Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
jackiejack
Qualizard
Melchi
Angi-MK
Chatdoox
9 participants

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Chatdoox
    Chatdoox
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 21/06/2012

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Chatdoox Jeu 21 Juin 2012 - 14:50

    Franchement, Rapidshare, c'est LE PIRE hébergeur !
    Avec leur bridage, je mets 50 min a télécharger Pokemon Gemme alors qu'avec ma connexion normale je pourrais le faire en moins d'une minute ! Shocked
    Sur l'instant, j'ai dans la tête un autre hébergeur, médiafire, qui lui est très bien et gratuit ! Pourquoi ne l'utilise-t-il pas ? Question

    Exemple : J'ai upload Pokemon Gemme sur mediafire plus je l'ai téléchargé : 3 min de téléchargement !
    Ceux qui veulent le lien (PS: Je comprends que vous osiez pas cliquer avec les évènements récents mais c'est bien Pokemon Gemme version rouge sans modification ! Wink ) :
    *lien supprimé par Angi*

    donc Angi, POURQUOI ? scratch


    Dernière édition par Chatdoox le Jeu 21 Juin 2012 - 15:21, édité 1 fois
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Angi-MK Jeu 21 Juin 2012 - 15:12

    Parce qu'il me permet de mettre de la pub qui me rapport 1$ aux 1000 clics, et crois le ou non, mais 1000 clics, ça arrive vite,.
    Chatdoox
    Chatdoox
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 21/06/2012

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Chatdoox Jeu 21 Juin 2012 - 15:14

    Donc tu nous fait Perdre 47 minutes pour gagner 1/1000 $ ? C'est pas très sympa ...
    Tu pourrais mettre une bannière de pub, ça rapporterais plus et ça serais beaucoup moins chiant pour nous !
    Et si tu mettais un lien rapidshare pour télécharger une connerie, genre une jolie image, je cliquerais dessus avec plaisir pour te faire gagner ton 1/1000 de $ ! :)
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Angi-MK Jeu 21 Juin 2012 - 15:25

    Premièrement, je n'autorise pas les uploads des particuliers parce que bien souvent, ce sont des versions qui offrent de jolis bugs ou changements aux joueurs, et ensuite, je le mets également sur rapidshare et Deposit parce que passer ça, je propose le jeu gratuitement, sans foutre de la pub pleins le site ou le forum, et que c'est le seul moyen "publicitaire" que je trouve assez peu dérangeant passé le téléchargement et qui me donne un peu de retour positif.
    Et entre nous, pour ce que j'y gagne, on va pas dire que je vais finir riche.
    Je ne demande pas grand chose, je pourrais aussi mettre qu'en lançant le jeu, à chaque fois, vous êtes immédiatement dirigé vers une page de pub qui me paie, mais entre nous, je trouve ça stupide.
    Chatdoox
    Chatdoox
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 21/06/2012

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Chatdoox Jeu 21 Juin 2012 - 15:28

    Personnellement ça me gênerais pas que lors de la création d'une nouvelle partie on soit redirigé vers une page de pub en même temps que la redirection vers le site ...
    Si ça peux éviter les 50 min de DL ... Neutral
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Angi-MK Jeu 21 Juin 2012 - 15:38

    Ok alors admettons que je change d'hébergeur, mais que je redirige vers la page du site (comme je le fait lors d'une nouvelle partie), mais cette fois-ci accompagné d'une pub.
    Ça vous semble une meilleur idée?
    Si oui, lance un sondage dans un autre topic et je suivrais la voix du peuple.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Melchi Jeu 21 Juin 2012 - 15:45

    franchement, pour 5 minutes de dl (oui, moi ça m'a pris que 5 minutes et j'ai téléchargé à l'heure de pointe, comme tout le monde) je trouve pas que rapidshare soit une si mauvaise solution Rolling Eyes
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Angi-MK Jeu 21 Juin 2012 - 15:48

    de toute façon, je vais mettre rapidshare et médiafire.
    Chatdoox
    Chatdoox
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 21/06/2012

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Chatdoox Jeu 21 Juin 2012 - 15:53

    Melchi a écrit:franchement, pour 5 minutes de dl (oui, moi ça m'a pris que 5 minutes et j'ai téléchargé à l'heure de pointe, comme tout le monde) je trouve pas que rapidshare soit une si mauvaise solution Rolling Eyes

    Je suis le seul a être bridé alors ? Parce que moi ça m'a réellement pris 50 min !
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Angi-MK Jeu 21 Juin 2012 - 16:04

    mieux:

    http://pokemon-gemme.host22.com/telecharger.html
    Qualizard
    Qualizard
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 01/04/2012

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Qualizard Jeu 21 Juin 2012 - 16:08

    Mega-Debrid lol!

