Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Nyalut les gens!

    Ryo
    Ryo
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Evreux

    Nyalut les gens! Empty Nyalut les gens!

    Message par Ryo Sam 7 Juil 2012 - 11:44

    Bien le bonjoir a tous!

    Je me pseudomme Ryo, j'ai 20 ans, je vis a Evreux dans le plancher des vaches et malgré mon caractère design je suis un homme! Wink
    Pour tout vous dire j'ai découvert ce site tout bonnement par hasard xD et en bon adorateur du jeu, je me suis laissé tenté par le gout de l'aventure.

    Pour parler un peu de ma pokémania bah...ca remonte depuis sa sortie avec la série, les cartes, les chewing gum et tralala... J'ai commencé l'aventure via la version argent (sinon la bleue mais non), mais le premier jeu pokémon ou j'ai réussi a remplir complètement le dex était avec la version Jaune. En général j'ai touché un peu a tout concernant les jeux pokemon bien que pour certaines je n'ai pas la console adéquate XD

    Les mangas que j'aime sinon sont Reborn, Beelzebub, Gintama, Sket dance, Fairy tail, GTO, les "incontournables" One piece, Naruto et Bleach, etc...mais je regarde un peu de tout (mais pas trop de tout non plus x) )

    mes jeux videos favoris sont a commencer par Golden sun (mon gros coup de coeur par excellence), les FF, Mario et cie, Sonic et quelques autres bien sur, mais je vais tout de même pas rédiger une liste sous peine de me répandre sur plusieurs pages (ou paaaas 8D )

    Mes occupations se résument a jouer, surfer (sur ternet bien evidemment), lire et dessiner.

    Bien, je pense avoir tout dit ou a peu près et si vous voulez savoir quoique ce soit sur moi (mes mensurations par exemple (/!\ceci est un exemple donc ne vous sentez pas obligés de me les demander)) ma porte est grande ouverte ^^

    Sur ce, je vous dis bonne soirée et bonne lecture! Wink
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    Nyalut les gens! Empty Re: Nyalut les gens!

    Message par Isley Dim 8 Juil 2012 - 0:50

    Bienvenue. :D
    Ryo
    Ryo
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Evreux

    Nyalut les gens! Empty Re: Nyalut les gens!

    Message par Ryo Dim 8 Juil 2012 - 6:45

    Merci a toi aussi! 8D
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Nyalut les gens! Empty Re: Nyalut les gens!

    Message par Jacouille♂♂ Dim 8 Juil 2012 - 7:02

    Bienvenue ! :)

    Je suppose que c'est toi qui a dessiné ta photo de profil, non? Rolling Eyes
    Car c'est bien fait, bravo !

    Bon jeu ! Wink
    Ryo
    Ryo
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Evreux

    Nyalut les gens! Empty Re: Nyalut les gens!

    Message par Ryo Dim 8 Juil 2012 - 8:29

    Merci Monsieur Ouille! :D

    On ne peut pas mettre en doutes tes qualités suppositoires ou suppositrices, je ne sais plus comment on dit x)
    T'as bien raison il est bien de moi, merci beaucoup ^^

    Merci toi aussi! ^^ (pour l'instant ma partie est en stand by car elle a crash hier et du coup bah...voila x) )

    EDIT: 3 Merci pour chaque phrases Wouhouuu j'ai battu mon record!! \o\ (celui-là ne compte pas)

    Contenu sponsorisé


    Nyalut les gens! Empty Re: Nyalut les gens!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:14