Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Vampigraine pv rendus

    KiraTerra
    KiraTerra
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 24/07/2012

    Vampigraine pv rendus Empty Vampigraine pv rendus

    Message par KiraTerra Lun 6 Aoû 2012 - 12:49

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je... Bon, je suppose que ma vie vous importe peu.

    J'ai fait des recherches sur le mot vampigraine, et je n'ai rien trouvé sur le bug que je veux signaler.


    Pour mieux expliquer je vais montrer le déroulement du combat de mon Herbizarre lvl 20 (54pv) contre un Akwakwak lvl 26:
    Akwakwak choc mental, reste 18pv à Herbizarre.
    Herbizarre poudre dodo, le canard dort (et il dormira jusqu'à son K.O).
    Herbizarre lance vampigraine, je touche, je vole 10pv.
    Tranch'herbe, puis vampigraine vole 10pv.
    Tranch'herbe coup critique, et là il reste 1 trait de vie à l'Akwakwak. La vampigraine lui vole, et l'Akwakwak est K.O, mais au lieu de rendre 1 ou 2pv à Herbizarre il lui rend les 10, alors que c'est impossible qu'un seul trait rouge de vie pour un Akwakwak lvl 26 vaille 10pv pile poil.

    Voilà le bug en gros: le pokémon qui lance Vampigraine reçoit le nombre de pv qu'il aurait dû enlever à sa cible, même si ce dernier n'en avait pas autant, j'espère que vous aurez compris.
    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Vampigraine pv rendus Empty Re: Vampigraine pv rendus

    Message par masteryder Lun 6 Aoû 2012 - 19:52

    Yup j'avais remarqué ça, mais comme ça m'arrangeait plus qu'autre chose... xD

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 17:26