Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Saphyrz
Hart
6 participants

    Equipe Pokémon.

    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

     Equipe Pokémon. Empty Equipe Pokémon.

    Message par Hart Ven 27 Juil 2012 - 4:53

    Bonjour tout le monde ! monkey

    Je voulais obtenir des avis/des conseils et savoir ce que vous pensez de mon équipe :

    Actuellement : Pour le moment je n'ai qu'un Aquali et un Typhlosion (tous les deux aux alentours des niveaux 45).

    - Aquali est de nature "déterminée" avec (Pour le moment : Pistolet à O/Onde Boréale/Morsure/Vive attaque).
    - Typhlosion est de nature "inconnue" avec (Pour le moment : Ebullilave/Lance-flamme/Météores/Vive attaque). (J'ai regardé sur Pokébip, Stats de mon Typhlosion (42) Là, stats de base d'un Typhlosion selon Pokébip(42) Là.
    - Cornèbre-Corboss que j'ai actuellement dans un oeuf, je vais tenter d'en avoir un de nature puissante (celui que j'avais capturé était faible).

    Mes envies :

    - Mammochon il est effectivement très critiqué sur ses multiples faiblesses mais il est quand même super bon offensivement je pensais lui mettre les attaques suivantes : Piège de Roc - Séisme - Laser glace - Lame de Roc, qui ferait de lui un trèèèès bon attaquant.
    - Roserade / Phyllali en tant que Pokémon plante les deux sont bons... On peut faire un truc bien avec les deux (Même si Roserade a moins de faiblesses...).



    _______________

    Sinon qui me conseilleriez-vous ? Il me manque tellement de types (Electricité, Combat, Psy, Acier....).


    Merci de votre aide, d'avance.
    NB : Bonne section ?
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Saphyrz Ven 27 Juil 2012 - 5:07

    Mammochon n'est pas possible à avoir, étant donné que Cochignon évolue en apprenant Pouv.Antique... au lvl 1 :) Donc impossible sur Gemme actuellement.
    Pour Roserade ou Phyllali, je te conseil le 2ème qui complèterai bien ta team au niveau du physique (Aquali/Typhlosion spé)

    Au passage je ne suis pas du tout fan de Typhlosion qui a un movepool plus que mauvais rempli d'attaques feu et rien d'autre, il y a bmieux comme par exemple Brasegali ou Maganon.

    Un pokemon electrique peut être sympa ouais, mais tu peux faire aussi : Magirêve Ball'ombre/Tonnerre/Psyko/Au choix. Ca complèterai bien en tout cas.

    Après tu peux aussi ajouter des pokemon sympa tel que Colosinge qui apprend Seisme aussi, Corboss est très bon oui... tu as beaucoup de choix ça dépend de ce que tu veux exactement.
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Guigui Ven 27 Juil 2012 - 5:19

    Prend un ronflex et met lui vive griffe et croit moi, il en envoit du lourd (ahah le jeu de mots ..)
    ensuite je pense que tu peux apprendre laser glace à aquali :)
    un pokémon psy serait cool, genre métalosse, hypnomade, gardevoir ^^
    corboss est un bon choix pour moi ! Et phylalli pourquoi pas ? je l'ai jamais en team je peux paxs te dire
    Dominator507
    Dominator507
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 34

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Dominator507 Ven 27 Juil 2012 - 5:42

    Phyllali est une très bonne surprise, il ne m'a jamais déçu, il est assez rapide, très bonne attaque et défense avec un move pool pas trop dégeu. Après je trouve dommage d'avoir 2 évolutions de Evoli mais bon...

    Corboss est bon, j'en vois plein dire que non mais je ne suis pas d'accord, et son double type est interessant.

    Je dirais de prendre un pokemon sol car acctuellement j'ai une faiblesse electrik. Carchacrok est le meilleur mais pas disponible a cause d'un bug et les échanges sont HS. Je dirais de prendre Libegon qui un bon compromis.

    Pour le spé, je dirais Magirêve ou Gardevoir, à toi de choisir si tu veux de la puissance ou de la rapidité. Perso je préfére Gardevoir.
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Hart Ven 27 Juil 2012 - 6:20

    Merci beaucoup ! Pour Typhlosion, ses attaques ne sont effectivement pas très variées mais c'est mon petit coup de coeur (et puis je peux lui apprendre des CTs) (Je viens d'ailleurs de lui apprendre Séisme ce qui fait Ebullilave/Lance-Flamme/Météores/Séisme). :$ Non merci pour Ronflex, je sais que c'est un bon Pokémon (surtout avec une vive griffe, effectivement)...

