Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation de PKB

    PKB
    PKB
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 18/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Présentation de PKB Empty Présentation de PKB

    Message par PKB Mer 18 Juil 2012 - 7:56

    Voyant que c'est le passage obligatoire pour un nouveau, je me vois donc obligé de faire une petite description de ma personne.

    Donc je commence. Bonjour, je me prénomme PKB sur ce forum (désolé je ne dirais pas ce que ça veut dire même les services secrets américains ne le savent pas.

    Concernant la vie un peu plus privée, j'ai 20 ans. Étudiant en deuxième année d'informatique à Metz, pratiquant le football depuis de nombreuses années ( je sais je sais, je vais me faire des ennemis mais bon ...) et d'autres sports en tant qu'indépendant (beaucoup d'ennemis ...) et désolé mes demoiselles mais en couple.
    Mes grandes passions sont mes amis, le sport et les jeux vidéos ( je possède une petite chaîne Youtube sur ce sujet qui porte mon nom [Petite pub au passage désolé]).

    Concernant les Pokémons, je suis un grand fan des premières générations (le reste j'ai moins accroché avec l'âge), j'ai joué à tous les jeux jusqu'à l'argent/or et chante quand le générique de la première saison passe. ^^
    J'ai découvert ce jeu grâce à un ami qui m'a fait retomber encore en enfance.

    Voilà je pense que je n'ai plus grand chose à dire sur ma vie. A moins que l'un d'entre vous a des questions me concernant et à qui je me ferais une joie d'y répondre. (Sauf si c'est un peu bizarre faut pas déconner non plus)

    Sur ce j'espère avoir respecté ce protocole et ne pas regretter de mettre inscrit. Je vous souhaite une bonne journée.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Présentation de PKB Empty Re: Présentation de PKB

    Message par Jacouille♂♂ Mer 18 Juil 2012 - 9:18

    Bienvenue ! :)

    PKB a écrit: pratiquant le football depuis de nombreuses années ( je sais je sais, je vais me faire des ennemis mais bon ...)

    Pas que des ennemis car j'aime aussi le foot.. Laughing :hap:

    PKB a écrit:Voilà je pense que je n'ai plus grand chose à dire sur ma vie. A moins que l'un d'entre vous a des questions me concernant et à qui je me ferais une joie d'y répondre. (Sauf si c'est un peu bizarre faut pas déconner non plus)
    Ce passage en gras m'a bien fait marré.. lol!

    Sans indiscrétion, tu supporte quelle équipe au foot? :)

    Moi j'ai une préférence pour Monaco ( Oui oui, ils ont été vraiment moyen ces dernières saisons.. =/)

    Sinon, ta présentation est bien, bon jeu ! :)

    Seb30000
    Seb30000
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Nîmes, France

    Présentation de PKB Empty Re: Présentation de PKB

    Message par Seb30000 Mer 18 Juil 2012 - 9:20

    Bienvenue parmi la communauté Gemme, et bon jeu :)
    PKB
    PKB
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 18/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Présentation de PKB Empty Re: Présentation de PKB

    Message par PKB Mer 18 Juil 2012 - 10:07

    Alors Jacouille merci de ton soutient dans ma solitude ^^. Enfin bref toi tu supportes Monaco ben moi c'est encore mieux le FC Metz !!! Etant juste à côté je suis chauvin. XD

    Quant à Seb merci de ton accueil.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Présentation de PKB Empty Re: Présentation de PKB

    Message par Jacouille♂♂ Mer 18 Juil 2012 - 10:13

    PKB a écrit:Alors Jacouille merci de ton soutient dans ma solitude ^^. Enfin bref toi tu supportes Monaco ben moi c'est encore mieux le FC Metz !!! Etant juste à côté je suis chauvin. XD

    Héhé.. Razz

    Contenu sponsorisé


    Présentation de PKB Empty Re: Présentation de PKB

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:33