Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Hisuko
Zelone
Rori
Lhoky
Doodle
9 participants

    [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Doodle Mar 10 Juil 2012 - 1:20

    En début d'aventure vous avez choisi un mode de difficulté :

    Facile : + 10% d'xp ,Sauvegarder où on veut, les Pokemon se vendent 10% plus cher,pas de multi.exp
    Normal : Xp normal, multi.exp accessible, la sauvegarde doit avoir lieu dans un centre pokemon ou grâce à un objet
    Difficile - 10% xp, vente 10% moins chère,sauvgerade centre Pokemon/objet, multi.exp disponible.

    Vous avez fait une erreur de jeunesse, vous voulez remédier à ça ? Aucun problème ! Voici la solution :
    Spoiler:


    ATTENTION
    : Le multi.exp ne marche plus ensuite !!!!

    Voilà, enjoy :)


    Dernière édition par Doodle le Mar 10 Juil 2012 - 2:00, édité 1 fois
    Lhoky
    Lhoky
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 25

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Lhoky Mar 10 Juil 2012 - 1:43

    Si vous ne savez plus ou il se trouve :

    Spoiler:
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Rori Mar 10 Juil 2012 - 1:49

    Petite précision : le multi exp ne fonctionne plus après avoir parlé à ce gars là Wink !
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Doodle Mar 10 Juil 2012 - 1:58

    Ca gâche toute l'astuce Surprised
    J'ai bêtement sauvegardé pour xp plus vite lol, bon bah tant pis...
    J'ajoute la précision ^^
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Zelone Mar 10 Juil 2012 - 5:26

    Mais imaginez que ce bug sois enlevé par la suite. Ce serait trop simple de mettre le mode Facile tout le long du jeu, et HOP mettre le mode Normal ou Difficile juste pour faire marcher le Multi Exp et ensuite remettre le mode facile, non ?
    Hisuko
    Hisuko
    Membre


    Masculin Messages : 71
    Inscription : 26/03/2012
    Localisation : Univer=>Monde=>Europe=>France=>Un département=>Ma maison=>A l'étage=>Ma chambre=>Ma chaise.

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Hisuko Mar 10 Juil 2012 - 6:14

    Ne fonctionne que pour la 3.5x
    keni954
    keni954
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 12/07/2012
    Age : 28

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par keni954 Dim 15 Juil 2012 - 10:36

    quand je parle a l'assissant du prof chen il me dit 'si tu ne sais pas quoi faire, regarde ton livre de quêtes tout y est répertorier' je suis en niveau moyen, et en version 3.5++ comment modifier ma difficultée ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par tony83 Dim 15 Juil 2012 - 10:47

    Passe en 3.5x
    soso93
    soso93
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 15/07/2012

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par soso93 Jeu 19 Juil 2012 - 8:10

    si on est en mode facile et on veut passer en mode normal il n'y a plus de multi xp ?
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Rori Jeu 19 Juil 2012 - 8:15

    Du moment que tu parles à l'assistant, même si tu changes rien (je savais pas qu'il servait à ça quand je lui ai parlé donc j'étais en mode normal et je suis resté en mode normal) le multi exp est down. Ce sera réglé à la prochaine maj qui devrait pop dans pas longtemps.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par tony83 Jeu 19 Juil 2012 - 8:42

    Rori a écrit:Du moment que tu parles à l'assistant, même si tu changes rien (je savais pas qu'il servait à ça quand je lui ai parlé donc j'étais en mode normal et je suis resté en mode normal) le multi exp est down. Ce sera réglé à la prochaine maj qui devrait pop dans pas longtemps.
    Quand tu passes de n'importe quel niveau vers normal ou facile, le jeu pense que tu es en facile. Par contre, si tu passes de normal vers difficile, ou de difficile vers difficile, tu ne perds pas l'utilité du multi exp, et les soins dans les centres ne deviennent pas gratuit. Mais du moment que tu perds l'utilité du multi exp, et que les soins deviennent gratuits, tu ne peux plus faire machine arrière.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 10:25

    Doodle a écrit:En début d'aventure vous avez choisi un mode de difficulté :

    Facile : + 10% d'xp ,Sauvegarder où on veut, les Pokemon se vendent 10% plus cher,pas de multi.exp
    Normal : Xp normal, multi.exp accessible, la sauvegarde doit avoir lieu dans un centre pokemon ou grâce à un objet
    Difficile - 10% xp, vente 10% moins chère,sauvgerade centre Pokemon/objet, multi.exp disponible.

    Vous avez fait une erreur de jeunesse, vous voulez remédier à ça ? Aucun problème ! Voici la solu
    C'est faux pour la vente de Pokémon, en Facile, ils se vendent autant qu'en Normal. Il y a bien un malus de 10% en Difficile mais c'est tout.
    Romsfreak
    Romsfreak
    Membre


    Féminin Messages : 31
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 29
    Localisation : ..Devant mon ordi

    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Romsfreak Dim 11 Aoû 2013 - 21:22

    J'ai parlé par curiosité sans connaissance de cause a l'assistant, je joue sous la 3.9 est je suis restée en mode Normal

    Cela a tout de même changer des paramètres ?

    Contenu sponsorisé


    [Spoil]Changer de mode de difficulté Empty Re: [Spoil]Changer de mode de difficulté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:25