Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Somb'
guillaume55260
6 participants

    Girafaring ou Abra

    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Girafaring ou Abra  Empty Girafaring ou Abra

    Message par guillaume55260 Sam 7 Juil 2012 - 22:00

    Bonjour, est-ce que sa vaux le coup si j'xp mon Girafaring qui est Lvl 14. ou mon Abra Lvl 6 qui deviendra un Alakazam, j'ai déjà affronter un Alakazam lvl 20 qui ma latté tous mes pokemon donc je me demande qui est le mieux entre la Girafe et lui. Merci de vos futurs réponses Surprised
    Somb'
    Somb'
    Membre


    Féminin Messages : 96
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Loin

    Girafaring ou Abra  Empty Re: Girafaring ou Abra

    Message par Somb' Sam 7 Juil 2012 - 22:41

    On ne sait pas quand est-ce que les échanges seront de nouveau possibles donc ton Abra risque de se retrouvé coincé en Kadabra pendant longtemps...

    Mais en principe en tout cas, oui, faire évoluer un Abra te donnera un pokémon beaucoup plus puissant qu'un Girafarig.
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Girafaring ou Abra  Empty Re: Girafaring ou Abra

    Message par kayru Sam 7 Juil 2012 - 23:01

    Même si au départ girafarig est plus puissant que abra, après regarde la nature.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Girafaring ou Abra  Empty Re: Girafaring ou Abra

    Message par Milleuros Sam 7 Juil 2012 - 23:06

    Girafarig a l'avantage de son double type, qui ne lui fait pas craindre l'une des rares faiblesses de Psy : Spectre. Et ce sans rajouter des faiblesses supplémentaires, si ce n'est annuler la résistance combat du Psy.

    Qui plus est, il est un bon bout plus solide, et il peut frapper tant sur le spécial que sur le physique.


    Par contre, ses stats montrent qu'il ne tapera jamais très fort, et il a une vitesse moyenne.
    Alakazam, lui, malgré ses défauts, tape avec une force inouïe (plus haute att. spé de tous les non-légendaires) et dépasse tout ce qui pourrait lui faire mal (ou presque)
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche119__Girafarig.html
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche20__Alakazam.html

    NovaiiX
    NovaiiX
    Membre


    Masculin Messages : 164
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une Pokéball. :)

    Girafaring ou Abra  Empty Re: Girafaring ou Abra

    Message par NovaiiX Dim 8 Juil 2012 - 6:49

    Moi je dit Abra par rapport au évolution mais si tu veux juste garder l'abra prend girafarig ! :)
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Girafaring ou Abra  Empty Re: Girafaring ou Abra

    Message par tony83 Dim 8 Juil 2012 - 6:52

    NovaiiX a écrit:Moi je dit Abra par rapport au évolution mais si tu veux juste garder l'abra prend girafarig ! :)
    En même temps, Abra n'apprend naturellement que Téléport, donc je pense que c'est pour les évolutions ^^'

    Contenu sponsorisé


    Girafaring ou Abra  Empty Re: Girafaring ou Abra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:55