Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+8
XxTomigern
TheFireNight
shandrisch
Kyan
Niktou
tony83
gwen1230
Ugluk
12 participants

    Vampigraine

    Ugluk
    Ugluk
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 36
    Localisation : Skyrim

    Vampigraine Empty Vampigraine

    Message par Ugluk Jeu 5 Juil 2012 - 8:27

    Alors je ne suis pas sur que ce soit un bug, mais ça m'a l'air suspect.
    Un de mes pkmn a été vampigrainé. Comme il était faible je l'ai remplacé par un autre avant qu'il crève. Mais le nouveau pkmn est également considéré comme vampigrainé alors qu'il n'a pas subit l'attaque vampigraine.
    gwen1230
    gwen1230
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 22/06/2012

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par gwen1230 Jeu 5 Juil 2012 - 9:14

    Vampigraine est justement redoutable a cause de cela, ce n'est pas un beug c'est l'effet normal de vampigraine si je me souvient bien.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par tony83 Jeu 5 Juil 2012 - 9:22

    gwen1230 a écrit:Vampigraine est justement redoutable a cause de cela, ce n'est pas un beug c'est l'effet normal de vampigraine si je me souvient bien.
    Pas sur Gemme (normalement)
    Niktou
    Niktou
    Membre


    Masculin Messages : 125
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Izuna

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par Niktou Jeu 5 Juil 2012 - 10:00

    même dans le jeu normal,un switch retire la vampigraine.

    Mais ici vampigraine est bien buguée^^
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par Kyan Jeu 5 Juil 2012 - 16:38

    Rofl, on peu relais vampigraine et pas danse lame and co? x)
    La difficulté est encore monter d'un cran! Razz (blague, au cas ou, je sais qu'il y en a qui on peut d'humours dans l'coin)
    shandrisch
    shandrisch
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 04/07/2012

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par shandrisch Jeu 5 Juil 2012 - 20:16

    Le switch retire le vampigraine sir nous, mais aussi sur l'adversaire : tu lance vampigraine sur le pkmn enemie, tu switch et hop plus rien
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par TheFireNight Jeu 5 Juil 2012 - 20:19

    Niveau RP, ça se tient quand même...
    XxTomigern
    XxTomigern
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 30

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par XxTomigern Ven 6 Juil 2012 - 0:19

    Dans tous les pokémon vampigraine contamine l'adversaire jusqu’à sa mort ou sont switch.

    Mais, par exemple :

    Bulbizar lance vampigraine
    ?????? change de pokémon (remplace bulbizar par kulbotoke) vampigraine aura toujours de l'effet sur l'adversaire.
    Il faut que l'adversaire change de pokémon pour annulé vampigraine
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par tony83 Ven 6 Juil 2012 - 0:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    pokebip a écrit:Description stratégique

    A la fin de chaque tour, 1/8 des PV Max de la cible sont transférés au lanceur. Si la cible possède la capacité spéciale Suintement, le lanceur perdra des PV au lieu d'en gagner. Vampigraine n'a aucun effet sur les Pokémon Plante et continue tant que la cible n'a pas quitté le terrain.

    L'effet de Vampigraine est transmis par Relais, et le Pokémon envoyé aura ses PV drainés.
    Deja sur Gemme ce n'est pas 1/8 je pense.
    Ensuite si on regarde les mots utilisés, "xxx est infecté". Qu'un pokemon infecté se fasse drainer, ok, mais qu'un pokemon qu'on envoie à la place d'un pokemon infecté, ce n'est pas logique qu'il soit drainé aussi...
    Et puis "la cible", c'est un pokemon spécifique, pas juste le pokemon adverse
    denis2117
    denis2117
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par denis2117 Ven 6 Juil 2012 - 1:00

    ah j'ai pas ce bug moi . car quand un des mes pokemons a subit vampigraine j'en prend un autre et sa n'a plus d'effet :)
    D3voreur
    D3voreur
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 32

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par D3voreur Ven 6 Juil 2012 - 4:23

    pas ce bug chez moi non plus, un changement de pokemon d'un coté ou de l'autre annule vampigraine
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par Kyan Ven 6 Juil 2012 - 9:58

    Normalement sur les versions officiel, vampigraine et perdu si l'ennemi switch.
    Si vous switcher, vampigraine reste (ce qui est logique d'une certaine façon, c'est comme la folie, elle disparrai pas quand tu switch de pokemon)
    Sachant que la vampigraine ce lie au pokémon ennemi et pas au tien.
    Ceci dit, si le pokémon touchez par vampigraine utilise la compétence "relais" le pokémon qui arrivera en jeu apres lui subbira vampigraine aussi (utile pour switcher sur un pokémon avec la Cap Suintement, ou sur un plante qui ne crain pas vampigraine)

    Sur pokémon gemme, il me semble avoir lu que c'était un choix d'angi d'avoir fait perdre vampigraine dans les 2 cas, car c'est une technique trop puissance.

