Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Attraper plus facilement un pokémon fuyard

Partagez
GROUXY
Membre

Attraper plus facilement un pokémon fuyard

Message par GROUXY le Sam 3 Jan 2015 - 5:52

A Céladopole, dans l'arène, il y a une petite zone d'herbe qui semble sans pokémons, pourtant il y en a bien, les fuyards.
pour les rencontrer, faite beaucoup de pas dedans, normalement en 10min, il est fort probable que vous en rencontrez un.
Mais ensuite, il faut réussir à les capturer. Soit vous avez des master ball et la c'est simple. Sinon allez dans la cave taupiqueur et attrapé en 5 avec la capacité, piège (moi j'ai eu la chance d'en attraper un chromatique). Pour vérifier si il a piège, essayer de changer de pokémon, si c'est impossible, le taupiqueur ou le triopiqueur a piège. Un fois que c'est fait, faite en monter un au niveau 40 ou 50 avec l'attaque coup bas pour qu'il puisse faire des dégâts aux légendaires. Achetez des hyper ball, des chrono ball (disponible au céladopole) et des rappels. Allez avec ces 5 taupiqueurs et un autre pokémon au choix. dans l’arène avec en premier pokémon un taupiqueur ou triopiqueur. Faite vos pas jusqu’à ce que vous croisiez un légendaire et faite lui coud'boue pour qu'il baisse en précision si ça l'affecte. Puis enlevez lui de la vie, et enfin lancez des balls en utilisant de manière adapté les rappels.
De cette manière, Raikou est simple à attraper, car 3 de ces 4 attaque n'affecte pas les taupiqueurs, et en plus ou lui diminue de beaucoup sa précision. Sinon créfollet n'est pas difficile à attraper car ces attaque ne sont pas très puissante, mais il n'est pas possible de lui faire des attaque de type sol. Latias et Latios sont très difficile à attraper car les attaques de type sol son inefficace et ils reste puisssant. Les deux autres chiens ne sont simple à attraper.
Pour ne pas perdre votre temps, profitez en pour faire éclore des oeufs.
Cette technique est longue, fastidieuse, assez coûteuse mais efficace.
En espérant vous avoir aidé et ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe. (je suis preneur d'une petite correction, pour me faire progresser dans se domaine qui m'est très difficile à apprendre.)
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

Message par darkgold le Sam 3 Jan 2015 - 6:14

Bonjour,
en fait il y a un topic sur Les légendaires fuyards déjà existant pour éviter ce genre de topic mais tes informations complètes bien celle de N-Galo qui ce trouve à la fin de la première page Smile.
GROUXY
Membre

Message par GROUXY le Sam 3 Jan 2015 - 6:40

Ok, donc si un modérateur lit mon sujet, se serai bien de le mettre sur celui déjà existant.
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Sam 3 Jan 2015 - 6:47

Sinon demande à N-Galo, en mp, d'éditer son message Wink.
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Message par N-Galo le Sam 3 Jan 2015 - 6:53

Je m'en occupe Wink
supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Message par supra airmure le Lun 16 Mar 2015 - 19:03

comme herbes sans pokemon regarde chez le champion insectes de jotho a ecorsia
Dav38Row
Membre

Masculin Messages : 4

Message par Dav38Row le Jeu 9 Avr 2015 - 23:25

Cette méthode est vraiment efficace ! Pour preuve, en 2 jours, je viens d'attraper Suicune, Raikou et Crefollet ! La chance aidant parce que je n'ai eu besoin que d'une 20aine d'hyperballs pour les 3 ..

Ma méthode, Magirêve avec vive griffe et regard noir au niveau 54 (contre les psy avec ball'ombre ça fait mal), deux triopikeurs dans l'équipe, une grose dose de rappel et ça paie. J'ai raté les deux oiseux bleu et rouge, un peu deg mais ça va finir par passer Smile
N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Ven 10 Avr 2015 - 7:10

Une 20aine d'hyper balls pour les 3??? You kidding us? ^^
supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Message par supra airmure le Sam 11 Avr 2015 - 1:54

moi je vais faire une opération fric du coup (rackette si vous prèferer) si on peut en avoir si facilement
Dav38Row
Membre

Masculin Messages : 4

Message par Dav38Row le Lun 27 Avr 2015 - 2:47

Non vraiment j'ai une chance de malade, depuis j'ai eu Latias en 5 hyperballs .. Seul Entei, avec 70 rappels (le total de ses PP) et 50 hyperballs me résiste .. J'ai vraiment galéré 10 fois plus pour les zozios glace et foudre, genre une 40aines pour chaques, et bien évidemment pour celui du feu c'est toujours la même galère pale
N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Lun 27 Avr 2015 - 4:19

Dav38Row a écrit:Et bien évidemment pour celui du feu c'est toujours la même galère pale

Quand tu l'auras dis le moi, ça m'encouragera à reprendre la traque. Ca fait bien longtemps que je l'ai laissé tomber celui-là ^^
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675

Message par Migi-kiseiju le Ven 8 Mai 2015 - 5:40

N-Galo a écrit:
Dav38Row a écrit:Et bien évidemment pour celui du feu c'est toujours la même galère pale

Quand tu l'auras dis le moi, ça m'encouragera à reprendre la traque. Ca fait bien longtemps que je l'ai laissé tomber celui-là ^^

merci pour se sujet (J'ais capturé les 3 Les bêtes légendaires Latias et Créfadet).
Ma technique était la suvante:
mon conseil est armez vous de rappel max et d’hyper potion Triopikeur(N.80), Magnézone(N.80). Jouez cage éclair et les amocher, une fois 30 tours passez une 10aine de Chrono Ball suffit.

Si ça peut t'encourager.^^
N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Ven 8 Mai 2015 - 5:57

Je crois qu'il parlait de Sulfura en fait Rolling Eyes
Migi-kiseiju
Membre

Message par Migi-kiseiju le Ven 8 Mai 2015 - 6:10

N-Galo a écrit:Je crois qu'il parlait de Sulfura en fait Rolling Eyes

Sulfura à le même taux de capture sa doit pas être plus difficile à capturé. seul c'est la chance d’apparition.
spolar
Membre

Message par spolar le Dim 10 Mai 2015 - 5:41

si non moi j'ai croisé raiku dans la foret de jade quand j'avais des pokémon nv 30 et en 5 hyperball il est rentré :s
Migi-kiseiju
Membre

Message par Migi-kiseiju le Dim 10 Mai 2015 - 8:03

spolar a écrit:si non moi j'ai croisé raiku dans la foret de jade quand j'avais des pokémon nv 30 et en 5 hyperball il est rentré :s

va jouer à l'euro million xD^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 6:08