Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Dresseurs dans grottes

    JesusObama
    JesusObama
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 30/06/2012

    Dresseurs dans grottes Empty Dresseurs dans grottes

    Message par JesusObama Ven 6 Juil 2012 - 2:53

    J'ai eu ce problème deux fois dans la Grotte de Glace : lorsque je suis repéré par un dresseur et que je fais un dernier pas avant que le combat ne se lance, il est arrivé que je rencontre un pokémon sauvage. Dans ce cas, le dresseur est considéré comme combattu.

    Voili-voilou, j'aurai contribué.
    ptitflo21
    ptitflo21
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 04/04/2012

    Dresseurs dans grottes Empty Re: Dresseurs dans grottes

    Message par ptitflo21 Ven 6 Juil 2012 - 8:44

    Cela m'est aussi arrivé. j'ai aussi eu dans le bateau avec la team rocket un problème similaire, je lance un combat et j'ai du quitté le jeu pendant ce combat, et en reprenant ma partie, c'est comme si je l'avais déjà battu. =( dommage pour la perte d'xp

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:06