    Même si je suis pas sur d'etre dans le débat (pas trop compris sur quoi vous débatez exactement...) si cela fait avancé le schmilblique, tant mieu. ^^
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par Inflarke Ven 6 Juil 2012 - 10:05

    Kyan a écrit:Normalement sur les versions officiel, vampigraine et perdu si l'ennemi switch.
    Si vous switcher, vampigraine reste (ce qui est logique d'une certaine façon, c'est comme la folie, elle disparrai pas quand tu switch de pokemon)
    Sachant que la vampigraine ce lie au pokémon ennemi et pas au tien.
    Ceci dit, si le pokémon touchez par vampigraine utilise la compétence "relais" le pokémon qui arrivera en jeu apres lui subbira vampigraine aussi (utile pour switcher sur un pokémon avec la Cap Suintement, ou sur un plante qui ne crain pas vampigraine)

    Sur pokémon gemme, il me semble avoir lu que c'était un choix d'angi d'avoir fait perdre vampigraine dans les 2 cas, car c'est une technique trop puissance.

    Même si je suis pas sur d'etre dans le débat (pas trop compris sur quoi vous débatez exactement...) si cela fait avancé le schmilblique, tant mieu. ^^

    Hep l'ami, je t'arrêtes tout de suite, tu as tort sur plusieurs points. Premièrement, la folie s'enlève lorsque tu switch. Et deuxièmement, la Vampigraine se plante dans le Pokémon qui la lance ou celui en face ? D'après l'animation, c'est TON Pokémon qui prend la mauvaise graine donc : enlevé par un switch. Et sur la version officielle, il te suffit de switch aussi, c'est comme la folie. Wink

    En espérant vous avoir répondus, bon jeu.
    shandrisch
    shandrisch
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 04/07/2012

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par shandrisch Ven 6 Juil 2012 - 10:19


    Deja sur Gemme ce n'est pas 1/8 je pense.


    je confirme, sur gemme apparemment ce serai plus un pourcentage, du coup même a haut niveau on peu doucement affaiblir un faible pokemon qu'on souhaite capturer ( mais on démonte un pokemon HL plus facilement aussi :p)
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par Kyan Ven 6 Juil 2012 - 11:02

    Inflarke a écrit:
    Hep l'ami, je t'arrêtes tout de suite, tu as tort sur plusieurs points. Premièrement, la folie s'enlève lorsque tu switch. Et deuxièmement, la Vampigraine se plante dans le Pokémon qui la lance ou celui en face ? D'après l'animation, c'est TON Pokémon qui prend la mauvaise graine donc : enlevé par un switch. Et sur la version officielle, il te suffit de switch aussi, c'est comme la folie. Wink

    En espérant vous avoir répondus, bon jeu.

    Mokay...

    En gros c'est ce que j'ai dit ^^
    J'ai du mal m'exprimé ou tu a mal lu, je sais pas.

    Ce que j'ai dit c'est que toi tu lance vampigraine, l'ennemi est touché, si toi tu switch tu devrait pas la perdre, mais si l'ennemi switch la vampigraine est perdu. Idem que pour la folie.
    Sauf sur gemme ou angi a voulu désabusé l'attaque.

    Ma faute, j'aurrai du précisé qui est le touchez et qui est la cible. :)

    Au passage 1/8 c'est un pourcentage (12,5%)... Wink
    Sur gemme ce doit etre plus dans les 1/16, suffi de testé en combien de temps un pokémon meurre suite a vampigraine.
    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par adrien63190 Sam 7 Juil 2012 - 3:51

    Au passage 1/8 c'est un pourcentage (12,5%)...
    Sur gemme ce doit etre plus dans les 1/16, suffi de testé en combien de temps un pokémon meurre suite a vampigraine.

    Il ne mourra pas car il agit comme la brulure dans gemme c'est à dire qu'il enlève un pourcentage de vie restante et pas de vie totale donc lorsqu'il ne lui reste plus qu'un PV l'attaque n'a plus d'effet mais reste active
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par tony83 Sam 7 Juil 2012 - 8:14

    A ce que j'ai remarqué, il retire toujours la même quantité de PV, pas comme brulure

    De plus, un pokemon peut mourir de brûlure, lentement c'est sûr, mais lorsqu'il ne sera plus qu'à 1PV, le brûlure lui retirera ce dernier PV.
    D3voreur
    D3voreur
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 32

    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par D3voreur Dim 8 Juil 2012 - 18:17

    oui adrien: il meurt le pokemon, ca m'est arrivé plein de fois de vouloir capturer des pokemon et le fait d'avoir utilisé vampigraine m'as empecher de les capturé puisque j'avais qu'un seule chance en gros...

    Contenu sponsorisé


    Vampigraine Empty Re: Vampigraine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 12:39