusion ?

    Merci par avance à toute la communauté pour vos précisions qui , je l'espere, decanteront ce facheux probleme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reproduction & metamorph v 3.5x Empty Re: Reproduction & metamorph v 3.5x

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 22:17

    Poképédia a écrit:La phrase « Ils ont l’air de ne pas s’aimer. » est trompeuse, elle peut laisser penser que les Pokémon ne sont pas compatibles alors que c’est bien le cas.
    Pas de soucis donc, tu auras tes oeufs au bout d'un moment (très long, mais ensuite il en viendra un tout les 2 pas donc tu auras à un rythme correct tes 5 oeufs à faire éclore)

    La vraie désillusion, c'est le bug dans la repro qui fait que si on met un mâle avec Métamorph, on trouvera un Métamorph dans l'oeuf au lieu d'un poké de l'espèce du mâle. Sad
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Reproduction & metamorph v 3.5x Empty Re: Reproduction & metamorph v 3.5x

    Message par FiveStar Ven 27 Juil 2012 - 23:59

    Pas besoin de s'aimer pour... Laughing
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Reproduction & metamorph v 3.5x Empty Re: Reproduction & metamorph v 3.5x

    Message par Aerun Sam 28 Juil 2012 - 1:53

    FiveStar a écrit:Pas besoin de s'aimer pour... Laughing

    Jerry Razz

    Contenu sponsorisé


    Reproduction & metamorph v 3.5x Empty Re: Reproduction & metamorph v 3.5x

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:08