Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Combat entre joueur

    vinzo
    vinzo
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 23/07/2012

    Combat entre joueur Empty Combat entre joueur

    Message par vinzo Mar 24 Juil 2012 - 22:44

    Bonjour, je rapporte un bug assez gênant..

    Quand je monte à l'étage du centre pokémon pour défier un ami ( je parle à la 2nd infirmière Joelle ) elle me demande si je souhaite défier un ami, et au moment ou j'appuie sur "oui" le jeu crash en m'affichant 3 rapport d'erreurs :
    - "le MARSHALGROUP 216 n'est pas compatible avec le MARSHALGROUP 655 de cette partie. Les données ne son pas intégrées "
    - " 3.6 erreur dans le script interpreter Bis. Lisez et transmettez le rapport log.txt"
    - " ????? Combat multi ? 20 ?? Nomethod error ????? undefined method `[]for nil: NilClass"

    Que faut-il faire, merci pour vos réponses.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Combat entre joueur Empty Re: Combat entre joueur

    Message par Melchi Mar 24 Juil 2012 - 22:55

    Ça fait un bon bout de temps que les combats ne fonctionnent plus (je dirais depuis la 3.3.0 au moins).
    Et de toute façon le server non plus ne fonctionne plus, mais ça c'est plus récent. Et ça reviendra sans doute pas avant la 3.6.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 17:30