Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+27
I8urChocolate
Fírnen
SuperPingwin
Clems
Toxin-21
Tetsuga
Mirinui
Saphyrz
Coeur
thomello
Irelia OP Cheat
Khayle Solo Top
Hyli4nSword
Khayle Le Retour
Miel-Pops
TheFireNight
yassinecb
Metalocalypse
m0rganx3
GreenAvatar
Doodle
Jacouille♂♂
Xarcan
Strike
Fof5
Milleuros
paulnitend
31 participants

    Conseil sur le PvP ?

    paulnitend
    paulnitend
    Membre


    Messages : 473
    Inscription : 05/05/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Conseil sur le PvP ?

    Message par paulnitend Dim 8 Juil 2012 - 23:29

    Rappel du premier message :

    Salutation !
    Je créer ce topic pour que les personnes ayant des question sur le pvp puissent les posées dans un topic approprié. Il sera surtout utilisé, dans un premier temps, en prévision du tournoi qu'organise Milleuros (http://www.pokemongemme.com/t9173-sondage-un-tournoi-officiel-pokemon-gemme).
    N'hésitez pas à posté votre équipe entière, si vous avez besoins de conseils.
    Pour les débutant et autres néophytes, il existe beaucoup de guide sur internet, en français, il y a ceux de pokebip ( pour la 4G et pour la 5G) mais aussi celui sur ce forum, de Xarcan, qui apprend les bases de la stratégie dans pokemon (http://www.pokemongemme.com/t4716-guide-le-pvp-dans-pokemon-pour-les-nuls).
    Je vous conseil personnellement de tous les lires, surtout ceux de pokebip sur les core, les choses à ne pas faire, la partie comment créer une team du guide de Xarcan...
    Pour les anglophones, il y a http://www.smogon.com un très bon site, qui possède des fiches sur chaque pokemon (pokebip en possède aussi, mais moins complètes).

    Si vous voulez vous essayer au pvp, il existe des simulateurs, tel que pokemon online : http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__649__guides__pokemon_online.html
    ou shoddy battle (mais sachez que le tournoi sera surement sur pokemon online) : http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__tuto_shoddy_battle.html

    A vos question !

    ------------------------------------------------------------------------------------------------


    Je vais commencer, quelqu'un sait pourquoi qulbutoke est passer OU en 5G?
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Xarcan Mer 1 Aoû 2012 - 0:27

    Tassa a écrit:Vu qu'elles sont passées, je ne peux plus les enregistrer. Razz
    Même si d'autres viendront sûrement. ^^
    Et j'ai un souci pour les logs de combat, j'vais voir si je peux régler ça.

    Au fait j'ai adoré, un type que je connaissais pas est venu me faire "Hi". Je lui réponds "Hi" après avoir fini mon combat en cours. Et là le gars me dit que y a un gars qui l'a insulté qu'il faudrait le sanctionner, je lui ai répondu qu'il avait du me confondre avec quelqu'un d'autre. What a Face

    Mon analyse t'as quand même aidé ?
    avatar
    Miel-Pops
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012
    Localisation : Avec Lady Stardust Dragon <3

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Miel-Pops Mer 1 Aoû 2012 - 3:31

    Xarcan a écrit:En tout cas je veux des trucs fun pour le tournois à base de PingoleonAgility, ArchedongTrickRoom etc ! Car en plus d'être cool, ça marche !

    le Pingo Agility + 3 attaques est meilleur que la version SubPetaya: mais la baie Pitaye est moins versatile que l'Orbe Vie. Avec cet item, on est sur de faire des trous dans la team adverse sans attendre l'activation de la baie.

