Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    probleme de page du site pokemon gemme

    marco8549
    marco8549
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 14/06/2012

    probleme de page du site pokemon gemme Empty probleme de page du site pokemon gemme

    Message par marco8549 Sam 16 Juin 2012 - 5:43

    la page d'acueille de pokemon gemme est bloquer pour les quebecois et j'aimerais savoir pourquoi si jamais quelqu'un le sais et combien de temps il vas le rester
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    probleme de page du site pokemon gemme Empty Re: probleme de page du site pokemon gemme

    Message par Angel22 Sam 16 Juin 2012 - 8:04

    la page accueil n'est pas bloquée je suis québécoise et je peux y aller, soit un peu plus clair stp
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    probleme de page du site pokemon gemme Empty Re: probleme de page du site pokemon gemme

    Message par Melchi Sam 16 Juin 2012 - 11:47

    T'es apparemment la seule personne qui n'arrive pas à afficher le site, c'est très ennuyeux, autant pour toi que pour nous qui voudrions t'aider Neutral
    adramatic
    adramatic
    Membre


    Messages : 91
    Inscription : 14/04/2012

    probleme de page du site pokemon gemme Empty Re: probleme de page du site pokemon gemme

    Message par adramatic Sam 16 Juin 2012 - 22:00

    si la page bloque, cela provient forcément de ton pc. quel navigateur utilises-tu ?
    marco8549
    marco8549
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 14/06/2012

    probleme de page du site pokemon gemme Empty porbleme resolue

    Message par marco8549 Lun 18 Juin 2012 - 14:24

    adramatic a écrit:si la page bloque, cela provient forcément de ton pc. quel navigateur utilises-tu ?
    j'utilise un XPS mais pas de sousie s'etais mon firewall le probleme maintenant sais regler merci encore de votre soutien a tous cheers
    bleachzz
    bleachzz
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 29
    Localisation : brussel

    probleme de page du site pokemon gemme Empty Idem

    Message par bleachzz Mer 4 Juil 2012 - 9:02

    J'ai le meme problème ma page d'acueil ne veux pas s'afiche =s Help me pls xD

    Contenu sponsorisé


    probleme de page du site pokemon gemme Empty Re: probleme de page du site pokemon gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 21:37