    Sinon, pour résumer mon équipe, en gros :

    Phyllali, apparement bon ! Corboss, c'est ok. Mammochon, on oublie. J'aurais donc 4 Pokémons dans mon équipe. (5 types : Eau, Feu, Plante, Vol, Ténèbres).

    D'autres idées pour d'autres Pokémons ? (Terhal trop dur à trouver et flemme de le chercher cat). Un Libégon est une bonne idée, je vais y réfléchier. ( Après j'ai peur de tomber dans les Pokémons trop communs (type Dracolosse, Starter 1G/4G et compagnie). Gardevoir... C'est à voir *ouuuuh le jeux de mots pas prévu en plus* (J'ai pensé aussi à Mentali mais bon je vais pas prendre toute la famille rabbit)

    Personnellement, je trouve ça très bête que les Pokémons de la 5G ne soient pas intégrés. Je vais réfléchier à tout ça ! Merci à vous tous ! bounce
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Guigui Ven 27 Juil 2012 - 6:31

    Personnellement, Typhlosion ne m'a jamais déçu, il m'a plutôt agréablement surpris :) ne prend pas libégon, sinon tu auras une triple faiblesse a la glace (avec phylalli et corboss déjà) ... prend un pokémon électrique aussi !
    Dominator507
    Dominator507
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 34

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Dominator507 Ven 27 Juil 2012 - 7:03

    Ouuuh ! Exact, j'avais pas vu la triple faiblesse glace... maintenant j'hésite à partir à la chasse au Vibraninf... Ou alors je vire Corboss... J'en ai marre de refaire ma team Crying or Very sad
    Terhal est pas dur à trouver mais OVER difficile à capturer, mais il vaut le coup.
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Guigui Ven 27 Juil 2012 - 7:14

    Mais corboss, c'est mieux, c'est bon pour les spectres/psy, alors qu'un dragon dans une équipe c'est un peu trop commun, et puis malgré qu'ils peuvent apprendre presque toutes les attaques possibles, le type dragon n'est que efficace contre lui même, alors autant prendre corboss! :)
    Dominator507
    Dominator507
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 34

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Dominator507 Ven 27 Juil 2012 - 7:40

    Corboss est bien et ça me ferai mal au fesse de l'enlever mais j'ai le mm problème, il me faut un pkmn sol et des bons pkmn sol, il y en a pas des masses.
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Guigui Ven 27 Juil 2012 - 7:47

    J'ai appris séisme a mon ronflex et il bute facilement les pokémons foudre !
    ton galéking connait séisme je suppose, donc voilà (met lui vive griffe pour qu'il attaque en premier), je vois pas ce qui te chagrine dans ton équipe, je la trouve très bien et assez équilibrée :)
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Hart Ven 27 Juil 2012 - 8:05

    Guigui68, tu commences à me donner envie avec ton Ronflex ! x)
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Guigui Ven 27 Juil 2012 - 8:34

    Ronflex + vive-griffe = love <3
    Nan mais, il est résistant, il a une bonne attaque physique, peut apprendre tout plein d'attaques, tu le chopes au niveau 40 a Kanto (niveau assez élévé), que demande le peuple ? :)
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Nifur Ven 27 Juil 2012 - 8:54

    ne prend pas phylali , prend florizzare et prend voltali en éléctrique :)

    Après je dirais un gros type roche , tyranocif ou nidoking ou queen , ou autre .

    Puit le dernière je dirais soit un tank comme ronflex soit un spiritomb :)

    Mais bon garde a l’esprit que tu joue contre une ia donc une équipe avec 6 rattata peut faire l'affaire aussi .

    Choisit les pokemon qui te plait Wink
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Saphyrz Ven 27 Juil 2012 - 9:04

    Je ne suis pas pour le Florizarre, Phyllali ira bien mieux dans ton équipe étant donné qu'il t'apportera un très bon pokemon Physique et tu en as besoin.
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Hart Dim 29 Juil 2012 - 2:30

    Je suis d'accord. (Déjà Florizarre est trop vu, et je n'en suis pas fan) Et effectivement ce sera un atout physique dans ma team. Wink Peut-être que je prendrais un Nidoqueen (/King) car il peut apprendre 4 attaques de types totalements différentes. sunny

    Pas de Spiritomb je ne l'aime pas et les gens ont tendance à trop se baser sur le fait qu'il n'ait pas de faiblesses, sans ça il est pas exceptionnel.

