Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

cave dragon[Réglé]

kenshin
kenshin
Membre

Masculin Messages : 430

cave dragon[Réglé] Empty cave dragon[Réglé]

Message par kenshin le Mar 21 Aoû 2012 - 9:08

Bonsoir à toutes et tous,

Petite question rapide. J'ai fais le tour du propriétaire à Ebenelle...

Et j'aurais une simple, légère et délicate question.

OU se trouve cette ?%^$!µç?* (version censurée) de grotte ? En descendant, même si y a 2 façon de descendre; ils ne mènent qu'à un seul endroit... coinperdu city.

Merci d'avance.

PS : s'il faut user d'un artifice pour ouvrir l'accès à la grotte; merci de le mentionner mais de ne pas spoiler l'action. Wink

Dernière édition par kenshin le Mar 21 Aoû 2012 - 10:46, édité 1 fois
Maïsselfe
Maïsselfe
Membre

cave dragon[Réglé] Empty Re: cave dragon[Réglé]

Message par Maïsselfe le Mar 21 Aoû 2012 - 9:18

Tu parles de la grotte au nord de l'arène ?
Zelone
Zelone
Membre

Masculin Messages : 356

Message par Zelone le Mar 21 Aoû 2012 - 9:29

Spoiler:
Il te suffit de prendre ta planche et de surfer par delà la maîtresse aux Dragons ! What a Face
kenshin
kenshin
Membre

Masculin Messages : 430

Message par kenshin le Mar 21 Aoû 2012 - 10:46

Au nord... O_O" j'ai cherché partout dans cette foutue ville. J'ai été jusqu'à tenter de parler à chaque case autour des bâtiments; les murs de la montagne; ... J'ai même cherché dans la montagne de glace Sad).

Et il me suffisait de sortir ma bouée; mes flotteurs et de jouer à "alerte à Ebenelle".

Ben merci les gars, en même temps, c'est mal indiqué. Y a même pas un panneau pour l'indiquer.

Sachant que je n'ai jamais joué à un pokémon avant. Et que je ne voulais pas regarder sur internet de peur qu'une action soit spoilée... Je dirais que c'est pas évident pour un novice. (faudrait peut-être un petit coup de main de la team pour la prochaine version. Dans le genre métaphore, s'il faut mais pas laisser cela comme ça).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019 - 8:28