Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Pourquoi personne utilise blastoise?

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Plouffe05 Dim 8 Juil 2012 - 7:36

    Voila a toutes les fois que je regarde la team de quelqun blastoise est jammais dedans, pourquoi? Je le trouve puissant pourtant :O
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Saphyrz Dim 8 Juil 2012 - 7:37

    Y a mieux, il est pas forcément beau et j'aime pas son movepool perso.
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Plouffe05 Dim 8 Juil 2012 - 7:38

    Donc c'est simplement parceque vous le trouver pas asser puissant?
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Saphyrz Dim 8 Juil 2012 - 7:40

    De 1 oui je le trouve pas très puissant et en plus il est très moche ^^ Je préfère mon futur Hyporoi, Aquali ou même Suicune.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Jacouille♂♂ Dim 8 Juil 2012 - 7:41

    Je suis plus Pingoleon(Empoleon) que Tortank(Blastoise) par rapport aux stats, mais ils ont tout les deux des attaques intéressantes.. :)
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Milleuros Dim 8 Juil 2012 - 7:44

    Donc c'est simplement parceque vous le trouver pas asser puissant?


    Nope, chacun a ses raisons de choisir tel pokémon plutôt qu'un autre.

    Perso, il me fallait un type eau résistant. Tortank serait assez bien passé dans mon équipe, mais j'ai préféré Tentacruel pour sa vitesse, sa défense spéciale et surtout le STAB poison.


    De manière générale, Tortank est ... bin un tank, en fait. Il est là pour tenir les coups, mais pas pour taper fort. Si quelqu'un souhaite trouver un pokémon eau résistant, il peut penser à Tortank.

    L'ennui, c'est que Tortank est dépassé dans n'importe quel rôle.
    Aquali ou Tentacruel le surpassent dans le côté Tank, car ils sont plus résistants.
    Staross le dépasse à la fois dans le rôle de l'attaquant (à cause de son movepool presque idéal et de sa puissance) et à la fois dans le rôle du Rapid Spin (à cause de sa vitesse).

    Tortank est un bon pokémon, mais il y a mieux dans n'importe quel rôle.
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Plouffe05 Dim 8 Juil 2012 - 7:47

    hyporoi ou aquali sont vraiment plus fort que blastoise? o.O
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Plouffe05 Dim 8 Juil 2012 - 7:49

    merci pour les info precise :)
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Milleuros Dim 8 Juil 2012 - 7:51

    Plouffe05 a écrit:hyporoi ou aquali sont vraiment plus fort que blastoise? o.O

    Un bon paquet.


    Hyporoi est un monstre, n'ayant qu'une seule faiblesse et des stats parfaites, pour juste le bon movepool.

    Aquali tape encore plus fort, et il a tellement de PVs qu'il tient n'importe quelle attaque. Par contre il est lent.


    Tu peux comparer leurs stats sur Pokebip. C'est pas pour rien que Tortank est "UnderUsed" dans le compétitif, et Hyporoi est parmi le top 5 des pokémons les plus utilisés.
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Saphyrz Dim 8 Juil 2012 - 7:59

    Hyporoi est une brutasse oui, il bénéficie du magnifique double type dragon/eau et un movepool excellent. Aquali est une bête de défense bien que Suicune le surpasse.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Milleuros Dim 8 Juil 2012 - 8:01

    Saphyrz a écrit:Hyporoi est une brutasse oui, il bénéficie du magnifique double type dragon/eau et un movepool excellent. Aquali est une bête de défense bien que Suicune le surpasse.

    Le movepool d'Hyporoi est marrant, d'ailleurs. Parce que le dragon n'apprend quasiment rien, il n'a qu'une très petite poignée d'attaques utiles qui le cantonnent dans un seul rôle.

    ... mais le tout petit peu qu'il apprend, c'est juste ce qu'il faut pour tout massacrer What a Face




    Suicune dépasse Aquali dans les rôles défensifs, mais il n'a pas accès aux moves de soutien d'Aquali. Genre Voeu et Relais, ce genre de choses.
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Saphyrz Dim 8 Juil 2012 - 8:04

    Oui, mais je parlais surtout en terme de Bulky eau :) Pour Hyporoi c'est clair qu'il apprend juste ce qu'il faut et ça c'est cool et c'est aussi l'une des raisons du pourquoi je le prend :p Même si c'était surtout pour son type !
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Milleuros Dim 8 Juil 2012 - 8:05

    Je l'aurais pris si Cascade était dispo dans le jeu et si Dragon Dance n'était pas buguée What a Face
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Saphyrz Dim 8 Juil 2012 - 8:07

    Je le prend en attendant :p Après je remplacerai peut être.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi personne utilise blastoise?  Empty Re: Pourquoi personne utilise blastoise?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 1:49