Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Ma team

    Kuse
    Kuse
    Membre


    Messages : 25
    Inscription : 18/07/2012

    Ma team  Empty Ma team

    Message par Kuse Jeu 26 Juil 2012 - 19:13

    Bonjour à tous, j'aimerais des améliorations sur ma team, que sa soit au niveau des types, ou des attaques :).

    J'ai :

    Vibraninf 30 : Seisme, feinte, jet de sable, tourbi sable
    Pingoléon 39 : aqua jet, bulle d'eau, griffe d'acier, saumure
    Machopeur 28 : Corps perdu, vendetta, frappe atlas, poing karaté
    Pyllali 30 : tranche herbe, synthèse, jet de sable, vive attaque

    Voici donc ma team pour l'instant, je suis a lavanville. J'ai un fouinar et un magirêve pour completer, mais ils sont niveaux 20 et je les trouve bof au niveau des dégâts. Je pense donc ajouter un lucario quand j'aurais un tauros et aller capturer celebi bientôt (j'aime ce radis).

    Qu'en dites vous ? Vous me conseillez d'xp mes 4 pokémons jusqu'au niveau combien pour la suite de l'histoire ?

    Merci à vous :)
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Ma team  Empty Re: Ma team

    Message par Guigui Jeu 26 Juil 2012 - 22:30

    Manque un pokémon feu et un spectre ou psy !
    Rastalgz
    Rastalgz
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 10/06/2012

    Ma team  Empty Re: Ma team

    Message par Rastalgz Jeu 26 Juil 2012 - 22:43

    De plus il faut que tu évite d'apprendre à tes Pokémons plusieurs attaques du même type, car cela est inutile :) Je pense surtout à Pingoléon qui a trois attaques de types eau et bien sur a ton Machopeur qui n'a que des attaques type combat :/
    Kuse
    Kuse
    Membre


    Messages : 25
    Inscription : 18/07/2012

    Ma team  Empty Re: Ma team

    Message par Kuse Jeu 26 Juil 2012 - 22:50

    Machopeur n'apprend que des attaques combat pour l'instant, vous proposez quoi comme attaques hormis ça (pareil pour Pingoleon) ? Lucario et celebi arriveront bientôt, que changer en prenant en compte ça ?
    Rastalgz
    Rastalgz
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 10/06/2012

    Ma team  Empty Re: Ma team

    Message par Rastalgz Jeu 26 Juil 2012 - 23:01

    Ce n'est que mon avis et je ne suis pas expert.. Mais si lucario (type Combat/acier) vient, vire machopeur (combat). Ensuite pingoléon quand tu aura surf apprend lui et vire toutes les attaques eau rajoute une attaque vol du genre soit vol soit bec vrille et peut être une attaque glace Wink Et c'est vrai qu'il te manque un type feu et un psy/ spectre après à toi de voir hein Wink

    Contenu sponsorisé


    Ma team  Empty Re: Ma team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:35