    Par contre pour la cloche, je préfère jouer le Dual Screens (Protection/Mur Lumière) ou le jouer Tank avec les PdR à la place d'un mur: bien sur cet Archeo n'explose pas sinon Magnezone s'amuse dessus
    thomello
    thomello
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 22/07/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par thomello Mer 1 Aoû 2012 - 6:28

    Salut, j'ai une team 4G sur pokemon online qui se débrouille pas mal:

    Hyporoi modeste en lead/lanceur de pluie (glissade) @ roche humide
    - danse-pluie
    - surf
    - dracochoc
    - rayon signal

    Laggron relax @ restes
    - séisme
    - laser glace
    - dane-pluie
    - piège de roc

    Cizayox Rigide (technicien) @bandeau choix
    - pisto-pong
    - surpuissance
    - demi-tour
    - poursuite

    Ectoplasma timide @ orbe vie
    - fatal-foudre
    - exploforce
    - ball' ombre
    - balance

    Leuphorie assuré @ restes
    - aromatherapi
    - e-coque
    - frappe atlas
    - danse-pluie

    Airume malin @ restes
    - cyclone
    - rapace
    - picots
    - Atterissage


    Je dois au moins gagner 50% des combats mais y en a où je me fais poutrer et par conséquent, j'ai besoin de vos conseils.

    Les problème que j'ai:
    - pas de rapid spinner
    - pas d'attaque plante
    - pas d'attaque feu (je pensais que ce serait pas un problème vu que j'essaie de garder au possible la danse-pluie active)
    - pas d'attaque roche (à part piège de roc)
    - pas moyen de soigner laggron, hyporoi et cizayox qui même si ils tiennent bien finissent par s'effondrer

    Je me disais que je devrais peut-être échanger laggron avec tentacruel qui m'apporterait beaucoup d'avantages d'autant que cizayox se charge efficacement des dragons. Mais j'aime vraiment pas ce pokemon. bounce

    Je sais que la 5g propose un tarpau avec crachin mais j'aime pas tarpau non plus et j'aime pas la 5G donc je m'en passe. Razz

    Je me demande si rayon sigma sur hyporoi, danse-pluie sur laggron et balance sur ectoplasma sont une bonne idée.


    Voilà, si vous pouviez m'aider avec mes problèmes, je vous en serai reconnaissant. cheers

    Si vous avez besoin de détails supplémentaires sur la répartition des EVs ou la stratégie que j'emploie, je peux vous la donner.

    Merci d'avance.
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par GreenAvatar Mer 1 Aoû 2012 - 7:01

    Je joue aussi avec Hyporoi :)
    Le premier truc que je dois te dire c'est qu'il ne faut pas lui mettre la roche humide mais plutôt l'orbe vie. C'est un sweeper il doit faire de gros dégâts chez les rangs ennemis.
    Tu dois mettre Roche humide sur un pokémon de soutien qui pourra aider hyporoi à se placer plus facilement. Mais là à Laggron ou Leuphorie.
    Ensuite instaurer le climat pour que seulement ton hyporoi en profite, c'est un peu du gachis il me semble.

    Voilà juste une remarque, d'autres t'aideront bcp plus que moi :)
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Xarcan Mer 1 Aoû 2012 - 7:02

    Miel-Pops a écrit:
    Xarcan a écrit:En tout cas je veux des trucs fun pour le tournois à base de PingoleonAgility, ArchedongTrickRoom etc ! Car en plus d'être cool, ça marche !

    le Pingo Agility + 3 attaques est meilleur que la version SubPetaya: mais la baie Pitaye est moins versatile que l'Orbe Vie. Avec cet item, on est sur de faire des trous dans la team adverse sans attendre l'activation de la baie.

    Par contre pour la cloche, je préfère jouer le Dual Screens (Protection/Mur Lumière) ou le jouer Tank avec les PdR à la place d'un mur: bien sur cet Archeo n'explose pas sinon Magnezone s'amuse dessus

    Je joue Pingo de cette manière NoeudHerbe/Hate/Surf/LaserGlace. Sinon j'aurais dit de jouer SubAgilityPetaye :p
    L'avantage du sub est d'activer la baie + torrent de suite ce qui permet de faire des trous gargantusesque chez l'équipe adverse, il faut juste s'assurer que les bulky eau et Leuphorie soit out.

    Archedong disto fait vraiment de gros degats, il se fait wall par airmure certe, mais OHKO tous les squishy et 2HKO Gliscor avec Brach Macho. Ensuite si un truc pause problèmes lors du switch, booms on explose.

