Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
TheFireNight
Lexad
6 participants

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Lexad
    Lexad
    Membre


    Masculin Messages : 349
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Saint-Etienne

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par Lexad Mar 10 Juil 2012 - 18:23

    Tout d’abord, je vous montre mon équipe:
    -Aligatueur n° 32; machouille/ crocs givre/ mania/ pisotlet a o
    -Ossatueur n°31; ossmerang/ massd'os/ coup d'boule/ faux-chage
    -herbizarre n°23; charge/ vampigraine/ poudre toxik/ tranch'herbe
    -papilusion n°21; choc mental/ tornade/ poudre dodo/ poudre toxik
    -salamèche n°9; griffe; rugissement/ flamèche
    -Oeuf de Germinion (je n'en suis pas sûr).

    J'ai l'impression que mon équipe est déséquilibrée par rapport aux niveaux mais aussi par les types (papilusion/herbizarre), j'essaie de changer mon équipe pour qu'elle soit la plus variée possible.
    Avez-vous des conseils ?
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Re: Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par TheFireNight Mar 10 Juil 2012 - 18:46

    Je pense que tu devrais virer papi' pour mettre un pokemon electrique ou spectre à la place :)
    Galeade
    Galeade
    Membre


    Féminin Messages : 12
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 34

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Re: Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par Galeade Mar 10 Juil 2012 - 18:54

    a la place de Papillusion,je te conseille de prendre un spectre/ténèbres,un Feuforêve que tu fera évoluer avec pierre nuit ou un Spiritomb avec une attaque spectre/psy/ténèbres fera l'affaire,choisit entre Herbizarre et Germignon quand l’œuf aura éclos (je prendrai germignon car aromatherapi est bien utile,sinon bas un florizarre avec vampigraine/giga-sangsue + une attaque poison et Damoclès c'est bien,la combo zénith/lance soleil me fait peut je prend une attaque feu je part en cendres mais tu peux le faire si tu veux)
    en sixième pokémon prend un type élektrik,Pharamp est bien par exemple,de plus il apprend une attaque insecte "rayon signal" bien pour la couverture des types,et apprend séisme a ton Ossatueur (je crois que pierre le champion la donne quand on le bat si je me souviens bien) une attaque vol/dragon a Dracaufeu (il apprend cru-aile au lv36) mais pas de CS car on ne peut pas les oublier je crois,garde les crocs givre surtout,surf (que tu apprendra a Aligatueur qui est plus rentable qu'hydroqueue car il l'apprend au lv58 et c'est loin),tu peux remplacer mania par casse brique si tu veux,tu pourras obtenir laser glace plus tard donc avance dans l'aventure grâce a surf ça pourrait t'être utile bien qu'aligatueur est plus axé attaque qu'attaque spé donc garde la ct on sait jamais,sinon ba bonne continuation :)
    Lexad
    Lexad
    Membre


    Masculin Messages : 349
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Saint-Etienne

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Re: Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par Lexad Mar 10 Juil 2012 - 19:09

    D'accord, merci à vous deux. Juste une dernière question, je n'ai pas croisé de feuforeve donc je ne sais pas où il se situe, quelqu'un à une idée ? silent
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Re: Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par Doodle Mar 10 Juil 2012 - 20:01

    Spoiler:
    Johnj
    Johnj
    Membre


    Messages : 63
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 34

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Re: Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par Johnj Mar 10 Juil 2012 - 21:12

    Tu tombe sur les feuforeve, spiritomb etc assez rapidement dans l'histoire Wink

    Perso j'ai pas une équipe de 6, le 6eme c'est plutôt l'esclave à CS Razz un excelangue avec force/surf/coupe (dommage il vol pas), cela dit j'ai aussi un aligatueur et un florizarre (par contre j'ai un typhlosion, un nidoking et un ectoplasma pour le reste), pour aligatueur, essaye de voir si il y a moyen de lui apprendre cascade (perso j'ai pas encore trouver), mais pour les reste des attaques j'en suis comme toi.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Re: Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par Milleuros Mar 10 Juil 2012 - 21:47

    La CS Cascade n'est pas dans le jeu.

    Il faut apprendre Hydro-Queue à Alligatueur ... au level 50
    Johnj
    Johnj
    Membre


    Messages : 63
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 34

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Re: Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par Johnj Mar 10 Juil 2012 - 22:15

    j'avais poser la question et on m'avait dit qu'effectivement elle est pas dans le jeu, plus tard j'ai lu à plusieurs reprise qu'elle était la et qu'il fallait avoir un certain nombre de point.

    bref
    Lexad
    Lexad
    Membre


    Masculin Messages : 349
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Saint-Etienne

    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Re: Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par Lexad Mer 11 Juil 2012 - 1:30

    Ok. J'ai encore le temps, mon aligatueur n'est qu'au niveau 33. ^^

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe. Empty Re: Besoin d'un léger renseignement sur mon équipe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:00