Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    La présentation de Jiheyr (:

    Jiheyr
    Jiheyr
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 18/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Devant mon ordi *w*

    La présentation de Jiheyr (: Empty La présentation de Jiheyr (:

    Message par Jiheyr Mer 18 Juil 2012 - 9:30

    Amis du jour, Bonjour !
    Amis du soir, Bonsoir !
    Amis de la nuit, Bonne Nuit !


    Petite présentation In Real Life :

    Bonjour, je m'appelle Jiheyr. Aussi connu sous les pseudos de JR, jr_officiel ou encore j-arcanin Wink
    Mais mon vrai prénom reste Dylan, (Dydy pour les intimes), ou encore Damien (c'est mon deuxième prénom...).

    J'ai 13 ans, né le 23 février 1999. Je passe en troisième. Donc vous l'avez compris, je suis un petit intello prétentieux, j'ai sauté une classe et s'arrête là. Après la troisième, je vais m'orienté vers un baccalauréat technologique STI2D puis vers un BTS ATI afin de pouvoir postuler au centre de formation SNCF, tout ça pour espérer un jour conduire les trains. Bref, passons... !

    J'habite en France, en Auvergne, en Allier. Je vous en dis pas plus. Vie privé et précaution internet oblige Mad

    Petite information supplémentaire qui ne sert à rien mais que j'aime dire à tout le monde, c'est que je suis doué plutôt doué en Allemand et je peux déjà comprendre d'autre langue comme le néerlandais grâce à celle-ci.

    In game :

    Mmmhh... En jeux-vidéo. Sur console, sur la Wii, j'ai Mario Kart, Sonic...
    Sinon en pokémon je joue qu'à ce jeux Mad
    Et pour les autres jeux PC, je joue à "Les Sims Naufragés 2", "Transformice", "Dofus", "IsKetch", "MicroVolts" et pour terminer, je joue également à "MineCraft".
    Bon, vous l'avez déjà sans doute remarqué, je décompose parfois les mots à l'aide de majuscule ^^

    J'ai commencé l'aventure pokémon à l'âge de 8 ans, lorsque j'ai reçu 3 DVD de la saison 10. Aussi tôt, je me suis mis à collectionner les cartes pokémon. Dès que j'ai eu la DS, j'ai acheté Pokémon version Platine puis Pokémon version Noire le jour de sa sortie. Mais maintenant que ma DS est morte, je joue à des jeux comme Pokémon version Gemme sur PC. Et j'ai essayé de programmer mon propre jeu, mais comme je suis mauvais artiste en pixelart, tileset, charas et compagnie, j'ai décidé d'abandonner mon projet, par manque de ressources.
    Mes pokémons préférés sont Gallame et Arcanin :)

    Côté, musique, j'aime bien tout les styles et j'en écoute tout le temps. Je travaille en tant que rédacteur pour une webradio de plus en plus connu, atteignant régulièrement des pics de 500 auditeurs...

    Hé oui, je suis aussi bien calé côté Manga. En animé, je regarde One Piece, Bleach, Fairy Tail, Pokémon, BeyBlade, Full Metal Alchimist... Et en livre, en manga, je lis One Piece, les prêtresses de l'Aube, 7 milliards d'Aiguilles, Tista, Death Note.

    Par exemple, côté TV, je suis une tombe ! Je regarde très peu de film, à part les animés Manga, NCIS, Alerte Cobra, et les reportages (Zone interdite, Capital).

    Je n'aime pas les sports contenant un ballon à part le HandBall. Pourtant j'ai un bon physique qui pourrait me permettre d'avoir un bon niveau. Mais je préfère la natation, le VTT, l'acrobranche, l'escalade, le montée à la corde...

    Côté ordi, je suis un geek >.<
    Je suis un pro dans la configuration et le design de ForumActif. Je suis un Webmaster spécial ForumActif un peu.
    J'ai de bonnes compétences en HTML et CSS, et quelques une en C++ et en Batch.
    Je m'amuse également à créer des blogs à l'aide de l'éditeur Kazéo pour des amis, ainsi que des sites en Flash à l'aide de Wix.

    La présentation de Jiheyr (: 13345310
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    La présentation de Jiheyr (: Empty Re: La présentation de Jiheyr (:

    Message par Jacouille♂♂ Mer 18 Juil 2012 - 11:12

    Bienvenue et bon jeu ! :)

    Tu as fais une présentation très complète, très bien. :)

    A la prochaine ! :)
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    La présentation de Jiheyr (: Empty Re: La présentation de Jiheyr (:

    Message par Isley Mer 18 Juil 2012 - 22:27

    Bienvenue !
    J'espère que quand tu seras conducteur de train, tu ne feras pas grève plus de 60 jours par an. :)
    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    La présentation de Jiheyr (: Empty Re: La présentation de Jiheyr (:

    Message par Hamzizou Jeu 19 Juil 2012 - 7:35

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    La présentation de Jiheyr (: Empty Re: La présentation de Jiheyr (:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:47