    Je suis aussi très fan de Agiligross, ça fait vraiment des dégâts de porc et c'est assez compliqué de le stopper rapidement (ça dépend de son move Poingeclaire/psykocoudboule).


    Bref, vive tous ces petits pokemons qui, avec une team adapté, fait un vrai carnage :D
    Et puis, il y a rien de plus beau que d'imaginer la tête du mec en train de se faire rouler dessus par un Pingouin en colère !

    En plus, soit dit en passant, je pense que c'est en jouant la surprise que le tournoi peut se gagner. Sachant que ça se déroule en BO1, l'adversaire pourra pas anticipé sur un autre match.
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Xarcan Mer 1 Aoû 2012 - 7:08

    GreenAvatar a écrit:Je joue aussi avec Hyporoi :)
    Le premier truc que je dois te dire c'est qu'il ne faut pas lui mettre la roche humide mais plutôt l'orbe vie. C'est un sweeper il doit faire de gros dégâts chez les rangs ennemis.
    Tu dois mettre Roche humide sur un pokémon de soutien qui pourra aider hyporoi à se placer plus facilement. Mais là à Laggron ou Leuphorie.
    Ensuite instaurer le climat pour que seulement ton hyporoi en profite, c'est un peu du gachis il me semble.

    Voilà juste une remarque, d'autres t'aideront bcp plus que moi :)

    Hyporoi avec Danse Pluie se joue aussi très bien, il obtient un boost de vitesse, impossible de se faire RK par heatran/Libegon qui sont légion. Il obtient en plus un cascade/hydrocanon double stabbé. Il faut juste bien taper durant le temps de la pluie, un peu comme un TrickRoomer offensif.

    Un truc un peu mixed pour passer les sweeper physique ça peut être pas mal : Orbevie/Rigide Cascade/Colère/Hydrocanon/Danse Pluie. Le combo est contré uniquement par Pingoléon qui est pas très présent.
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par GreenAvatar Mer 1 Aoû 2012 - 7:11

    oui Xarcan :) je parlais plutôt de l'objet d'Hyporoi, il me semble que la roche humide n'est pas très adaptée :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 11:07

    Dans la catégorie ragequit express (alors que je cherchais à tester ma team), j'ai un type qui a fait exactement comme pour celui au Nostenfer d'avant. Il avait un Nostenfer lui aussi d'ailleurs. Légère nuance entre les deux cependant : celui de ce soir a ragequit dès la mort de son Nostenfer... bounce
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Xarcan Mer 1 Aoû 2012 - 20:22

    Tassa a écrit:Dans la catégorie ragequit express (alors que je cherchais à tester ma team), j'ai un type qui a fait exactement comme pour celui au Nostenfer d'avant. Il avait un Nostenfer lui aussi d'ailleurs. Légère nuance entre les deux cependant : celui de ce soir a ragequit dès la mort de son Nostenfer... bounce

    Beaucoup de joueurs veulent une "partie parfaite" avec le bon move du lead etc.. Par exemple, ça m'ait arrivé plusieurs fois de voir un mec leave juste par ce que j'ai anticipé un Cage Eclaire avec mon mentali. Le mec bataille pas, personne n'a perdus de pokemons, mais il leave.

    Ce genre de joueurs ne progresseront jamais et resterons toujours mauvais (ou du moins, ils vont prendre 50 fois plus de temps), car ils vont pas essayer de rattraper un match qui commence mal, il vont pas voir le vrai potentiel de leur équipe, ni d'essayer de comprendre ni d'apprendre.
    Bref, c'est une attitude que je déconseil vivement si vous voulez progressez.
    avatar
    Miel-Pops
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012
    Localisation : Avec Lady Stardust Dragon <3

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Miel-Pops Jeu 2 Aoû 2012 - 3:36

    pour le ptit Hypo: c'est la Life Orb (Orbe vie) qu'il faut jouer
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Xarcan Sam 4 Aoû 2012 - 7:20

