Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+22
Elekable971
Mimitoto
kadizo
thekileur
Aerun
Key
Snafu
Shouteman
guillaume55260
kenshin
FiveStar
Nadname
RIYADO
liljef
simpson60
Zelone
Mirinui
Khaoss
Milleuros
Guigemme
bubble78
Framboise
26 participants

    Le secret de la forêt de Parmanie.

    Framboise
    Framboise
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Oise

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Framboise Sam 21 Juil 2012 - 23:11

    Bonjour, bonjour !
    Alors voilà, j'ai fais mes recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé à propos de ceci :

    Le secret de la forêt de Parmanie. Secret10

    Voilà cette fille dis que cette forêt cache un secret en rapport avec la Roche.... J'ai beau chercher je ne vois pas de quoi elle parle... Pouvez vous m'aider ? Merci.
    bubble78
    bubble78
    Membre


    Masculin Messages : 357
    Inscription : 06/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par bubble78 Sam 21 Juil 2012 - 23:13

    la réponse est ici : http://pokemon-gemme.host22.com/faq.html
    Framboise
    Framboise
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Oise

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Framboise Sam 21 Juil 2012 - 23:20

    Merci beaucoup ! :)
    Guigemme
    Guigemme
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 35

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Guigemme Dim 22 Juil 2012 - 6:46

    Il y a également un œuf caché (invisible) dans cette forêt, toutefois il est assez évident. Appuie sur Espace à tous les endroits mis un peu en évidence, et pouvant peut-être contenir l’œuf. Wink
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Milleuros Dim 22 Juil 2012 - 7:27

    Guigemme a écrit:Il y a également un œuf caché (invisible) dans cette forêt, toutefois il est assez évident. Appuie sur Espace à tous les endroits mis un peu en évidence, et pouvant peut-être contenir l’œuf. Wink

    Ah je l'ai cherché celui-là What a Face

    (Dois-je préciser que je l'ai pas trouvé ? What a Face
    Je persévérai, à l'occaz )
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Khaoss Dim 22 Juil 2012 - 7:29

    Je sais pas si je l'ai eu ou pas mdr, quel pokemon il y a dedans? (pour savoir si ca sert à quelque chose que je cherche mdr)
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Milleuros Dim 22 Juil 2012 - 7:34

    Khaoss a écrit:Je sais pas si je l'ai eu ou pas mdr, quel pokemon il y a dedans? (pour savoir si ca sert à quelque chose que je cherche mdr)

    Ce n'est pas la chouette Wink

    (C'est plutôt un starter, en fait)
    Mirinui
    Mirinui
    Membre


    Féminin Messages : 124
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Bourg Gogne

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Mirinui Dim 22 Juil 2012 - 10:25

    Attendez, j'ai trouvé un oeuf visible, y en a un deuxième en fait ?
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Zelone Dim 22 Juil 2012 - 10:36

    Oui il y a le visible + l'invisible qui peut être assez sympa ma foi. :)
    Mirinui
    Mirinui
    Membre


    Féminin Messages : 124
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Bourg Gogne

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Mirinui Dim 22 Juil 2012 - 10:43

    J'y retourne ! Tant pis pour la team rocket, ils se feront botter les fesses plus tard !!! Razz
    Merci Wink

    [EDIT] j'aurais peut-être pas dû me précipiter comme ça, il est de nature Terrifié Neutral
    simpson60
    simpson60
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 12/08/2012

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par simpson60 Ven 17 Aoû 2012 - 5:22

    moi je cherche depuis des jour et je trouve pas la pierre ni l'eouf Sad
    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par liljef Ven 17 Aoû 2012 - 9:11

    Je viens de voir ce petit sujet, mais je sais même plus si je l'ai eut cette oeuf invisible Surprised

    Edit: œuf trouvé après une recherche approfondie^^
    RIYADO
    RIYADO
    Membre


    Messages : 137
    Inscription : 03/04/2012

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par RIYADO Ven 17 Aoû 2012 - 9:43

    on peux avoir un petit indice sur l'oeuf svp
    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par liljef Ven 17 Aoû 2012 - 10:27

    sincèrement ps besoin d'indice! il faut aucune conditions ni rien donc à vous de bien chercher! un conseil, ça parait évident mais laissez une place libre dans l'équipe!
    ensuite bah Hop repousse, et cherchez bien
    Nadname
    Nadname
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 28/07/2012

