Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [TEAM GEMME] - Raretés locales supérieures à 100%

    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    [TEAM GEMME] - Raretés locales supérieures à 100% Empty [TEAM GEMME] - Raretés locales supérieures à 100%

    Message par the0 Dim 15 Juil 2012 - 2:27

    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [TEAM GEMME] - Raretés locales supérieures à 100% Empty Re: [TEAM GEMME] - Raretés locales supérieures à 100%

    Message par TheFireNight Dim 15 Juil 2012 - 3:09

    j'ai pris connaissance de ton message, que je rend invisible pour éviter le spoil
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    [TEAM GEMME] - Raretés locales supérieures à 100% Empty Re: [TEAM GEMME] - Raretés locales supérieures à 100%

    Message par Angi-MK Dim 15 Juil 2012 - 3:39

    Pourquoi tu poste ici alors que je suis au courant.
    Arrête de spoiler (déjà que je tolère pas mal de choses venant de tes posts qui spoil pas mal sur le forum)

    Contenu sponsorisé


    [TEAM GEMME] - Raretés locales supérieures à 100% Empty Re: [TEAM GEMME] - Raretés locales supérieures à 100%

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:08