Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
Cesmoi
Nifur
Cacahuète
Psykoz_power
Vrael
sundavar
10 participants

    Embrylex au parc safari, fake?

    sundavar
    sundavar
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/07/2012

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Embrylex au parc safari, fake?

    Message par sundavar Mar 24 Juil 2012 - 7:17

    Yo ! J'ai vu dans plusieurs topics que embrylex ,avant même le mont argent, était trouvable au parc safari et notamment dans les 'herbes spéciales' à l'est.
    Seulement, j'en suis à une dizaine de safari j'ai fait toutes les zones et particulièrement ces herbes spéciales à l'est et rien de rien Sad , donc avez vous plus d'infos la dessus s'il vous plait? ou dans quelle zone précisemment l'avez vous vu? Au mieux je ne trouve que des donphan, insécateur et tauros ...
    A noter qu'il est impossible de trouver un pokemon sur les cases herbes foncées là bas contrairement à ce que j'ai vu. On tombe toujours sur la case à côté.

    merci d'avance!!
    Vrael
    Vrael
    Membre


    Masculin Messages : 102
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 29

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Vrael Mar 24 Juil 2012 - 7:23

    Oui il y est bien Wink si tu cherches dans les herbes rares normales (c'est à dire pas les bizarres qui sont de la 3ème ou 4ème génération je sais pas), tu en trouvera facilement. j'en avais trouvé plein quand je cherchais un leveinard (d'ailleurs j'en avais capturé un comme ça pour le fun et j'avais eu un puissant ^^)
    Psykoz_power
    Psykoz_power
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Arlon

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Psykoz_power Mar 24 Juil 2012 - 7:29

    J'y ai trouvé le mien :)
    Vrael, je te hais >.<, j'ai tjs pas trouvé le moindre puissant
    sundavar
    sundavar
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/07/2012

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par sundavar Mar 24 Juil 2012 - 7:44

    Ok!! mais tu entends quoi par les 'herbes rares normales' j'y connais malheureusement pas grand choses aux dernières générations, je me suis arrêté à RFVF !, tu te souviens pas si c etait dans la deuxieme ou premiere partie du parc ni rien?
    Vrael
    Vrael
    Membre


    Masculin Messages : 102
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 29

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Vrael Mar 24 Juil 2012 - 7:45

    ahah :p d'ailleurs comme je vois ta team, je vais te faire rager encore un petit peu : le premier Salamèche que j'ai croisé et capturé était puissant (d'ailleurs il est dans ma team actuelle :) )
    Bon sinon à part le Salamèche, l'Embrylex et un Mystherbe, j'en ai pas trouvé d'autres :/

    Sundawar, et bah tu vas dans les herbes que tu vois partout dans le jeu, et dans ces herbes là, si tu regardes bien, il y a 2 catégories d'herbes, et bien une des catégories drop des pokémons plus rares (que ce soit dans le parc ou ailleurs).
    si tu veux un bon endorit dans le parc, dès que tu rentres, tu fais surf à droite, et en dessous des herbes bizarres (brillantes), il y a des herbes normales, et dans ces herbes, il y a des herbes rares qui font un "J", tu fais des allers retours dans ce "J" jusqu'à tomber sur le pokemon que tu veux :) (c'est là que j'ai enfin capturé mon Leveinard d'ailleurs après une bonne dizaine de parc Safari -_- )
    Par contre, je te conseille de reset entre chaque parc si tu ne trouves pas ton Embrylex car dans le parc si tu veux garder des pp il faut fuir et ça te fait perdre énormément de points (et prends un pokémon avec une compétence qui empeche de fuir car sinon les pokémons s'enfuient devant toi).
    Cacahuète
    Cacahuète
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Cacahuète Mar 24 Juil 2012 - 8:16

    Je ne sais pas si c'est valable tout le temps mais certains ne semblent pas prendre la fuite. Notamment Carapuce, Embrylex...
    Concernant Embrylex, le premier que j'ai rencontré et capturé était également puissant. :)
    sundavar
    sundavar
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/07/2012

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par sundavar Mar 24 Juil 2012 - 9:40

    Ah merci!!!!! C'est sur ça change tout cette astuce sur les herbes! J'en ai vu facilement comme ça et en plus celui que j'ai capturé est puissant Razz

    merci vrael <3

    Embrylex au parc safari, fake? Embry10
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Nifur Mar 24 Juil 2012 - 9:45

    psykoz va rager et moi aussi >< j'ai un seul puissant et c'est tentacool que je hait .
    Cesmoi
    Cesmoi
    Membre


    Masculin Messages : 226
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le bush prêt a gank

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Cesmoi Mar 24 Juil 2012 - 10:02

    Et moi donc un miaouss ><

    PS: Mais j'ai des natures inconnues sur des draby ++ ++ + ++ ++ Twisted Evil
    T€rrien
    T€rrien
    Membre


    Féminin Messages : 64
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 28
    Localisation : PC

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par T€rrien Mar 24 Juil 2012 - 10:07

    Le seul puissant que j'ai actuellement en dehors de mon équipe est un Magicarpe (et je compte pas faire de Léviator, ça tombe bien Rolling Eyes )
    Vrael
    Vrael
    Membre


    Masculin Messages : 102
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 29

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Vrael Mar 24 Juil 2012 - 10:26

    De rien tu vois c'est facile ^^ je le connais bien ce parc moi maintenant :)
    sundavar
    sundavar
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/07/2012

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par sundavar Mar 24 Juil 2012 - 10:35

    elle est à combien la probabilité d avoir un puissant?
    Vrael
    Vrael
    Membre


    Masculin Messages : 102
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 29

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Vrael Mar 24 Juil 2012 - 20:32

    bah autant que d'avoir une autre nature, en gros peut etre une chance sur 40/50, donc si t'en veux un faut en capturer plein et esperer avoir de la chance :) .
    tankyx
    tankyx
    Membre


    Messages : 78
    Inscription : 16/04/2012

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par tankyx Mar 24 Juil 2012 - 22:32

    Moi j'ai mon rapasdepic et mon ossatueur terrifiant :hap: ça tape très très fort ^^
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Aerun Mer 25 Juil 2012 - 2:01

    Perso j'ai Feunard, Manzai, Rozbouton, Lokhlass :3
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Khaoss Mer 25 Juil 2012 - 2:35

    Faudrait que je regarde dans mes boites mais c'est un peu chiant de regardé un apr un, je sais juste que j'ai roucarnage en puissant, je vais regardé la et j'éditerais mon poste ^^
    J'ai également demolosse, celebi( et oui et je l'ai capturé au premier combat sans reset et sans le vouloir en puissant la preuve je viens a peine de voir sa nature^^) et c'est tout car j'ai pas cherché a avoir de pokemon puissant car c'est pas la version finale, pour al version finale je chercherai des puissants, la je veut juste essayé d'attraper le plus de pokemon possible :)

    Contenu sponsorisé


    Embrylex au parc safari, fake? Empty Re: Embrylex au parc safari, fake?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 23:05