Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Salut les gens

    Ben117
    Ben117
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Bourg Palette

    Salut les gens Empty Salut les gens

    Message par Ben117 Mar 26 Juin 2012 - 6:20

    Bonjour à tous.

    Tout d'abord je voulais remercier les créateurs et tout le staff du formidable jeu qu'est Pokemon Gemme. Quand j'étais au collège un de mes grands espoirs était un jour de voir un jeu Pokémon réunissant tous les autres jeux précédents. Gemme l'a enfin réalisé (ou presque ^^) ! Un grand merci donc, encore une fois, et oui (même si c'est pas bon pour ùes études d'avoir un tel fichier sur le bureau du PC...).


    - Votre prénom: Ben

    - Votre âge: 19 ans

    - Votre localisation: Bourg Palette.

    - Vos études en cours: Médecine study

    > Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de :

    - Jeux vidéo: Halo quasi-exclusivement.

    - Votre expérience Pokémon: J'ai découvert la version bleue vers mes 5 ans. Alors que je ne savais pas encore lire, le jeu était déjà terminé. Que de souvenirs ! Pokémon a longtemps compté parmi mes grandes passions (jeux, cartes, animés, etc). Je ne peux cacher que j'ai malheureusement très peu suivi les derniers opus (mais je les ai "fini" quand même !), la qualité me semblant moins bonne, moins innovante (raaah c'est que de la nostalgie ^^), mais aussi par manque de temps.

    - Musiques: Un peu de tout mis à part le Rap (ça ne passe pas). Sinon une petite préférence pour GreenDay/Muse.

    - Mangas: Naruto, FMA, DBZ.

    - Séries: Spartacus, Game of Thrones (Trone de fer).

    - Films: Savior.

    - Sur le net: Visiteur du Futur (Frenchnerd plus largement), Palmashow, Kaydara (fan-film de Matrix de ~50mn, à voir absolument ! 7 ans de travail, budget quasi nul, résultat éblouissant).

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées: 8 ans de foot (Gardien), 4 ans de rugby (3ème ligne), 7 ans de natation. Sinon à l'heure actuelle je ne fais plus que de l'airsoft et ce depuis 2 ans mais le manque de temps m'est cruel.


    Que dire de plus ? ... Heureux d'être parmi vous Wink.

    Des questions peut être ?
    Kenaa
    Kenaa
    Membre


    Féminin Messages : 104
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Salut les gens Empty Re: Salut les gens

    Message par Kenaa Mar 26 Juin 2012 - 6:51

    Un sportif I love you
    Bienvenu à toi cheers
    XleblondX
    XleblondX
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Salut les gens Empty Re: Salut les gens

    Message par XleblondX Mar 26 Juin 2012 - 7:55

    Je suis admiratif devant ce nombre incroyable de temps passé au sport :) Bravo à toi Basketball
    Et surtout welcome :D
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Salut les gens Empty Re: Salut les gens

    Message par Ptikrazy Mar 26 Juin 2012 - 10:26

    Bienvenue Wink En médecine et t'as le temps de jouer à Gemme? Feignasse :p
    Ben117
    Ben117
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Bourg Palette

    Salut les gens Empty Re: Salut les gens

    Message par Ben117 Mar 26 Juin 2012 - 22:35

    Merci à vous ^^


    Euh à vrai dire je suis en vacances depuis 1 mois là, donc oui, j'ai pas mal de temps et tout plein de trucs à rattraper Wink

    Contenu sponsorisé


    Salut les gens Empty Re: Salut les gens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:42