    Petit match avec Yassine contre ma Random TrickRoom :

    http://pokemon.aesoft.org/replay-Xarcan-vs-shanks--04-aot-2012-at-20h08


    Il y avait 2 autres matchs avec une team plus sérieuses mais j'ai zapé d'enregistrer :s
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Milleuros Sam 4 Aoû 2012 - 7:39

    C'est moi ou tu as sacrifié Bronzong un peu trop vite ? oO'
    (J'ai aussi halluciné de la puissance de Facade sur Heatran)

    J'imagine que toute ta team a une nature qui baisse la vitesse, avec 0 IV et EV en vitesse ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 7:50

    Milleuros a écrit:J'imagine que toute ta team a une nature qui baisse la vitesse, avec 0 IV et EV en vitesse ?
    Je pense qu'on peut même en être certains. Surprised


    Là je viens de perdre un combat contre un type qui m'a sorti 2 critiques décisifs en 3 minutes. Sad
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Xarcan Sam 4 Aoû 2012 - 8:11

    Pour Bronzong son Noctali allait me faire chier, j'ai vu que j'avais fais 36% avant Curse, et niveau dégâts spé j'ai que Aquali, et en défense c'est pas le top top (surtout avec Orbevie et sans move de soin) du coup je me suis pas cassé la tête, j'ai explo avant qu'il ait une défense trop haute.

    J'aurais peut être pu placer Ursaring et enchainer Close Combat mais il est pas super résistant et l'orbe toxic arrange rien.


    Facade est surviolent avec Ursarong + Cran :D Il est wall par rien du tout une fois la distorsion en place, il 2HKO easy Airmure et a un bon movepool. Mais bon, une fois la disto passé il sert plus a rien et il est a 50% ^^ Faut juste qu'il ait fait 2 Kills et je suis content.


    Ouais tout est a 0IV + Nature qui baisse, j'ai un core def qui lance la disto : Porygon2 et Crehelfe, et un 3e qui lance la disto et qui en profite directement : Archeodong.
    J'ai ensuite 3 Sweepers qui collent assez bien aux lanceurs de disto (Ursa avec Crehelfe, Aquali avec Archeo, Noctunoire et Porygon).

    Mais bon la team est pas top, j'ai fais un peu ça à l'arrache, si mon core def tient pas et que le combat dure trop longtemps, j'ai plus de quoi relancer la disto et c'est fini pour moi :s
    Il faudrait approfondir ça, mais c'était plus une team fun qu'autre chose ^^
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par GreenAvatar Sam 4 Aoû 2012 - 23:21

    Ah ah, même avec des team à l'arrache tu arrives à nous battre Razz
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Xarcan Dim 5 Aoû 2012 - 0:07

    GreenAvatar a écrit:Ah ah, même avec des team à l'arrache tu arrives à nous battre Razz

    Disto ça surprend beaucoup aussi vu qu'on en rencontre peu =)

    Mais bon, ta Team est pas mal c'est pas sur que je m'en sorte avec une équipe plus sérieuses.

    J'ai 2 autres équipes 4G qui elles sont plus solide, j'avais fais des combats avec Yassine mais j'ai zapé d'enregistré.

    Sinon je suis triste on est limité à 6 équipes ? Car j'arrive pas a en construire d'autres, Sad
    avatar
    yassinecb
    Membre


    Masculin Messages : 382
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Île-de-France

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par yassinecb Dim 5 Aoû 2012 - 0:13

    mais bon xarcan j'ai beaucoup a apprendre vu que toi a tassa vous me fait du 6-0
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Xarcan Dim 5 Aoû 2012 - 4:16

    Autre combat avec Yassine qui m'a demandé de le mettre sur le forum :

    http://pokemon.aesoft.org/replay-shanks-vs-Xarcan--05-aot-2012-at-16h59

    Sur le combat il y a un bug suit à une deco de ma part, c'est pas Scarhino mais Smogogo (weezing) quand je switch avec celebi.


