Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+75
Jarakaa
Lack
Redwanadrienn
RODRI
Sacha Adventure
Jungko23
Caladrius
laurent199
mikeless
Xyz-Apologia
Lightning
Kasshad
mehdi7001
chris42
sissitop
lemims16
Clems
sircoreytaylor
FilsDeSatan
Alpha609
Bibiz
Bedounet
Qualizard
FOOGE
arellewen
Mokuna
chopperdu08
BANH
Alstreim
sundavar
Nathax
Chocoli65
fulgrimander
grimgrim
Guillaume
Shyro
zecromultime
bliizeer
Saphyrz
dark131
byabya noblish
tony83
gosnowgo
Hericendre
Deyine1712
céréale-killer
Khaoss
andor
ManonGG
dono_31
FiveStar
Pancake77z
kayru
damdam
rahxephon47
matrio354
anak
S.Antho
yunsekai
Haribow
Keeeev
Keyzzen
staklaka
Damstorm1323
TheFireNight
MasterSkimo
Rori
Enkimy
LeLapinTueur
Asharad
Pickup
NovaiiX
Alexth0ne
Izen
Auchoc
79 participants

    Obtenir des légendaires plus facilement

    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Jeu 12 Juil 2012 - 0:37

    Rappel du premier message :

    Salutations,

    pour tomber à coup sur sur un pokemon legendaire fuyard, vous devrez vous mettre dans un coin d'herbes qui ne font pop aucuns pokemons communs.b :)

    Spoiler:

    En voici un parmis de nombreux autres cachés un peu partout sur la map.
    Par contre attention, vous n'avez qu'une chance, donc pensez à bien mettre un pokemon qui possède Regard Noir, Barrage...

    Avec un bon programme pour bouger de gauche à droite pendant 24h vous aurez vos pokemons Wink

    Bon jeux :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 10:13

    Je rappelle que le double-post n'est pas autorisé, édite ton message si tu as quelque chose à ajouter.
    Et oui, ce bug est connu.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par ManonGG Mer 12 Sep 2012 - 10:18

    Bon. C'est ton troisième double post (avec à chaque fois des messages de la modération pour te demander d'éditer). S'ajoute à cela ton inutile déterrage de sujet et le fait que ton double post pour signaler le bug de "voile miroir" est hyper redondant ( http://www.pokemongemme.com/t9738-voile-miroir - http://www.pokemongemme.com/t8488-crash-du-jeu-pendant-combat - http://www.pokemongemme.com/t11132-plantage-du-jeu-et-rapport-dans-fichier-log - etc.).

    Je te mets donc un avertissement pour ne pas avoir pris en compte le règlement. Merci d'aller le lire et de faire un effort. Wink
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par lemims16 Jeu 13 Sep 2012 - 9:56

    merci pour l'astuce :D
    cela m'a permis de capturer Crefollet (meme si j'ai tourner en rond un bon moment) :)

    edit: suicune capturé a l'instant cheers

    Spoiler:
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Ven 12 Oct 2012 - 4:45

    je viens de capturer Latios
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par lemims16 Ven 12 Oct 2012 - 10:03

    sircoreytaylor a écrit:je viens de capturer Latios
    bien joué :) moi j'ai toujours eu la poisse avec lui car il se suicide trop vite
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Ven 12 Oct 2012 - 13:14

    à la dizième hyperball, avec ronflex tu l’endort en boucle
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par lemims16 Ven 12 Oct 2012 - 23:43

    j'utilise feuforeve avec regard noir
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Sam 13 Oct 2012 - 1:10

    ah ok ^^
    sissitop
    sissitop
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 15/10/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sissitop Lun 15 Oct 2012 - 7:24

    Bonjour à tous !

    Pour ceux qui utilise *********, j'ai un problème...
    Mon script ne fonctionne pas quand le jeu est en route.
    En gros la commande gauche droite fonctionne sur excel par exemple, mais pas sur le jeu... Quelqu'un saurait m'aider?

    Message de la modération : Il est interdit de parler de ce procédé sur le forum.
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par lemims16 Lun 15 Oct 2012 - 9:23

    sissitop a écrit:Bonjour à tous !

