Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Besoin d'avis pour mon équipe

    Aeren
    Aeren
    Membre


    Masculin Messages : 71
    Inscription : 04/07/2012

    Besoin d'avis pour mon équipe Empty Besoin d'avis pour mon équipe

    Message par Aeren Lun 9 Juil 2012 - 20:21

    Voilà, je suis en train de mettre au point ma future équipe, et j'aurais besoin de votre avis. J'ai deux idées d'équipes pour l'instant. Mes 4 premier pokémons sont les mêmes pour les deux équipe :

    Metalosse
    Laggron
    Motisma
    Dracolosse

    Pour les deux derniers pokémons, j'hésite entre Arcanin et Scarhino ou alors Simiabraz et Tyranocif.Quel est votre avis?


    Dernière édition par Aeren le Ven 13 Juil 2012 - 2:58, édité 1 fois
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Besoin d'avis pour mon équipe Empty Re: Besoin d'avis pour mon équipe

    Message par Saphyrz Lun 9 Juil 2012 - 20:31

    Motisma ne peut pas changer de forme dans pokemon gemme il me semble, donc il n'est pas très bon, oublie le. Si tu comptes vraiment placer l'un es deux duo que tu as mis, je te conseille Arcanin/Scarhino car tu auras beaucoup trop de faiblesses sol dangereuses avec l'autre duo.
    Aeren
    Aeren
    Membre


    Masculin Messages : 71
    Inscription : 04/07/2012

    Besoin d'avis pour mon équipe Empty Re: Besoin d'avis pour mon équipe

    Message par Aeren Lun 9 Juil 2012 - 20:47

    En effet, si motisma ne peut pas changer de forme il ne vaut pas grand chose. Je pourrais le changer par voltali.

    N'hésite pas si tu as des conseils sur le choix de mes pokémons, ils sont très bienvenus.

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'avis pour mon équipe Empty Re: Besoin d'avis pour mon équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:34