    Je pense que ton équipe est pas top Yassine, les moves sont pas mauvais en soit (stone edge, poursuit, Hiden Power en pressantant le switch etc... c'est pas mal en soit). Mais je pense que il y a des lacunes dans ton équipes. Je laisse les autres en discuter, je pense que ça peut être un bon exercice pour tous le monde afin de voir là où on peut améliorer l'équipe, le game play etc...

    Allez hop, on aide le jeune Yassine !
    avatar
    yassinecb
    Membre


    Masculin Messages : 382
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Île-de-France

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par yassinecb Dim 5 Aoû 2012 - 4:17

    merci pour le conseil le noctali est assez résistant en placent les malédiction et c'est mon idée pas chercher sur le net
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Milleuros Dim 5 Aoû 2012 - 4:48

    Pense à regarder les sets proposés sur Smogon si tu connais l'anglais.
    T'es pas obligé de les copier, mais ça va probablement te donner des idées et voir comment certains pokémons se jouent.

    Je regarde ton replay.


    EDIT : Okay.
    Bon, je suis assez mauvais dans l'art de construire une team, mais j'ai l'impression qu'il te manque des entry hazard : pièges de roc, picots, pics toxik.
    Les pièges de roc (PdR) et/ou les pics toxik aident beaucoup une équipe offensive. Les picots se casent plus facilement dans une équipe défensive.
    L'avantage des PdR, c'est que tu les places une seule fois, et ça gène rapidement un grand nombre de pokémon. Enlever 12.5% des vies à chaque pokémon qui arrive au combat, c'est pas négligeable : tu as bien vu le nombre de fois que tu peux switch. (A penser qu'un pokémon comme Dracolosse se mange 25% sur les PdR, car il est faible à la roche)

    Les Pics Toxik peuvent être placés en plusieurs fois : un tour par "rangée", pour un maximum de deux rangées.
    Avec une rangée, tous les pokémons non-volants ou non-lévitants se prennent l'effet "empoisonné" (équivalent de Poudre Toxik).
    Avec une seconde rangée, tous ces mêmes pokémons se prennent l'effet "Gravement empoisonné" ... l'effet est qu'ils ne pourront pas rester plus de 3-4 tours au combat, car sinon ils seront mis KO à une vitesse fulgurante.

    Les Picots peuvent être placés en plusieurs fois, jusqu'à 3 rangées. Avec une rangée, ça ne fait que très peu de dégâts. Mais si tu arrives à en placer trois rangées, l'ennemi se prend 25% sur chaque switch (sur tous les pokémons non-volants ou non-lévitants). Combiné aux PdR, tu imagines que l'ennemi aura des problèmes.



    Ensuite, je pense que Gardevoir est un très mauvais lead.
    Le pokémon que tu mets en première place est le "lead". Il doit avoir le rôle soit de lancer ta stratégie, soit de contrer celle de l'adversaire.
    Je te conseille ceci : http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__493__guides__role_lead.html

    D'ailleurs, tu joues Gardevoir avec exactement le même rôle qu'Ectoplasma. Or, Gardevoir n'est pas bon dans ce rôle, vu qu'il est largement dépassé par Ectoplasma et Alakazam. D'ailleurs, avoir deux pokémons ayant le même rôle dans une équipe, c'est mal.
    Gardevoir est un bon pokémon de support : tu peux le jouer avec Feu Follet et Voeu ou Balance, par exemple. Ou alors, en Calm Minder : tu lui mets Plénitude, qui est une attaque de boost excellente, et tu ajoutes plusieurs attaques (Psyko/Ball'Ombre/Exploforce, par exemple. Mais Alakazam est meilleur dans ce rôle). Tu peux aussi le mettre en Dual Screener : Protection + Mur lumière, avec l'objet qui augmente la durée de ces deux murs.

    J'aurais également l'idée de lui mettre Calque plutôt que Synchro, comme capacité spéciale. Par exemple, tu switches sur Heatran lorsqu'il va lancer une attaque Feu : tu copies Torche et hop, tu absorbes son attaque Feu. Comme Heatran est souvent joué Choice, il devra switcher, et tu en profiteras pour placer une Plénitude.


