Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Impossible de récupérer les pokémons à la pension

    Sokhar
    Sokhar
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 01/07/2012

    Impossible de récupérer les pokémons à la pension Empty Impossible de récupérer les pokémons à la pension

    Message par Sokhar Mer 4 Juil 2012 - 5:27

    J'ai plus d'argent que demandé (un peu plus de 1300 pour environ 800 demandés) et la vieille dame me répond que je n'ai pas assez d'argent.
    paolochon
    paolochon
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 36

    Impossible de récupérer les pokémons à la pension Empty Re: Impossible de récupérer les pokémons à la pension

    Message par paolochon Sam 7 Juil 2012 - 22:42

    Je confirme le bug,

    et d'après ce que j'ai pu tester. Il faut avoir le double de monnaie qu'on nous demande pour pouvoir le récupérer.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Impossible de récupérer les pokémons à la pension Empty Re: Impossible de récupérer les pokémons à la pension

    Message par TheFireNight Dim 8 Juil 2012 - 3:00

    Normalement, ce sera réglé à la prochaine MAJ
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Impossible de récupérer les pokémons à la pension Empty Re: Impossible de récupérer les pokémons à la pension

    Message par FiveStar Dim 8 Juil 2012 - 5:24

    Et certain c'est l'inverse ! Ils n'ont pas l'argent pour reprendre leur pokemon, mais y arrivent :)

    Contenu sponsorisé


    Impossible de récupérer les pokémons à la pension Empty Re: Impossible de récupérer les pokémons à la pension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:55