    Franchement.... =_= meme avec une connection 56k sur Méga-debrid sa me prend moin de 30min ya pas de quoi chialé....
    Moi suis pret a téléchargé durant 1heure et + si c'est pour te faire plaisir Angi car tu travail pour nous pour qu'on s'ammuse également alors c'est la moindre des choses d'avoir un petit truc en retour!


    Dernière édition par Qualizard le Jeu 21 Juin 2012 - 16:14, édité 1 fois
    Chatdoox
    Chatdoox
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 21/06/2012

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Chatdoox Jeu 21 Juin 2012 - 16:11

    Angi-MK a écrit:mieux:

    http://pokemon-gemme.host22.com/telecharger.html


    Génial ! Merci ! :)
    J'aurais une question, si je clique sur le lien rapidshare puis que j'annule le téléchargement, tu reçois quand même le clic ? Question
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Angi-MK Jeu 21 Juin 2012 - 16:13

    Je ne sais pas du tout.
    jackiejack
    jackiejack
    Membre


    Messages : 158
    Inscription : 20/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par jackiejack Jeu 21 Juin 2012 - 17:38

    j'ai mis 40 min à dl. Pendant ce temps je faisais atre chose. On dl peut-être une fois tous les 6 mois donc je trouve ça largement mieux que d'avoir des pibs de manière régulière...
    Chatdoox
    Chatdoox
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 21/06/2012

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Chatdoox Jeu 21 Juin 2012 - 17:44

    jackiejack a écrit:j'ai mis 40 min à dl. Pendant ce temps je faisais atre chose. On dl peut-être une fois tous les 6 mois donc je trouve ça largement mieux que d'avoir des pibs de manière régulière...

    ça sera pas une pub régulière, ça serais juste au lancement d'une nouveller partie ! comme la redirection vers le site. :)
    Kisame
    Kisame
    Membre


    Messages : 127
    Inscription : 12/04/2012

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Kisame Jeu 21 Juin 2012 - 17:49

    Vous êtes vraiment sérieux à vous plaindre de ça ? ^^
    sharks80fr
    sharks80fr
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 35

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par sharks80fr Jeu 21 Juin 2012 - 18:27

    Chatdoox a écrit:Donc tu nous fait Perdre 47 minutes pour gagner 1/1000 $ ? C'est pas très sympa ...

    wow assez choquant, le jeu tu le télécharges une fois après t'es tranquille pendant un moment a part si tu le del, avec le boulot qui doit y avoir sur le jeu ( gratos ) si sa lui permet de récolter quelques thunes pourquoi pas ... sa serait un jeu payant j'aurais gueuler aussi étant donné que j'ai mis une bonne 30ene de minutes a le prendre aussi mais bon y'a d'autre choses a faire en attendant ...
    GeekageEnCour
    GeekageEnCour
    Membre


    Masculin Messages : 60
    Inscription : 25/04/2012

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par GeekageEnCour Jeu 21 Juin 2012 - 18:31

    Je m'y connais pas du tout en hébergeur, mais si tu met des liens adfly avant la page de téléchargement sur mediafire ça t'apporterais quand même de l'argent non?
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Angi-MK Jeu 21 Juin 2012 - 20:16

    c'est pas ce qui est fait?
    Asharad
    Asharad
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Asharad Jeu 21 Juin 2012 - 21:41

    jackiejack a écrit:j'ai mis 40 min à dl. Pendant ce temps je faisais atre chose. On dl peut-être une fois tous les 6 mois donc je trouve ça largement mieux que d'avoir des pibs de manière régulière...

    Carrément d'accord, déjà la sortie n'a pas été retardé d'une semaine ou plus donc bon.
    Sa apprend à être patient d'attendre 40 minutes, et c'est rien dans une vie =D

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ? Empty Re: Pourquoi Angi utilise-t-il RapidShare ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 5 Mai 2024 - 23:47