    Ce sont quelques idées comme ça, mais j'aimerais que Xarcan ou Tassa passent par là pour confirmer What a Face
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Milleuros Dim 5 Aoû 2012 - 8:08

    Désolé du double post, mais je tenais à poster ça

    J'avais envie de tester le paresseux national dans une team UU Conseil sur le PvP ? - Page 12 289
    Alors je l'ai pris en bander, full attaque et vitesse : Retour / Séisme / Tranche-Nuit / Poursuite. Et :

    http://pokemon.aesoft.org/replay-Danumbreon-vs-Milleuros--05-aot-2012-at-20h57

    J'ai fait plusieurs erreurs, et de manière générale, le mec en face dominait le match. Mais c'était sans compter sur Monaflemit, qui a tout de même marqué 4 KO ! What a Face
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Coeur Dim 5 Aoû 2012 - 8:31

    Je peux testé un Duel contre toi Xarcan ? avec la 5G, j'ai pas trop suivis le topic déso x)
    avatar
    Miel-Pops
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012
    Localisation : Avec Lady Stardust Dragon <3

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Miel-Pops Dim 5 Aoû 2012 - 9:38

    Milleuros a écrit:Désolé du double post, mais je tenais à poster ça

    J'avais envie de tester le paresseux national dans une team UU Conseil sur le PvP ? - Page 12 289
    Alors je l'ai pris en bander, full attaque et vitesse : Retour / Séisme / Tranche-Nuit / Poursuite. Et :

    http://pokemon.aesoft.org/replay-Danumbreon-vs-Milleuros--05-aot-2012-at-20h57

    J'ai fait plusieurs erreurs, et de manière générale, le mec en face dominait le match. Mais c'était sans compter sur Monaflemit, qui a tout de même marqué 4 KO ! What a Face

    Bof Mona est un peu dur à placer et se fait anticiper sur Stall-Top (la version Intimidation de Kapoera) ou Stall-Rotom (la forme normale de Motisma).


    Si quelqu'un cherche un bon Attacking Lead: il y a Macko (il perd seulement contre un Offensive Nost', mais je préfère le Sub-Upper ou le Sub+ 3 attaques), ou Specs Tran ou Attacking Lead Drago (la version Discret avec Draco Meteor/Déflagration/Surpuissance ou Séisme et Vit-Extreme).

    Je conseille ces 3 là car ce sont ceux qui possèdent les meilleurs match-up entre leads en DPP OU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 10:16

    Milleuros a écrit:Ce sont quelques idées comme ça, mais j'aimerais que Xarcan ou Tassa passent par là pour confirmer What a Face
    Je confirme. What a Face
    Beaucoup de choses importantes dites (au niveau des entry hazards, de gardevoir-lead et gardevoir doublon avec ecto)

    Un match à suspens contre un type sympa qui m'avait mis 6-0 et 6-4 dans les 2 matchs précédents avec une autre équipe. (C'est lui qui enregistre, mes pokés sont en face donc)

    Replay :http://pokemon.aesoft.org/replay-Dominitzk-vs-Tassa--2012-08-05-1

    Spoiler:


    Dernière édition par Tassa le Dim 5 Aoû 2012 - 10:21, édité 2 fois
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Milleuros Dim 5 Aoû 2012 - 10:20

    Miel-Pops :

    Note que je jouais en UU 5G, où je crois que Monaflemit a déjà été oublié depuis longtemps. Dans les tiers de Pokemon Online, il est en-dessous du NeverUsed ^^'
    Il est certes difficile à placer, mais j'aime bien ça. J'imagine également le sentiment de peur du mec en face, quand il se retrouve face à 690 d'attaque What a Face

    Son Poursuite a d'ailleurs fait d'intéressants résultats. Et lorsque je prédisais mal et que le mec ne switchait pas, il se faisait quand même KO

    Contenu sponsorisé


    Conseil sur le PvP ? - Page 12 Empty Re: Conseil sur le PvP ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:53