Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Conseil svp

    Deden
    Deden
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 06/07/2012

    Conseil svp Empty Conseil svp

    Message par Deden Ven 10 Aoû 2012 - 10:37

    Bien le bonjour ou bien le bonsoir.


    Alors j'ai un problème avec ma team, je pense avoir une solution mais je vais quand même vous faire un petit descriptif de la situation actuelle, commençons :

    Typhlosion
    Terhal
    Florizarre
    Raichu
    Tiplouf

    Donc j'aimerai avoir une équipe assez polyvalente.
    Je garderai Typhlosion et Florizarre sauf si je peux changer ce dernier par quelque chose de mieux.
    Je garde également Raichu sauf si vous avez des propositions dans la mesure du possible dans mon cas actuel.
    Je suis en train d'entraîner Terhal.

    Donc mon objectif serait un truc du genre : Typhlosion - Terhal - Florizarre - Raichu - Gobou - Minidraco.
    Je suis en recherche d'un Gobou au parc Safari où dans les hautes herbes et j'ai un peu de mal à capturer Minidraco.
    Pour ce qui est des types, j'ai un peu de tout : feu - normal - bientôt psy et acier - plante - électricité - combat - bientôt eau, bientôt sol et bientôt dragon
    Mais là mon problème est : j'ai besoin d'un sol donc je peux prendre Gobou ou Axoloto mais d'un côté j'ai Tiplouf qui fourni la glace. Mais je suppose qu'il vaut mieux avoir du sol que de la glace, non ?

    Pour Minidraco, j'ai réfléchi si je le prenais ou si je prenais Dragby, mais au final j'ai vu que Minidraco me correspondait mieux.

    Voilà, merci de m'aider et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Deawyn Ven 10 Aoû 2012 - 10:40

    Gobou tu en as dans les hautes herbes et dans les lacs à gauche de la ville de papy pokémon ( je me souviens plus du non), quand à mini draco îles écumes et parc safari. Après les autres vont te donner de meilleurs conseils que moi mais si tu aimes un pokémon garde le =)
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Tsuku Ven 10 Aoû 2012 - 11:45

    Tu pourra par la suite apprendre Laser-Glace a ton Laggron ou bien a ton Maraiste a part si t'a déjà fait apprendre cette CT a Tiplouf :/
    Deden
    Deden
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 06/07/2012

    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Deden Ven 10 Aoû 2012 - 21:48

    D'accord, je n'ai pas fait apprendre de CT à Tiplouf. Mais pour l'équipe, ça vous semble bon ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 0:58

    Tiplouf n'a pas le type glace d'ailleurs. Et oui, Laser Glace en CT pour Laggron.

    Au niveau du reste de ton équipe, remplace Raichu. Si tu veux un pokémon électrique, il y a mieux quoi que tu veuilles en faire, Raichu est faiblard.
    Deden
    Deden
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 06/07/2012

    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Deden Sam 11 Aoû 2012 - 1:19

    Et vous me conseillez quoi à la place de Raichu ? Voltali ? Magnéti ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 1:22

    Je dirais Elekable, Magnézone ou Voltali selon tes besoins. :)
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Tsuku Sam 11 Aoû 2012 - 5:58

    Voltali et Magnézone sont plus accessible pour toi que Elektek qui est pas mal rare si t'est un grand flemmard :hap:
    Deden
    Deden
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 06/07/2012

    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Deden Sam 11 Aoû 2012 - 23:25

    J'avais oublié que j'avais un Voltali dans ma pension, je pense que je vais donc remplacer mon cher Raichu par ce jeune Voltali.
    Je vous remercie de votre aide.
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Tsuku Dim 12 Aoû 2012 - 11:37

    Bon choix avec sa vitesse monstrueuse :)

    Contenu sponsorisé


    Conseil svp Empty Re: Conseil svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 9:50