Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
tony83
Cesmoi
jordan33290
7 participants

    Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol!

    jordan33290
    jordan33290
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 09/07/2012

    Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol! Empty Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol!

    Message par jordan33290 Lun 9 Juil 2012 - 14:07

    Pourquoi CS: Vol=120 pokémons... Twisted Evil


    Sad Sad Sad
    Cesmoi
    Cesmoi
    Membre


    Masculin Messages : 226
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le bush prêt a gank

    Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol! Empty Re: Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol!

    Message par Cesmoi Lun 9 Juil 2012 - 14:36

    Si toi aussi t'en a marre des gens qui ne connaissent pas le repousse ou le RER Rolling Eyes
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol! Empty Re: Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol!

    Message par tony83 Lun 9 Juil 2012 - 18:39

    Voire même les échanges, lorsqu'ils étaient encore fonctionnels...
    A noter que personne ne t'oblige à prendre la Cave Taupiqueur hein...
    PedroBear
    PedroBear
    Membre


    Messages : 67
    Inscription : 29/06/2012

    Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol! Empty Re: Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol!

    Message par PedroBear Lun 9 Juil 2012 - 21:34

    je trouve justement que c'est une bonne idée CS Vol=120 pokemon, quand tu dois faire toujours ton trajet tres enervant (pour rester poli) , tu comprends tres vite que la CS vol se mérite .
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol! Empty Re: Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol!

    Message par Forsystus Lun 9 Juil 2012 - 22:48

    Et puis 120 pokémons je trouve que c'est pas la mort.

    Personnellement j'ai pas encore fini le mont argent j'ai déjà 160 pokémons de pris (ça monte vite avec les échanges :p)
    Kanzaki
    Kanzaki
    Membre


    Féminin Messages : 314
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol! Empty Re: Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol!

    Message par Kanzaki Lun 9 Juil 2012 - 22:58

    Elle est génial cette cave ! J'y vais pour farmer les EV ^^
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol! Empty Re: Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol!

    Message par ManonGG Lun 9 Juil 2012 - 23:28

    Nous avions déjà eu un débat là-dessus...

    Enfin, pour moi, cette cave te permet de bien entraîner tes pokémons et de te faire pas mal de points dresseur... Elle n'a que des avantages.

    Contenu sponsorisé


    Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol! Empty Re: Si toi aussi la cave Taupiqeur t'en a ras le bol!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:55