    Pour ceux qui utilise AutoHotkey, j'ai un problème...
    Mon script ne fonctionne pas quand le jeu est en route.
    En gros la commande gauche droite fonctionne sur excel par exemple, mais pas sur le jeu... Quelqu'un saurait m'aider ?

    tu poste pas dans la bonne section, fait une recherche avant:
    http://www.pokemongemme.com/t10872-bug-touche-directionnelle-gauche?highlight=bug+touche
    chris42
    chris42
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 15/10/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par chris42 Lun 15 Oct 2012 - 9:58

    lemims16 a écrit:j'utilise feuforeve avec regard noir

    Ton feuforeve est niveau combien ? parce que moi le mien est niveau 70 avec vive griffe et les légendaires s'enfuient chaque fois sans que je puisse attaquer le premier --'
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par lemims16 Lun 15 Oct 2012 - 10:04

    chris42 a écrit:
    Ton feuforeve est niveau combien ? parce que moi le mien est niveau 70 avec vive griffe et les légendaires s'enfuient chaque fois sans que je puisse attaquer le premier --'

    lvl 100
    chris42
    chris42
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 15/10/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par chris42 Lun 15 Oct 2012 - 11:08

    ah d'accord je comprend mieux ^^
    je croyais qu'on ne pouvait pas rencontrer des légendaires avec un pokemon de lvl 80 ou plus, sa doit donc être des rumeurs Wink
    Merci
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Clems Lun 15 Oct 2012 - 17:34

    Tu peux croiser des légendaires fuyards à n'importe quel niveau.
    Même les autres légendaires qui pop sous certaines conditions, tu peux très bien ne pas avoir de pokemon level > x, tant que tu as les conditions...
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par lemims16 Lun 15 Oct 2012 - 21:25

    Clems33 a écrit:Tu peux croiser des légendaires fuyards à n'importe quel niveau.
    Même les autres légendaires qui pop sous certaines conditions, tu peux très bien ne pas avoir de pokemon level > x, tant que tu as les conditions...

    exactement :D
    mais après, il ne faut pas prendre un pokemon trop fort, sinon tu risques de tuer les légendaires
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Mar 16 Oct 2012 - 0:18

    moi ronflex level 36 ça à suffit^^
    chris42
    chris42
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 15/10/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par chris42 Mar 16 Oct 2012 - 0:30

    ok merci pour l'info :)
    Niveau 94 mon feuforeve et les légendaires s'enfuient toujours... WTF ? mdr
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Mar 16 Oct 2012 - 4:59

    tu lui à mis vive griffe et il as regard noir?
    chris42
    chris42
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 15/10/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par chris42 Mar 16 Oct 2012 - 6:12

    oui j'ai les 2.
    c'est bon au niveau 100 j'ai enfin réussi ^^
    j'ai capturé Latias et crefollet :)
    Alors autant crefollet je l'es capturé du premier coup mais alors Suicune impossible de l'attraper j'ai bien du utilisé une soixantaine de balls mais rien y fait ^^'
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par lemims16 Mar 16 Oct 2012 - 8:53

    sircoreytaylor a écrit:tu lui à mis vive griffe et il as regard noir?

    lvl 100 avec regard noir et vive griffe:
    je fouille ces herbes avec 200 hyper potion, 200 hyperball, 200 chronoball ...
    j'attaque toujours en premier

    mais il ne faut pas changer de pokemon apres avoir utilisé regard noir, sinon, l'effet est annulé
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par ManonGG Mar 16 Oct 2012 - 9:11

    sissitop a écrit:Bonjour à tous !

    Pour ceux qui utilise *******, j'ai un problème...
    Mon script ne fonctionne pas quand le jeu est en route.
    En gros la commande gauche droite fonctionne sur excel par exemple, mais pas sur le jeu... Quelqu'un saurait m'aider ?

    Merci de te renseigner avant de poster. Nous ne cautionnons pas l'utilisation de cette faille, même si nous la tolérons. Par conséquent, comme cela a été dit précédemment dans les pages de ce sujet, tout commentaire sur des scripts permettant de faire "gauche-droite" est interdit.

    Tu veux utiliser la faille? Ok. Mais tu n'en parles pas et tu te débrouilles tout seul pour faire fonctionner ton script.
    chris42
    chris42
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 15/10/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par chris42 Mar 16 Oct 2012 - 11:39

    lemims16 a écrit:
    sircoreytaylor a écrit:tu lui à mis vive griffe et il as regard noir?

    lvl 100 avec regard noir et vive griffe:
    je fouille ces herbes avec 200 hyper potion, 200 hyperball, 200 chronoball ...
    j'attaque toujours en premier

    mais il ne faut pas changer de pokemon apres avoir utilisé regard noir, sinon, l'effet est annulé

    Même avec un feuforeve lvl 100 certains légendaires fuient toujours comme Raikou par exemple...
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par lemims16 Mer 17 Oct 2012 - 1:13

    chris42 a écrit:
    Même avec un feuforeve lvl 100 certains légendaires fuient toujours comme Raikou par exemple...
    chez moi, j'attaque toujours en premier, que ce soit entei, suicune, latias, ou n'importe quel fuyard
    mehdi7001
    mehdi7001
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 27

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par mehdi7001 Mar 23 Oct 2012 - 19:01

    j'ai une question si un pokemon comme latios fuit est ce l'on peut le revoir?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Clems Mar 23 Oct 2012 - 19:09

    Oui, tant qu'il n'est pas mort ou pas capturé il reviendra, tôt ou tard.

    Contenu sponsorisé


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 9 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:26