    Voilà je "UP" mon topic car j'ai encore une question : J'ai fait actuellement BEAUCOUP d'oeufs d'ÉVOLI et je n'ai pas trouvé d'Évoli puissant et je me suis résigné, alors, que me conseillez vous : Foufou ou Inconnu ?

    (Ce sont les meilleurs stats au level1 que j'ai)
    ATT/DEF/VIT/ATTspé/DEFspé.
    J'ai un Évoli (foufou) comme stats : 6/6/6/6/5.
    ________Évoli (inconnu) comme stats : 6/6/6/6/6.


    J'hésite à prendre le Évoli inconnu de peur d'être déçu car au level 1 ce n'est pas super évocateur...
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Saphyrz Dim 29 Juil 2012 - 2:52

    Prend l'Evoli Foufou, mais bon la nature n'a pas vraiment d'importance tu sais...
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Hart Dim 29 Juil 2012 - 2:57

    Merci, encore une fois, Saphyrz ! Wink Ouai, je sais pas trop tout le monde fait gaffe à la nature alors j'essaie de faire de même, car je pensais que ça jouait un rôle (assez important).
    LeDavesdecercy
    LeDavesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas x)

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par LeDavesdecercy Dim 29 Juil 2012 - 12:05

    Salut a tous, je voudrais savoir la meilleur team pour le scenario svp
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Saphyrz Dim 29 Juil 2012 - 12:09

    Il n'y a pas de meilleur team pour le scénario, prend ce que tu veux.
    LeDavesdecercy
    LeDavesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas x)

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par LeDavesdecercy Dim 29 Juil 2012 - 12:13

    Il y a un onglet "Echange" sur le profil a quoi il sert ? Pourrais-je avoir un lien pour m aider a faire les bagdes et autre svp


    Merci d avance
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Saphyrz Dim 29 Juil 2012 - 12:16

    C'est pas vraiment sujet pour répondre à ça mais je vais le faire quand même. L'onglet échange sert pour mettre ton nom d'échange IG, mais comme les échanges ne fonctionnent pas actuellement il ne sert à rien. Pas compris la suite.
    LeDavesdecercy
    LeDavesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas x)

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par LeDavesdecercy Dim 29 Juil 2012 - 12:21

    Je récapitule la suite, je voudrais savoir si quelqu'un aurais un lien, pour m aider pour la suite du jeu, j'en suis actuellement a la foret de Jade mais je sais pas quoi faire exactement apres la foret.


    Merci
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Saphyrz Dim 29 Juil 2012 - 12:26

    Bah suis la route tout simplement, tu n'es pas obligé de faire les arènes déjà car les champions sont de haut niveau.
    LeDavesdecercy
    LeDavesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas x)

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par LeDavesdecercy Dim 29 Juil 2012 - 12:31

    Hart a écrit:
    Bonjour tout le monde ! monkey

    Je voulais obtenir des avis/des conseils et savoir ce que vous pensez de mon équipe :

    Actuellement : Pour le moment je n'ai qu'un Aquali et un Typhlosion (tous les deux aux alentours des niveaux 45).

    - Aquali est de nature "déterminée" avec (Pour le moment : Pistolet à O/Onde Boréale/Morsure/Vive attaque).
    - Typhlosion est de nature "inconnue" avec (Pour le moment : Ebullilave/Lance-flamme/Météores/Vive attaque). (J'ai regardé sur Pokébip, Stats de mon Typhlosion (42) Là, stats de base d'un Typhlosion selon Pokébip(42) Là.
    - Cornèbre-Corboss que j'ai actuellement dans un oeuf, je vais tenter d'en avoir un de nature puissante (celui que j'avais capturé était faible).

    Mes envies :

    - Mammochon il est effectivement très critiqué sur ses multiples faiblesses mais il est quand même super bon offensivement je pensais lui mettre les attaques suivantes : Piège de Roc - Séisme - Laser glace - Lame de Roc, qui ferait de lui un trèèèès bon attaquant.
    - Roserade / Phyllali en tant que Pokémon plante les deux sont bons... On peut faire un truc bien avec les deux (Même si Roserade a moins de faiblesses...).



    _______________

    Sinon qui me conseilleriez-vous ? Il me manque tellement de types (Electricité, Combat, Psy, Acier....).


    Merci de votre aide, d'avance.
    NB : Bonne section ?




    Daccord merci comme meme
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Saphyrz Dim 29 Juil 2012 - 12:40

    Quand même et non "Comme même", c'est irritant de voir ça. Et pourquoi as-tu cité ce message ? Oo

    Contenu sponsorisé


     Equipe Pokémon. Empty Re: Equipe Pokémon.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:18