Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Suffocate
    Suffocate
    Membre


    Féminin Messages : 13
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par Suffocate Lun 23 Juil 2012 - 13:31

    Salut, pardon si un sujet a déjà été lancé là-dessus, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de ressemblant, donc voilà!

    J'étais sur la route 24 et je décide de me téléporter au centre d'Azuria à l'aide de mon Abra, je me vois apparaître devant le centre, j'y rentre mais je me retrouve à l'intérieur du magasin de bicyclettes, même en sortant, me revoilà devant le magasin... Enfin voilà, je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce bug ou non, et encore désolée si un topic existait déjà là-dessus.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Re: Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par TheFireNight Lun 23 Juil 2012 - 13:58

    Tu te teleporte en fait au dernier bâtiment de la ville que tu as visité
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Re: Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par Melchi Lun 23 Juil 2012 - 16:41

    Il a dit qu'il était devant le centre et qu'en entrant ça devenait le marchand de bicyclette, pas mal Laughing
    Suffocate
    Suffocate
    Membre


    Féminin Messages : 13
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Re: Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par Suffocate Mar 24 Juil 2012 - 1:39

    TheFireNight -> J'veux bien te croire, mais le dernier bâtiment que j'ai visité était aussi le centre Pokémon... Et puis même, je me suis bien téléportée devant le centre, mais en entrant, j'étais dans la boutique de bicyclettes.

    Melchi -> J'suis censée en déduire que y a qu'à moi que c'est arrivé? ):
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Re: Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par TheFireNight Mar 24 Juil 2012 - 3:00

    il me parait louche ton bug :/

    je ne vois rien susceptible de provoquer ça :/
    Suffocate
    Suffocate
    Membre


    Féminin Messages : 13
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Re: Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par Suffocate Mar 24 Juil 2012 - 4:18

    Ben j'ai trouvé ça bizarre aussi, d'autant plus que je suis la première à l'avoir vu qu'aucune autre personne n'en a parlé... Enfin bon, ça doit pas être bien grave! :)
    Fashon
    Fashon
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 25
    Localisation : In Hell ...

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Re: Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par Fashon Mar 24 Juil 2012 - 8:45

    J'ai eu le même bug personnellement je n'est pas utiliser téléportation je rentre dans un centre pokémon une fois ressortit je me retrouve à la sortie du shop de cette même ville.
    Suffocate
    Suffocate
    Membre


    Féminin Messages : 13
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Re: Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par Suffocate Mar 24 Juil 2012 - 10:43

    Bizarre... Enfin bon, c'est pas non plus un bug handicapant vu qu'on arrive toujours dans la bonne ville, donc ça va.
    Fashon
    Fashon
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 25
    Localisation : In Hell ...

    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Re: Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par Fashon Mar 24 Juil 2012 - 11:00

    Oui il s'agit juste d'un bug mineur ^^

    Contenu sponsorisé


    Bug de téléportation... Mauvaise adresse! Empty Re: Bug de téléportation... Mauvaise adresse!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:02