Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    [Probleme] Bug musique/bruitage

    demeth08
    demeth08
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 23/07/2012

    [Probleme] Bug musique/bruitage - Page 2 Empty [Probleme] Bug musique/bruitage

    Message par demeth08 Mar 24 Juil 2012 - 8:55

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous, voila j'aimerait me lancer dans l'aventure mais je n'ai aucune musique en jeu (exepté dans le albo jusq'a present) et il manque des bruitages( texte saut...)



    Je n'ai trouvé personne avec le même soucis ce qui m'etonne


    Dans f1 tout est fait ca vient pas de la


    Je vous supplie de m'aider bounce


    Merci :D
    demeth08
    demeth08
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 23/07/2012

    [Probleme] Bug musique/bruitage - Page 2 Empty Re: [Probleme] Bug musique/bruitage

    Message par demeth08 Ven 27 Juil 2012 - 5:05

    Vlc me dit qu'il ne peut pas le lire :/

    Synthèse MIDI non configurée:
    Un fichier banque de sons (.sf2) est nécessaire pour la synthèse MIDI.
    Intallez un fichier et indiquez son chemin dans les préférences de VLC pour « Codecs / audio / FluidSynth ».

    Pas de décodeur approprié pour le format:
    VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « MIDI ». Malheureusement il n'y a rien à faire.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    [Probleme] Bug musique/bruitage - Page 2 Empty Re: [Probleme] Bug musique/bruitage

    Message par Jacouille♂♂ Ven 27 Juil 2012 - 5:08

    Alors là je ne sais pas comment t'aider, désolé.. Shocked
    demeth08
    demeth08
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 23/07/2012

    [Probleme] Bug musique/bruitage - Page 2 Empty Re: [Probleme] Bug musique/bruitage

    Message par demeth08 Ven 27 Juil 2012 - 5:12

    Non mais je ne pourrait pas y jouer avec du son C'est tout.

    Merci beaucoup de ton aide tout de même :3
    demeth08
    demeth08
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 23/07/2012

    [Probleme] Bug musique/bruitage - Page 2 Empty Re: [Probleme] Bug musique/bruitage

    Message par demeth08 Ven 27 Juil 2012 - 23:03

    J'ai enfin trouvé! :D


    Tout d'abord il faut télécharger ceci => http://www.mymusictools.com/fr/midi_tools_20/midi_converter_studio_26073.htm

    C'est un logiciel permetant la conversion des midi en ogg ou autres, il ne vous reste plus ensuite qu'a convertir tout les midi du jeu en ogg, et de supprimer les midi par la suite, et le tour est joué!
    Il me manque que certains sons mais ce n'est pas tres genant :D

    Contenu sponsorisé


    [Probleme] Bug musique/bruitage - Page 2 Empty Re: [Probleme] Bug musique/bruitage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 22:24