Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Bug avec la téléportation d'Abra

    Masternono
    Masternono
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 10/07/2012

    Bug avec la téléportation d'Abra Empty Bug avec la téléportation d'Abra

    Message par Masternono Mar 10 Juil 2012 - 0:12

    Salut,je n'avais jamais eu ce problème auparavant, et voila que lorsque je fais la téléportation d'Abra, au lieu de me téléporter devant le dernier centre pokémon visité, il me téléporte dans le décor d'une maison comme le montre l'image. Alors j'ai tout essayé:
    -Relancer une téléportation d'Abra
    -descendre de mon vélo
    -remonter mon vélo
    -lancer une téléportation payante
    Aucune n'a fonctionné, j'ai du redémarrer à ma dernière sauvegarde.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Clem0305
    Clem0305
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 03/07/2012

    Bug avec la téléportation d'Abra Empty Re: Bug avec la téléportation d'Abra

    Message par Clem0305 Mar 10 Juil 2012 - 0:17

    certaines choses du menu peuvent déplacer ton perso, comm la pokeflute, ou encore le pokedex qui fait "sauter" tn pers, tu aurais put essayer ^^

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:01