Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Résolue] Encore des questions..

    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    [Résolue] Encore des questions.. Empty [Résolue] Encore des questions..

    Message par Spyks Lun 9 Juil 2012 - 8:13

    Bonsoir,

    J'ai encore quelques questions, je sais pas si j'aurais dû éditer mon message d'un autre topic ou pas donc désoler si j'aurais dû éditer.

    - Les EV, ça sert vraiment à quelques choses ? Je veux pas me faire une team qui OS tout les autres, mais une team qui peut gérer ^^

    - Où peut-on voir les badges que l'on a déjà gagner ? J'ai gagner contre Pierre, et je vois mon badge nul part >.<

    - Comment peut-on mettre nos Pokémons dans la signature, je vois plusieurs membres avec leur team de Pokémon o:

    - Les CS et CT (je me souviens plus, donc je demande pour les deux) sont-elles utilisables plusieurs fois ?

    - Tarsal en starter, ça change quoi exactement ? Parce que je vois pas l'utilité d'avoir un Pokémon ou un autre, autant aller capturé un Papilusion et voila, il a Choc Mental aussi en attaque.

    Je pense que c'est tout, j'ai rien oublié cette fois ^^'

    Je connais pas très bien les jeux Pokémon, donc je me pose des questions.


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:09, édité 2 fois
    byakuya44600
    byakuya44600
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ...Ailleurs...

    [Résolue] Encore des questions.. Empty Re: [Résolue] Encore des questions..

    Message par byakuya44600 Lun 9 Juil 2012 - 8:18

    Les EV, ça sert vraiment à quelques choses ? Je veux pas me faire une team qui OS tout les autres, mais une team qui peut gérer ^^

    Disons que si tu joue pas contre d'autre joueurs sa ne te sert a rien, les autre se servent des EV afin de maximiser le potentiel d'un pokemon : maxer l'atk spécial d'un Mewtoo en fait une bombe par exemple^^

    Où peut-on voir les badges que l'on a déjà gagner ? J'ai gagner contre Pierre, et je vois mon badge nul part >.<

    Dans Info (ton nom argent et autre en haut et tes badges en bas

    - Comment peut-on mettre nos Pokémons dans la signature, je vois plusieurs membres avec leur team de Pokémon o:

    Il y a un tuto bien expliquer si tu vas dans recherche et que tu tape Signature

    - Les CS et CT (je me souviens plus, donc je demande pour les deux) sont-elles utilisables plusieurs fois ?

    Cs oui CT non

    - Tarsal en starter, ça change quoi exactement ? Parce que je vois pas l'utilité d'avoir un Pokémon ou un autre, autant aller capturé un Papilusion et voila, il a Choc Mental aussi en attaque.

    Rien juste pour le prestige tu peu avoir pas mal de starter différent, si tu aime Tarsal essaye de l'avoir Wink Mais la partie et plus difficile je trouve en commencant avec lui plutôt qu'avec un des "vrais" starters
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    [Résolue] Encore des questions.. Empty Re: [Résolue] Encore des questions..

    Message par Spyks Lun 9 Juil 2012 - 8:23

    Merci pour tes réponses ^^

    Et j'ai déjà eu Tarsal en starter ( c'est plus un secret la façon de l'avoir x) ) et je l'ai trouvé moche donc je ne le prendrais pas ^^
    byakuya44600
    byakuya44600
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ...Ailleurs...

    [Résolue] Encore des questions.. Empty Re: [Résolue] Encore des questions..

    Message par byakuya44600 Lun 9 Juil 2012 - 8:50

    :'( chut mon Gardevoir ne doit pas t'entendre :'(
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    [Résolue] Encore des questions.. Empty Re: [Résolue] Encore des questions..

    Message par Spyks Lun 9 Juil 2012 - 8:53

    Rooh, c'est bon xD

    Bref arrêtons-nous là sinon ça va partir en hors-sujet, et pour la signature je la mettrais à jour plus tard quand mon équipe sera bien xp, et si je n'y arrive pas je te contacterais par message privé Wink
    byakuya44600
    byakuya44600
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ...Ailleurs...

    [Résolue] Encore des questions.. Empty Re: [Résolue] Encore des questions..

    Message par byakuya44600 Lun 9 Juil 2012 - 10:23

    Okok, met [Résolue] dans ton titre Wink
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    [Résolue] Encore des questions.. Empty Re: [Résolue] Encore des questions..

    Message par Spyks Lun 9 Juil 2012 - 10:25

    Je veux bien, mais je fais comment pour éditer le titre ? x:

    C'est bon, j'ai trouvé enfaite ^^

    Contenu sponsorisé


    [Résolue] Encore des questions.. Empty Re: [Résolue] Encore des questions..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 13:55