Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Amor13110
Garik67
binet
7 participants

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    binet
    binet
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 05/04/2012

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par binet Ven 29 Juin 2012 - 2:53

    Bonjour a tous, je suis actuellement face a la team Rocket dans le batiment de céladopole et j'ai jusqu'à maintenant suivi l'aventure sans pour autant rusher mais les pokemon sont de 10 a 15 niveau de plus que les miens, j'ai une équipe relativement puissante donc j'ai reussi a nettoyer toute la tour, (mes pokemon sont niveau 45-50) mais une fois arrivé en haut Romuald possede une équipe de 6 pokémons avec des niveaux compris entre 80 et 90.

    J'ai loupé quelque chose dans l'aventure ou c'est la difficulté du jeu qui fait qu'il est juste extrement fort ?
    Je sais pas ou gagné de l'experience pour rattraper ce retard, quelqu'un a une idée ? Est ce normal de pas pouvoir le battre pour l'instant ? Dois-je continuer dans johto ?

    Merci de votre aide !
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty Re: [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par Garik67 Ven 29 Juin 2012 - 3:00

    Pokemon gemme c'est pas un jeu bidon comme tous ceux qui sortent depuis 10 ans. Tu veux battre le rival ? Faut savoir bien jouer.

    Avec une team tactique lvl50 tu le calmes comme il faut tu sais ^^
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty Re: [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par Amor13110 Ven 29 Juin 2012 - 3:01

    La tour céladopole est la dernière partie de l'histoire jusqu'ici faisable, la difficulté du rival est voulu,

    Il serait trop simple de pouvoir rusher toute l'histoire sans problème, et le rival est considérer comme un boss, il est tout à fait normal que ses pokémons soient plus puissant que la moyenne,

    une seule solution up tes pokémons, j'ai personnellement réussi à le battre avec mes pokémons lvl 65-66, avec de la chance cela dit !
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty Re: [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par Alstreim Ven 29 Juin 2012 - 4:05

    perso je fais comme avant ^^ (quand pépé pokemon buguait lol) je monte une équipe niveau 80/90 pour bastonner tout sur mon passage et comprendre ma douleur sur la ligue (coucou regis, au revoir regis..... *ouin ouin*)

    il y a plein de spot xp, Typhaine, Lavanville, Albert et j'en passe, donc go te défouler sur eux^^

    PS : Amor13110 envoi moi le nom de ton image en whysp stp elle est fun^^
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty Re: [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par staklaka Ven 29 Juin 2012 - 4:16

    Salut si tu trouves la réponse à ta question mp moi la solution car je galère à faire monter mes pokemons pale
    Merci d'avance!
    Botman
    Botman
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Bourg-Palette

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty Re: [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par Botman Ven 29 Juin 2012 - 7:28

    Romuald n'est pas si dur que ça à battre, bien sur si vous le défiez avec une équipe mal organisé et pas assez forte le résultat sera sans appel !

    La solution est toute simple, direction le tournoi de Lavanville, quand vous l'aurez remporter une dizaine de fois vous devriez être en mesure de battre votre rival sans trop de difficulté.
    Le tournoi est vraiment très important, à la clé il y a beaucoup d'xp, d'argent et de rappel max, c'est ce qu'il y a de mieux pour constituer et consolider une équipe, et ça vous apprendra à gérer au mieux votre équipe !
    binet
    binet
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 05/04/2012

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty Re: [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par binet Ven 29 Juin 2012 - 13:21

    C'est exactement ce que je suis parti faire :) merci de vos conseils !
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty Re: [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par Jacouille♂♂ Sam 30 Juin 2012 - 0:03

    Si tu choisis une bonne équipe avec de types variés avec de bonnes attaques c'est faisable, j'ai éclaté le mec au Mont Argent avec mes Pokémon de niveau 45.. :D

    Comme je dis toujours, la technique dépasse la force.. :)
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty Re: [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par staklaka Lun 2 Juil 2012 - 7:54

    Merci pour ces conseils!

    Contenu sponsorisé


    [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté Empty Re: [Spoil] Tour Céladopole trop haute difficulté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:13