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Nadname Ven 17 Aoû 2012 - 18:38

    MAIS QUE C SIMPLE ! UN bébé de 6 mois l'aurai trouvé c'est super évident , je l'ai trouvé en moin de 2 minutes omg !
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par FiveStar Ven 17 Aoû 2012 - 22:39

    RIYADO a écrit:on peux avoir un petit indice sur l'oeuf svp

    Dis toi que c'est vraiment très rare (pour ne pas dire jamais), qu'un œuf/objet soit posé au milieu de nul part. C'est toujours dans un cul de sac, au niveau d'un rocher, ou autre... mais pas au hasard*.
    Ne fouille pas le moindre m², mais là où on pourrait se dire : tiens, je vais mettre quelque chose là.

    Je ne dis pas ça pour cet œuf en particulier, mais en les trucs cachés en général. Perso', quand j'ai sût qu'il était invisible, je l'ai très vite trouvé.



    *Je viens de trouver une exception : dans les tunnels :/ Y'en a d'autres du genre ?
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par kenshin Sam 18 Aoû 2012 - 0:31

    Salut,

    Sérieux, c'est pas comme si la foret (peut-on l'appeler ainsi d'ailleurs) était immense. Un petit tour, réfléchi, du parc et tu le trouvera Wink




    Beuh dans un tunnel ? Je ne vois pas duquel tu parles. Mais comme tu l'as dis, les oeufs sont dans des endroits reculés. Mais où il ne peut pas ne rien y avoir Wink
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par FiveStar Sam 18 Aoû 2012 - 0:33

    Le terme de tunnel est maladroit de ma part. Je voulais dire les 2 sous terrains reliant les villes autours de Safrania.
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par guillaume55260 Sam 18 Aoû 2012 - 1:44

    En haut a gauche y'a un Dresseur aux cheveux noire qu'est devant un culs de sac de 3 case environ ou on peut allé sauf que Justement le dresseur bloque se chemin donc je peut pas y allé ! je l'ai déjà combattu ya longtemps donc il bougera pas ! et je suis sur que l’œuf invisible et derrière lui , il est derrière lui ou non ? *-* . Car j'ai fait tous les coins, j'ai buté tout les mob visible comme ponyta et nidorina et j'ai cliqué impeu partout ._.
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par kenshin Sam 18 Aoû 2012 - 2:54

    Ne t'inquiètes pas, tu peux trouver l'oeuf "car la rose des vents est ton alliée." (ca veut rien dire; mais je trouvais cela poétique Laughing )
    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par liljef Sam 18 Aoû 2012 - 3:16

    mdr Kenshin tu m'a tué!
    Guillaume bah ne t’inquiète pas il est trés loin de là (bon pas si loin vu la petite taille de cette "forêt" mais il est pas là Wink
    Shouteman
    Shouteman
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 19/09/2012
    Localisation : Rome

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Shouteman Lun 24 Sep 2012 - 12:03

    j'avoue oeuf trouvé en 1 minutes même je pense montre en moins ça faisait moins ! mais j'ai une technique de spammer le bouton a aussi et tu te dis tiens cet endroit a l'air sympa je vais voir et en spammant très vite tu trouve le bon endroit.

    mais sinon j'arrive pas à aller sur le lien là haut et je n'ai rien compris à l'énigme des rochers en les spammant tout et en essayant force sur tous, quelqu'un peut donner une indication.
    Snafu
    Snafu
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 25/09/2012
    Age : 29

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Snafu Mer 26 Sep 2012 - 0:07

    Ben merci pour ce sujet :p il me donne envie de chercher cette oeuf !
    Key
    Key
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 21/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans les hautes herbes

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Key Mer 26 Sep 2012 - 0:40

    L'oeuf est quand même facile à trouver, c'est limite si il n'y a pas un panneau "l'oeuf est là !". J'ai pas eu besoin du topic pour le trouver !

    Sinon pour l'histoire du secret des rochers, j'ai réussi un truc, mais au final ça ne mène à rien !

    Spoiler:
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Aerun Mer 26 Sep 2012 - 2:41

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Le secret de la forêt de Parmanie. Empty Re: Le secret de la forêt de Parmanie.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:59