Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Problème de niveau d'évo entre la 3.3 et la 3.5

    Kanet
    Kanet
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Calvados

    Problème de niveau d'évo entre la 3.3 et la 3.5 Empty Problème de niveau d'évo entre la 3.3 et la 3.5

    Message par Kanet Sam 7 Juil 2012 - 9:30

    Bonjour,

    Lorsque je me suis mis à jouer à la 3.5, j'ai constaté que le niveau d'évolution avait changé, par exemple, sur la 3.3 :

    - nosferapti évoluait au niveau 28 alors qu'avec ma 3.5, il évolue au niveau 22,
    - nosferapto évoluait au niveau 29 sur la 3.3 alors qu'il évolue au niveau 23 sur la 3.5,
    - racaillou évoluait au niveau 28 alors qu'il a évolué niveau 25,
    - lainergie évoluait au niveau 28 et il a évolué au niveau 30.

    J'aimerai donc savoir si c'est normal où si c'est un bug.

    Merci de votre réponse.
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Problème de niveau d'évo entre la 3.3 et la 3.5 Empty Re: Problème de niveau d'évo entre la 3.3 et la 3.5

    Message par Jungko23 Sam 7 Juil 2012 - 9:40

    Kanet a écrit:Bonjour,

    Lorsque je me suis mis à jouer à la 3.5, j'ai constaté que le niveau d'évolution avait changé, par exemple, sur la 3.3 :

    - nosferapti évoluait au niveau 28 alors qu'avec ma 3.5, il évolue au niveau 22,
    - nosferapto évoluait au niveau 29 sur la 3.3 alors qu'il évolue au niveau 23 sur la 3.5,
    - racaillou évoluait au niveau 28 alors qu'il a évolué niveau 25,
    - lainergie évoluait au niveau 28 et il a évolué au niveau 30.

    J'aimerai donc savoir si c'est normal où si c'est un bug.

    Merci de votre réponse.

    la 3.3 n'est pas à prendre comme référence, elle était overbuguée. Pour les niveaux d'évolution, ils sont désormais en adéquation avec ceux indiqués sur pokébip.
    Pour nosferalto, c'est normal: il évolue par bonheur et non à un niveau indiqué.
    Depuis Argent, Lainergie a toujours évolué en Pharamp lvl 30, Racaillou lvl 25 en gravalanch, et nosferaptt lvl 22 en nosferalto. Si tu les entraines avec le multi exp, par contre, ils dépassent facilement leur level normal d'évolution, à cause d'un bug tjs en vigueur, qui empêche un pokémon d'évoluer suite à montée de niveau "artificielle" via multi exp.
    Kanet
    Kanet
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Calvados

    Problème de niveau d'évo entre la 3.3 et la 3.5 Empty Re: Problème de niveau d'évo entre la 3.3 et la 3.5

    Message par Kanet Sam 7 Juil 2012 - 9:41

    D'accord merci :D

    Contenu sponsorisé


    Problème de niveau d'évo entre la 3.3 et la 3.5 Empty Re: Problème de niveau d'évo entre la 3.3 et la 3.5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 0:03